Sauf que là.....vient de me rendre compte que ça titine elle avait, d' intêréssant pour grapiller des cv....
collecteur 4/1 DEVIL
décata 2/1 DEVIL
inter MADAC
silencieux prowler (double sortie)
BMC avec reniflart
reprod mokembo
...il s' était juste mal exprimé dans sa phrase initiale
jolie petite prepa j'espere que niveau chassis/freins etc... sa suivait
_________________ Bill Gates aurait déclaré : "Si l'automobile avait évolué comme l'ordinateur, on roulerait aujourd'hui dans des voitures à 25 $ et à 1000 km/h" Sur ce le président de GM a répondu : "Et on se planterait deux fois par jour"
Salut vincent, bienvenue et bonne chance pour ta recherche de 307, sinon si sa t'interesse j'ai ma petite 106 kid a vendre !!
Dit moi quand je peux passer pour recuperer ma chevre ?
_________________ Le diesel c'est seulement la semaine !!
pour les option je croit que sa commence a etre connu
-semi-cuir
- vitres électriques à impulsions
- jantes alu ariane en 16'
- allumages des feux ainsi que des essuies glaces automatiques
- ESP, ABS
- climatisation automatique
- chargeur 6 cd en façade
Ma petite touche
- antenne 607
- dessiglage
-Challenger en 17
Voila les photo a l'arrivé chez moi
d'autre photo plus tard car la sa me soule d'uploadé sa marche jamais...
_________________ Bill Gates aurait déclaré : "Si l'automobile avait évolué comme l'ordinateur, on roulerait aujourd'hui dans des voitures à 25 $ et à 1000 km/h" Sur ce le président de GM a répondu : "Et on se planterait deux fois par jour"
pour les option je croit que sa commence a etre connu
-semi-cuir
- vitres électriques à impulsions
- jantes alu ariane en 16'
- allumages des feux ainsi que des essuies glaces automatiques
- ESP, ABS
- climatisation automatique
- chargeur 6 cd en façade
Ma petite touche
- antenne 607
- dessiglage
-Challenger en 17
Voila les photo a l'arrivé chez moi
d'autre photo plus tard car la sa me soule d'uploadé sa marche jamais...
Jolie 307, bienvenue à toi.
Chargeur 5 cd plutôt, non.
les challenger arrivé chez moi,héééé oui y a du taf
apres gros nettoyage en profondeur,la petite antenne 607 est la aussi
les petite veilleuse sont placées en attente des xenons mais la j'ai besoin de renseignement je vais donc me mettre a la recherche de bonne adresse MSN sinon n'hesitez pas a m'envoyé vos adresse pour discutez
Elles crachent tes veilleuses dis donc! Tu as posé quoi comme lampe?
Carrement meme moi j'ai été etonné,elles ont tout de meme 7 leds... avec les xenon sa va faire monstreux j'ai hate
Merci pour le lien, il n'y a pas un bon petit tuto sur ce forum pour m'aidez
si vous avez d'autre conseil n'hesitez pas je debute dans la 307 lol
un peu de newss enfin pas vraiment mais faut que ma prez' remonte
alors j'ai juste posé des veilleuse de plaque mais j'ai pas les photo,puis tweeter JBL et 13cm JBL a l'arriere j'avais un kit eclaté qui trainait en attendant mieux...
la je me tate pour un ptit glastint integral (si vous auriez des tofs??) et le kit xenons mais peu de reponse du principal interessé (le vendeur...,j'ai zappé le pseudo d'ailleur)
puis un petit shooting,elle sort d'une grosse session nettoyage au meguiar's je vous laisse aprecier
oui,des veilleuse quoi lol en lieu et place de celle d'origine
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum