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amino1 Curieux
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Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages : 12
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Posté le: Ven 26 Sep 08 à 11:38 Sujet du message: Besoin de votre avis pour futur achat 307 |
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bonjour, voila je suis a alger et j'ai une megane 2000 1.4 16v que je souhaite vendre pour prendre une autre voiture plus ressente, j'ai dabor voulus prendre une allemande mais vus le prix je me suis rabattu sur les française mais plus jamais renault et surtout pas en DCI, bon voila je suis vraiment intéressé par une 307 HDI de 2002/2003 (budget oblige a partir de 2004 les prix c'est trop) mais je ne c'est pas quoi choisir comme motorisation j'ai lus un peut sur votre forum et j'ai vu que les moteur disponible sont
1.6 hdi 90 et 110
2.0 hdi 90 et 110
le 1.4 est trop petit je veux un minimum de punch
je vous demande déjà si toute ses motorisation sont disponible a partir de 2002 et si possible de me dire les niveau de finition avec les option qu'elles ont pour chaque motorisation (pour 2002/03), j'ai aussi lus que le 1.6 été plus performant que le 2.0 a puissance égale!!! j'ai toujours crus que plus il y a de volume plus le véhicule est performant!! donc donner moi vos impression réel apres conduite des différentes motorisation et dans l'ordre le plus agréable a conduire ( les plus performante quoi) , je voudrais savoir aussi question fiabilité quoi éviter ou prendre avec le défaut principale qui est le VM si je ne me trompe pas et les autres défaut a vérifier avant achat, encore une question comment savoir a quel type de moteur on a affaire car il y a des personne qui donne des puissance plus importante que la vérité pour vendre plus cher et je voudrais savoir si on peut a vu sur le moteur connaitre la puissance par un N° ou un élément propre a chaque motorisation ou la puissance fiscale, merci et dsl si je pose trop de question mais c'est pas facile de prendre une voiture d'occas faut bien choisir, merci encore
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Ven 26 Sep 08 à 12:24 Sujet du message: |
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Je pense pas que les 1.6 hdi existent en 2003.
Oubli le 2.0 110 car pb de VM.
2.0 HDI 90 est un bon compromis
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alexsi 307 d'Élite
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Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages : 1413 Localisation : Pas trés loin de ma 307!!!
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Seeeeb 307 de Diamant
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Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
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Posté le: Ven 26 Sep 08 à 12:42 Sujet du message: |
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Surtout que s'il veut un peu de pêche j'ai peur qu'il soit déçu avec le 90chvx
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dada307 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages : 2758 Localisation : haute saone 70200 Roye
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Posté le: Ven 26 Sep 08 à 13:23 Sujet du message: |
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je pense que le 1.6 110hdi est un bon moteurs avec un minimum de peche!
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_________________ PEUGEOT 307 phase 2 hdi 92 style gris métal,
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enrique108 307 d'Élite
1.6e 110ch
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Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages : 1269 Localisation : Paris
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Posté le: Ven 26 Sep 08 à 14:26 Sujet du message: |
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dada307 a écrit : | je pense que le 1.6 110hdi est un bon moteurs avec un minimum de peche! |
Oui mais je ne crois pas qu'il soit dispo pour les années 2002, 2003.
Sinon tu veux impérativement du diesel ? Tu fais combien de km par an ?
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_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
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freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
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enrique108 307 d'Élite
1.6e 110ch
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Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages : 1269 Localisation : Paris
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Posté le: Ven 26 Sep 08 à 15:37 Sujet du message: |
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freijojo a écrit : | faut savoir que la 307 est TRES lourde |
Je ne dirai pas très lourde. Pour preuve, la 207, qui est censé être une citadine ne fait que 60 kilo de moins que ma 307 pour 10 CV de plus. Disons plutot que la poids de la 307 va avec sa catégorie et que forcément 90 CV c'est limite surtout dès que tu est chargé. Après c'est vrai que 110 CV diesel est assez impacté par les problèmes de VM...
D'ou le choix d'une essence si tu fais relativement peu de Km.
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denis25 307 de Diamant
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Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 2237 Localisation : Yvelines (78) origine Doubs (25)
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Posté le: Ven 26 Sep 08 à 16:11 Sujet du message: |
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enrique108 a écrit : | dada307 a écrit : | je pense que le 1.6 110hdi est un bon moteurs avec un minimum de peche! |
Oui mais je ne crois pas qu'il soit dispo pour les années 2002, 2003.
Sinon tu veux impérativement du diesel ? Tu fais combien de km par an ? |
En Algérie, je ne suis pas certain que ce soit un critère important comme en France ...
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_________________ 307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
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enrique108 307 d'Élite
1.6e 110ch
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Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages : 1269 Localisation : Paris
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Posté le: Ven 26 Sep 08 à 16:13 Sujet du message: |
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Il est a combien le prix du diesel et celui de l'essence ? En France pour amortir un diesel faut faire une grand minimum de 20.000 km par an.
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freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
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Posté le: Ven 26 Sep 08 à 16:21 Sujet du message: |
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enrique108 a écrit : | freijojo a écrit : | faut savoir que la 307 est TRES lourde |
Je ne dirai pas très lourde. Pour preuve, la 207, qui est censé être une citadine ne fait que 60 kilo de moins que ma 307 pour 10 CV de plus. Disons plutot que la poids de la 307 va avec sa catégorie et que forcément 90 CV c'est limite surtout dès que tu est chargé. Après c'est vrai que 110 CV diesel est assez impacté par les problèmes de VM.. |
Ba si tu compare avec le rapport poid puissance d'une 306 HDI ya pas photo la 307 est lourde !! Apres c'est vrai que je pence pas que ce soit plus lourd qu'une megane/A3/ou focus
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enrique108 307 d'Élite
1.6e 110ch
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Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages : 1269 Localisation : Paris
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Posté le: Ven 26 Sep 08 à 16:26 Sujet du message: |
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C'est sur que c'est plus lourd qu'une 306 vu que l'équipement embarqué (pour la sécurité entre autre) est plus important. Mais vu la catégorie de véhicule c'est dans la moyenne.
Après je pense qu'il y a des moteurs qui ne sont absolument pas adapté à la voiture. Mon cousin à la 1,4 HDI, franchement la moindre monté il reste complètement à la ramasse...
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freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
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Posté le: Ven 26 Sep 08 à 16:33 Sujet du message: |
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C'est sur le 1.4 HDI on c'est pas ce qu'il vien faire la pour peu que tu mette la clim et que tu soit pas dans la zone du turbo ca doit rammer severement!!lol
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amino1 Curieux
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Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages : 12
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Posté le: Ven 26 Sep 08 à 16:58 Sujet du message: |
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salut et merci pour toutes vos réponses,
1- je fais 25 000 km/ans et je ne reprendrais jamais plus d'essence
2- le gasoil est moitier prix de l'essence 13 contre 23
3- il n y a que du 2.0l sur les 2002/03 c'est sur!!?? pas de 1.6 méme pour le 90? le 1.4 et aussi dispo non
pour les équipement j'ai pas trouver pour les 2002/03 dans le topic consacré a sa donc svp si il y a un fichier ou si non donner moi directement la différence entre les finition, pour la motorisation je fait comment pour reconnaitre chaque moteur, merci
PS: je prend ma voiture pour mes études donc j'ai besoin d'1 truc économiques gasoil et piéce
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freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
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amino1 Curieux
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Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages : 12
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Posté le: Ven 26 Sep 08 à 17:44 Sujet du message: |
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slt, pour la clim c'est auto pour toutes les Xt? et donc si je comprend bien c'est l'interieur bois ou alu (tout 2 faux bien sur) qui fait la différence entre xt et xs, si non y a pas un tableau qui donne les finition comme selui qu'il y a pour les modéle apres 2004,
pour la 90 c'est suffisant en ressent bien l'accélération la j'ai la mégane qui a 100ch je vais avoir plus ou moins de sensation (avec la mégane si je met la clim le moteur s'étouffe et les cotes faut l'arrêté pour pouvoir maintenir la vitesse)merci
c'est la finition xs qui est la plus haute ou c'est la xt?, pour la clim c'est de série c'est sa
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freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
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Posté le: Ven 26 Sep 08 à 19:19 Sujet du message: |
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La clim est de serie mais soit elle est manuelle (commande tournante)
soit automatique (avec un petit ecran qui te donne des info temperature,ect...)
Les finition xt et xs sont de meme gamme celon les option que tu veut tu te tournera vers l'une ou l'autre (ex:jante en 17 sur xs et full cuir sur xt)
sinon si tu veut avoir de quoi t'amuzer avec la clim bin la va faloire vizé hdi 136 pasque le 90 a du mal vue le poid de la bete!! Et le 110 bin faut tombé la clim pour pouvoir la poussé!
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amino1 Curieux
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Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages : 12
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Posté le: Ven 26 Sep 08 à 19:47 Sujet du message: |
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salut, a ce point sa bouffe la puissance la clim, si non le 90 donne quoi coté performance vrais en conduite de tout les jours on sent vraiment qu'il y a pas d'accélération on est frustré quoi je parle pas d'avoir une bombe mais juste de pas souffrir car le moteur as du mâle et que a chaque cote on est obligé de laissé tout le monde passer méme les petite voiture comme une 206 1.1 quoi, moi ce que je veux comme option c'est surtout la clim auto et l'odb après les vitres le verrouillage la radio cd avec commande au volant la direction assisté et tout les petit détail c'est de serie non, pour les jantes des 16" sa me suffit, voila
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freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
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Posté le: Ven 26 Sep 08 à 21:15 Sujet du message: |
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Bin ecoute j'ai jammais conduit de 90.
Ca doit roulé car meme mais si tu passe d'un 100cv essence ne t'attent pas a avoir les meme sensations c'est tout. et t'inkiette pas tu devra pas sortir le pied pour poussé dans les cotes!!!Lol
sinon oui abs direction assisté vitre elec odb et commande au volant sont de serie!
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Seeeeb 307 de Diamant
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Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
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Posté le: Ven 26 Sep 08 à 21:20 Sujet du message: |
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T'auras moins de sensation en 307 90chx HDI qu'en mégane essence 100 chevaux.
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supermarmote 307 de Diamant
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Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
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amino1 Curieux
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Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages : 12
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Posté le: Ven 26 Sep 08 à 23:59 Sujet du message: |
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salut, donc si je veux m'amuser faudras payé plus pour l'achat et ensuite y auras plus de frais pour le gasoil et pour la pièce qui s'use plus vite c'est bien sa, pour tant le 110 est tres prisé et plus cher a l'achat j'ai plus de chance de trouver une 90 avec plein d'équipement et peut roulé avec mon budget qu'une 110 sa c'est sur avec la cote que la 110 a, si non je doit vérifier quoi si je test des voiture, merci
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supermarmote 307 de Diamant
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Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
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Posté le: Sam 27 Sep 08 à 00:25 Sujet du message: |
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en gros :
pour la HDI 90 :
. avantages : côte à l'achat moins élevée et plus grande fiabilité
. inconvénients : moins de pêche et légèrement plus gourmande
pour la HDI 110 :
. avantages : plus puissante, plus sobre
. inconvénients : plus chère et gros risque de casse du volant moteur + embrayage (entre 2000 et 3000€ généralement)
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_________________ 307 2.0 16V 138 XTP Jaune Persepolis et Coupé 406
Ex : 307 HDI 90 - 206 SW S16 - BMW 320d E46 - 307 XSI HDI 110
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amino1 Curieux
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Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages : 12
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Posté le: Sam 27 Sep 08 à 01:05 Sujet du message: |
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salut, quand vous dites plus gourmande sa donne quoi en chiffre, merci
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supermarmote 307 de Diamant
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Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
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Posté le: Sam 27 Sep 08 à 01:24 Sujet du message: |
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ma 2l HDI 90 est une XT Premium 5portes
généralement l'ensemble "voiture + chargement" avoisinne les 1,5tonne
je roule principalement en mixte (autant de ville, que de route et autoroute) et je vis dans le nord de la France (Lille)
j'ai une conso mini à 6,5l en mode ultra-pépère et je monte autour de 7,2l-7,5l en la poussant régulièrement
sur l'année dernière (#19000km) j'ai une conso moyenne de 6,8l
tu peux compter, il me semble, 0,5l de moins pour la HDI 110
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_________________ 307 2.0 16V 138 XTP Jaune Persepolis et Coupé 406
Ex : 307 HDI 90 - 206 SW S16 - BMW 320d E46 - 307 XSI HDI 110
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amino1 Curieux
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Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages : 12
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Posté le: Sam 27 Sep 08 à 09:39 Sujet du message: |
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bonjour,je reoule principalement sur route (80% du temps), si la 90 consomme plus c'est que le moteur doit souffrir pour bouger la bête donc le 110 s'impose, pour le probléme du VM si il a déjà été changer le défaut n'est plus la ou c'est un probléme qui est a vie dans la 110, si non a part ce probléme le moteur lui méme est fiable pas de panne a répétition c'est le méme que le 90 sauf qu'il est modifier pour 110 c'est sa, merci
pour 1.5t c'est quoi le chargement dont tu parle, pour l'agrément de conduite tu sent vraiment que la voiture a besoin de plus de ch ou sa suffit on est pas embéter tout le temps par quelqu'un qui fait des rappel de phare et qu'on peut pas avancé plus (on est obliger de laisser passer quoi), encore merci
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freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
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amino1 Curieux
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Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages : 12
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Posté le: Sam 27 Sep 08 à 12:10 Sujet du message: |
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salut, je vien de lire qu'on peut métre un VM monobloc pour palier au probléme, c'est sans risque?, merci
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freijojo 307 d'Or
Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 965 Localisation : marseille
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supermarmote 307 de Diamant
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Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages : 2134 Localisation : Tourcoing (Nord)
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Posté le: Sam 27 Sep 08 à 12:39 Sujet du message: |
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amino1 a écrit : | bonjour,je reoule principalement sur route (80% du temps), si la 90 consomme plus c'est que le moteur doit souffrir pour bouger la bête donc le 110 s'impose, pour le probléme du VM si il a déjà été changer le défaut n'est plus la ou c'est un probléme qui est a vie dans la 110, si non a part ce probléme le moteur lui méme est fiable pas de panne a répétition c'est le méme que le 90 sauf qu'il est modifier pour 110 c'est sa, merci
pour 1.5t c'est quoi le chargement dont tu parle, pour l'agrément de conduite tu sent vraiment que la voiture a besoin de plus de ch ou sa suffit on est pas embéter tout le temps par quelqu'un qui fait des rappel de phare et qu'on peut pas avancé plus (on est obliger de laisser passer quoi), encore merci |
franchement, si tu ne roules pas comme un bourrin elle est largement suffisante voire un peu plus, mais ne comptes pas faire des runs quoi
et t'inquiètes pas, tu ne te feras pas doubler par une deuche, elle est lourde mais pas à ce point
sinon quand je parle de "chargement" c'est moi, ma femme, mes 2 enfants et du matos dans le coffre qui s'ajoutent donc aux 1260kg de titine à l'origine
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_________________ 307 2.0 16V 138 XTP Jaune Persepolis et Coupé 406
Ex : 307 HDI 90 - 206 SW S16 - BMW 320d E46 - 307 XSI HDI 110
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