Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages : 3373 Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Posté le: Lun 22 Sep 08 à 06:16 Sujet du message:
Bon alors je vais poster en premier!!
Pour ceux que ça interresse j'ai installé et testé mon Home Cinema. Le son est vraiment bon (malgrés la petite taille des enceintes) mais quelques réglages sont encore à faire. Néanmoins, celà change grandement la perception des films et l'effet "surround" est bluffant!
Je vais tester le système de réglage automatique fournit par Yamaha (une sorte de petite micro qui calcul la distance des enceintes et les règles en conséquence) et vous donnerait un avis plus "poussé" dès demain
lcd philipps 94 cm, ampli yam (5x100, port usb), enceintes jamo 80 a 130,voir 180 pour les enceintes avant, caisson de bass jamo 200w, lecteur dvd philipps (port usb)
le tout branché en HDMI : lcd+ampli+lecteur dvd
image et son nickel
je regarde beaucoup de film avec, soit en dvd, ou soit a la tv
et j'écoute aussi de la musique
et les enceintes envoie la sauce,
pas été deçu
Sinon je ne vous mets pas de photos (c'est comme titine, mon matos c'est pas une oeuvre d'art, rien qui vaille une photo) : Sony KDF 50", PS3 pour les BD et DVD, ampli Sony aussi (STR DG720), tout cela met un peu à mal mes enceintes Studio lab plus vraiment calibrées pour du son HD.
A part ça, plus de 10ans (bientot 15 ) de homecinema derrière moi .
Si je dis que je n'ai qu'une LCD LG de 66 cm ... et que ça me suffi je me fais taper sinon chaine hifi et écran plat sur pc avec casque Sony (bon son d'ailleurs ce casque)
Une ptite dalle Samsung de 102 cm avec ampli Yamaha et enceintes Jamo.
Un ptit son assez sympatoche.
C'est de la BALLLLLLLE.
_________________ EX - 307 T6 HDI 136 Féline - Gris Fer - Full Cuir Palimbro 32000 kms ( Au 17/10/09)
RT4 by Kariolys-Lecteur DVD.DivXhttp://caensortir.com/En attente de livraison du Crossover 3008...
Elle aurait fait moche au milieu ma 'centrale'......De toute façon maintenant tout ça est bien rangé dans des cartons.....En attendant une nouvelle maison avec ma nouvelle copine.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
jolie installe olive.
je mettrais une photo de mon matos plus tard.
je vais chercher mon new lcd cet aprem.
Merki 307hdipremium, un nouveau lecteur blue ray viendra enrichir cette installation prochainement.
Vite, les photos de ton install...
_________________ EX - 307 T6 HDI 136 Féline - Gris Fer - Full Cuir Palimbro 32000 kms ( Au 17/10/09)
RT4 by Kariolys-Lecteur DVD.DivXhttp://caensortir.com/En attente de livraison du Crossover 3008...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum