Posté le: Mar 09 Déc 08 à 22:24 Sujet du message: aide pour choix autoradio mp3 ?!?!
Bonjour à tous !
alors voila je recherche un autoradio pour ma 307 phase 1. j'ai plusieurs critères et j'espère que vous pourrez me guider :
* autoradio cd mp3
* prise usb
* option bluetooth pour le téléphone en mains libres
* je veux garder la commande au volant de peugeot si possible (donc grâce à une interface je crois)
* pourquoi pas garder l'affichage déporté aussi si c'est possible
* garder le chargeur cd peugeot si possible
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
Posté le: Mar 09 Déc 08 à 22:54 Sujet du message: Re: aide pour choix autoradio mp3 ?!?!
PoLyPo a écrit :
Bonjour à tous !
alors voila je recherche un autoradio pour ma 307 phase 1. j'ai plusieurs critères et j'espère que vous pourrez me guider :
* autoradio cd mp3
* prise usb
* option bluetooth pour le téléphone en mains libres
* je veux garder la commande au volant de peugeot si possible (donc grâce à une interface je crois)
* pourquoi pas garder l'affichage déporté aussi si c'est possible
* garder le chargeur cd peugeot si possible
Merci de votre aide je suis perdu
Salut Polypo,
as tu un budget précis??Ca aiderait a pouvoir te proposer des modèles, parce que sinon y'en a pas mal type Alpine ou Pioneer qui sont très bien..Tout dépend du prix que tu veux mettre..a plus
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
y m'a dit que c'était pas facile de trouver un autoradio qui fasse tout ce que je souhaite.
et sa fait un peu cher mine de rien.
un autoradio a 199€ + une interface a 100€ et pour certains alpine, faut installer le bluetooth 90€...
en plus il m'a dit que le bluetooth pour téléphone c'était pas tiptop mais bon...
le bluetooth chez alpine c'est 50€
Mais je c'est que chez clarion il en font des par trop chere avec le blutooth mais je c'est pas ce qu'ils fon d'autre surment usb mais pour des commandes au volant et afficheur je sait pas...
Pour la commande au volant et l'afficheur t'aura forcément une interface!
A la limite si t'est tres bricoleur et que ta des conaisance en électronique tu peut fair toi meme la comande au volant mais pas pour l'afficheur dep.
pour l'affichage déporté il y a que alpine qu'il le fait à ma connaissance,le
9884/86/87 de la bouche meme d'un conseiller alpine que j'ai eu au téléphone. avec une interface.
cordialement .
_________________ 51 dans l'eau.307 1.6 ess 110cvXS 5p 2005 ( can)
ke focal krxs)RT5
en commande 2008 urban cross puretech 130 noir perla
pour l'affichage déporté il y a que alpine qu'il le fait à ma connaissance,le
9884/86/87 de la bouche meme d'un conseiller alpine que j'ai eu au téléphone. avec une interface.
cordialement .
Je pence pas qui est que alpine, si?
c'est vrais que comme je voulais un alpine j'ai pas cherché a savoir ce qu'il en été des autres marques...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum