Posté le: Sam 01 Nov 08 à 16:14 Sujet du message: Echappement sur 2L 16s
bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monter un echappement sport sur un 2L essence 138cv.
Du genre inoxcar-prowler ou autre....
il me faudrais quelque petit renseignement de leur silencieux
il me faudrais le diamètre du tube d'entrée (avant la gamelle)
voir photo
je voudrais savoir si le diamètre du tube d'entrée et le même que sur une 180cv.
( madac demande beaucoup trop chère pour un sur mesure.)
Et comme je n'arrive pas a trouver (a part le devil) pour le 180 je me rabats sur un échappement de 2L 138cv (si le diamètre d'entrée reste le même bien sur.)
Je sais que inter du 138cv et 55mm alors que sur le 180cv 60mm
je me poser la question du silencieux maintenant
quelqu'un pourrait mesuré le tube d'entré de son silencieux sport svp
J'ai pas encore eu le temps, je n'utilise pas ma voiture de la semaine et elle dors dans mon garage, donc le week end prochain je la sortirais et je vous dirais ça
J'ai pas encore eu le temps, je n'utilise pas ma voiture de la semaine et elle dors dans mon garage, donc le week end prochain je la sortirais et je vous dirais ça
personne pour aider des propriétaires de 307 feline 180 qui n arrivent pas a trouvé un silencieux ?
Au pire il faut acheté le devil pour 307CC et coupé le tube après la gamelle pour adapter. (vu qu'il est plus long)
Sinon prendre celui de la C4 Vts (avec un peut de chance, il se monte vu que sur la C4, le plancher ainsi que les longeronts sont identique a une 307)
sauf que ca fais chiez de mettre 440€ pour un echap avec des chicanes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum