Posté le: Lun 12 Jan 09 à 14:14 Sujet du message: [ VENDU] Système Télématique RT5 + pose comprise
Bonjour,
Nouvelle offre pour cette nouvelle année 2009
Un ensemble télématique RT5 Complet
L'ensemble comprend :
* Le RT5neuf (le 1er sur 307)
* l'écran RT5 neuf (le vrai pour 307, pas celui ou l'on doit couper les pattes) rare sur 307 en RT5
Toutes les pièces nécessaire pour votre 307 ( me préciser le VIN)
- l'activation du menu odb supplémentaire (température des fluides + pression pneu)
- Changement écran de démarrage selon votre souhait
- Activation des services d'urgence
- Télécodage complet BSI + RT5 (VIN, etc...)
- Activation de l'Aux (balladeur MP3, etc..)
Montage Compris sur votre 307 Berline ou CC ou SW
Vous avez donc ici un pack tout compris, vous ne vous occupez de rien, a part me donner le modéle de votre véhicule qui devra être forcément CAN
Prix TTC du Pack + M0 = 1300 € (non discutable) (possibilité de régler en 3 fois sans frais avec 3 chèques)
Toutes les pièces sont ou seront neuves, je ne monte que de l'origine.
Les plus du RT5
Fonction Bluetooth en plus de la carte SIM
Lecture des DVD (uniquement contenant des MP3)
Port USB supplémentaire pour lire directement des MP3 à partir d'une clef USB
Alerte visuelle et sonore des radars :
[b]Carte 2008/2009
Edité par kariolys le Jeu 15 Jan 09 à 13:04 (6 fois)
plusieurs interrogrations sur C4 PICASSO, j'ai pour l'instant aucune information que l'écran se détaille du combiné ! (a part en démonter un, je ne vois pas comment savoir) et surtout j'ai regardé un peu le prix des pièces ! c'est exorbitant chez CITROËN ! rien que le faisceau planche de bord vaut 400€
Je pense donc que ce n'est pas économiquement intéressant sur ce véhicule
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 12 Jan 09 à 20:07 Sujet du message:
kariolys a écrit :
Bonjour
plusieurs interrogrations sur C4 PICASSO, j'ai pour l'instant aucune information que l'écran se détaille du combiné ! (a part en démonter un, je ne vois pas comment savoir) et surtout j'ai regardé un peu le prix des pièces ! c'est exorbitant chez CITROËN ! rien que le faisceau planche de bord vaut 400€
Je pense donc que ce n'est pas économiquement intéressant sur ce véhicule
Merdarum !
Mon père veut en acheter un (C4P5) mais ne peut pas "tout" prendre comme options et je lui ai "vendu" tes services afin de monter le RT5
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Est ce que ça reprend le même faisceau que mon RT4 Nico?
J'veux dire, j'peux te racheter ce RT5 (que tu m'aurais au préalable Viné) et le monter dans ma 307 sans avoir à monter chez toi?
Si c'est possible, quel serait ton prix, sachant que je revendrai mon RT4...... ?
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum