Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
Posté le: Ven 05 Sep 08 à 20:38 Sujet du message: la boite a meuh...
On ne s'emballe pas ...
Si ce bruit ressemble aussi à un grincement de boite à meuh, il peut s'agir de la vanne EGR. Si c'est le cas, il n'y a a priori pas de risque de panne.
Effectivement, bien vu la ressemblance.. Ca fait a peu près ce bruit la(une boite a meuh) mais vraiment episodiquement..
Si c'est la vanne EGR faut il que je me rende en concession ou est ce normal??
Merci encore..
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
Posté le: Sam 06 Sep 08 à 06:46 Sujet du message:
drzeng a écrit :
bonsoir,
1er : tout les nouveaux topic comment par BONJOUR
2eme : je doit etre idiot parce que je ne comprend absolument rien a ton probleme , pourrais tu etre plus explicite si tu veux qu'on puisse t'aider
merki
Bonjour,
Désolé pour le précédent message mai j'ai juste fai un copié collé d'une réponse d'un forumiste, je ne connaissais pas la fonction " citer " je débute sur le forum...
Sinon, mon problème est le suivant : Parfois a l'extinction du moteur de ma 307 1.6Hdi110 de 02/2005, j'entends comme un second bruit de moteur qui s'éteint progressivement(qques secondes)..Ca ne ressemble au cui cui du volant moteur( en plus RAS niveau pedale d'embrayage), et donc un forumiste m'a dit que si ce bruit ressemblait a une "boite a meuh" cela pouvait venir de la vanne EGR et qu'il n'y avait pas de risques de panne.Si c'est bien ca ,dois-je quand même chez peugeot pour faire contrôler?? Le problème c'est que ce bruit est vraiment épisodique.. Voila..
Merci de vos réponses..
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum