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RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages : 87
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Posté le: Dim 10 Aoû 08 à 18:50 Sujet du message: |
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pour les nouveaux : http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=346334
Ce vehicule a etait mon pire cauchemard,je m en suis debarasser il y a 2mois avec tous les probleme et les soucie qu elle ma apporté.
acheter en septembre vendue en juin elle est rester + de 3 mois au garage.Peugeot ne trouvant aucune solution au probleme.
Remplacer par cel ci
C'est deja beaucoup plus fiable comme vehicule et notament plus economique niveau consomation.
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_________________ 13 6 HD I Xs I 
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JaCkY Posteur Fou
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
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Seeeeb 307 de Diamant
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Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
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Posté le: Dim 10 Aoû 08 à 19:00 Sujet du message: |
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Ah ouais quand même, c'est plus la même cours mdr !!
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RimK 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages : 87
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Posté le: Lun 11 Aoû 08 à 14:11 Sujet du message: |
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Sur que ce n'est plus la meme cour.Je ferais une ptite presentation comme tof ma proposer.
Etonament a l' achat c'est plus cher certe mais quand on refléchit et fais le calcul c'est moins chere que la 307 a l entretien (elle passe aussi moins de temps au garage que la 307 )
Quand le pneu pour une challanger etait de 200e
alors que la en 17 pour mercedes 150e.
amortisseur c'est le meme prix voir moins cher avec le tuning allemand beaucoup de choix donc beaucoup de concurrent.
Révision c'est presque le meme prix en revison de base a b c.Juste l achat des pieces chez mercedes qui ai chers.autrement meme prix de revien que notre 307.
l assurance moin chers,me demander pas pourquoi quand il m ont expliquer j y croyais pas.
Conso pour un 2.2l 170cv soit 6.5l a 7l sur autoroute environ 950 a 1000kms avec le plein.
sauf en ville la sa s envole parfois.pied dedans oblige.
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_________________ 13 6 HD I Xs I 
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JaCkY Posteur Fou
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
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Posté le: Lun 18 Aoû 08 à 16:53 Sujet du message: |
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109,28€ et c'est reparti comme en 40......
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_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Lun 18 Aoû 08 à 17:44 Sujet du message: |
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ou comme en 172...
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JaCkY Posteur Fou
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Lun 18 Aoû 08 à 20:02 Sujet du message: |
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ha tu as de la chance....
Moi j'ai mis la voiture sur chandelles ce WE, j'ai cherché ce satané capteur de pression, pas trouvé, je sais pas ce qu'il faut virer pour y accéder.
J'ai je pense trouvé les 2 tuyaux (pré et post-FAP) mais j'arrive pas à suivre leur cheminement jusqu'au bout.
Franchement ça me gonfle de me balader avec mon pc et virer l'Ano tous les 2 redémarrages
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_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
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JaCkY Posteur Fou
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
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Posté le: Lun 18 Aoû 08 à 20:07 Sujet du message: |
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Kariolyyyyyysssssssssssssssss?
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_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
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LordPrimo 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
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LordPrimo 307 d'Élite
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Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages : 1005 Localisation : Le Pecq (78)
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Posté le: Lun 18 Aoû 08 à 21:19 Sujet du message: |
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Plus sérieusement, des nouvelles de l'action avec UFC que choisir ?
Amicalement.
Jeff
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_________________ [Vendue] 2.0e 16S 138ch Griffe Jaune Persepolis Pack cuir (fin 2003), sièges chauffants, alarme, pack visibilitée (pluie, phares), 17", ABS et ESP mais pas déconnectable  Et écran orange incompatible avec les verres polarisés des lunettes de soleil  + LAVE PHARES  + Ampoules qui éclairent plus blanc que blanc une fois chaudes 
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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entirely Curieux
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages : 17
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Posté le: Mer 20 Aoû 08 à 20:38 Sujet du message: |
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Bonjour,
je suis allé chez Peugeot déposer ma 307 pour mon turbo qui sifflait.
Le verdict est tombé : le turbo est encore mort.
Le précédent a été changé sous garantie il y a 14 mois exactement.
Avec une prise en charge de Peugeot le devis est de plus de 1800 €.
Après avoir discuté et argumenté longuement sur ces pbs de turbo des HDI 136 et mon mécontentement de la réaction de Peugeot, ma femme est partie négocier avec le commercial qui m'a vendu la voiture.
On a fait un échange avec une clio3 1.6 16V confort dynamique de 12000 kms.
Le vendeur bien embêté a fait une reprise argus + 1100 € + la carte grise pour arriver au prix de la clio.
Je suis dégoûté de l'hatitude de Peugeot qui est incapable de résoudre ses pbs de conception et qui les faits payer à ses clients.
J'ai acheté environ 8 voitures neuves chez PSA (surtout Peugeot) en 20 ans et c'est malheureusement la dernière.
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_________________ 307 SW 2.0 HDI 136 Quiksilver et Honda Civic 1.8 Sport
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Jeu 21 Aoû 08 à 14:28 Sujet du message: |
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Tof, désolé de n'avoir pas vu ce sujet plus tôt
Fab69960 a écrit : | Démonter et changer le capteur c'est possible, il faut démonter le cache batterie (galere), la batterie, suivi de la partie secondaire du Bac a batterie fixé par une vis torx de 30 et un ecrou de 13 (donc prevoir du torx (clé en étoile)), situé au fond du bac du coté de l'habitacle.
Le capteur (boitier noir avec deux tuyau et une prise) sera donc sous le maitre cylindre, demonter le capteur avec une clé de 10, remplacer le et remonter le tout. |
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Jeu 21 Aoû 08 à 16:12 Sujet du message: |
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ok merci Jeff
Nicolas, peux-tu m'en dire plus sur ces codes erreurs :
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Jeu 21 Aoû 08 à 16:57 Sujet du message: |
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Citation: | "Codes Erreurs Enregistrés (DTC) (Mode03)" |
Bon sang, je savais pas que tu avais une clé USB à cet endroit
Il est temps que je parte je crois
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kariolys 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages : 2954
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francois 307 d'Argent
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Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages : 319 Localisation : moulins 03
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Posté le: Ven 29 Aoû 08 à 19:59 Sujet du message: |
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donc pour ce matin chez peugeot:
- vanne EGR
-capteur de recopie
donc un kit turbo
total pieces et MO
=712€
-remise de 20%
560€ environ
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_________________ 307 2.0l HDI 136 sport
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Ven 29 Aoû 08 à 20:15 Sujet du message: |
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Merci Nicolas
Je vais essayer ce WE...
Ce qui est bizarre c'est que toute cette semaine elle s'est pas mise en mode dégradé.... (toujours AAP...) ... bref vivement que je change ce capteur.
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mar 02 Sep 08 à 14:51 Sujet du message: |
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UP
Je viens de changer le capteur (j'ai fais un tuto visible dans la section tuto par la même occasion...)
Bonjour à tous,
Vu que j'ai galeré à trouver les infos pour le faire, j'ai décidé de faire un tuto en même temps que je l'ai fait de manière à faciliter l'opération pour les autres
Tout d'abord, via son VIN, on commande le "bon" Capteur de Pression Différentielle (pré/post FAP). Référence 1618.09
Il coute tout de même 137€ !
Après une première recherche sous la voiture ... infructueuse.... voici la bonne méthode.
Outils nécéssaires :
Clé Torx (de 30 je pense)
Clé de 10
Clé de 13
Tournevis plat (gros)
Tournevis cruciforme (gros)
Une pince
Un tournevis plat tout petit
Temps d'intervention pour un bricoleur du dimanche (moi) : 40mn en prenant son temps de faire des photos
On ouvre le capot, on coupe le contact :
On commence par se munir d'un tournevis plat (flèche bleue) et d'un tournevis cruciforme, tous deux assez gros. (flèches rouges)
On démonte donc la boite à air via les 4 vis cruciformes qui la maintiennent dans son emplacement :
On peut déjà la sortir de son logement, mais pour bien faire il vaut mieux dévisser à l'aide du tournevis plat le gros collier qui maintien le manchon au niveau du débitmètre.
On dévisse ensuite la vis Torx qui maintien le support du filtre à air et l'arrivée de la gaine d'entrée d'air frais, elle se trouve sur la droite au centre :
On peut ainsi enfoncer la boite à air bien plus bas que d'origine de manière à libérer un peu l'espace autour de la batterie.
On débranche ensuite la batterie et on enlève ensuite le cache supérieur de celle-ci.
On dévisse ensuite la vis (flèche rouge de la photo précédente) via une clé de 10 qui maintien la batterie dans son logement.
On enlève enfin la batterie :
La batterie d'une HDi 136 :
On va enlever le cache inférieur de la batterie (vers l'habitacle en fait).
Pour cela il faut dévisser la seconde vis Torx (flèche rouge) et 2 vis (clé de 13) qui sont représentées avec les flèches bleues :
Une fois le cache enlevé... miracle !!!! on voit enfin ce satané capteur
De plus près ...
A l'aide de la clé de 10, on dévisse les 2 vis de part et d'autre du capteur...
Une fois libéré de son emplacement, on le retourne et à l'aide du petit tournevis, on peut débrancher le connecteur électrique
Reste maintenant à déclipser les mini colliers et de pas mélanger les tuyaux. Pour ce faire, il y a un petit point blanc sur 1 des 2 sorties coté capteur et et une marque blanche sur le tuyau correspondant qui va vers le FAP.
Une fois changé, on remonte le capteur :
On remonte le reste sans oublier de vis ou autre.
Tant que la boite à air est démontée, on peut en profiter pour nettoyer son débit-mètre.....
Quand tout est remonté, on enlève le défaut et .... on va test
Le tout n'est pas de faire un micro test de 3mn, mais après 1h de traitement acharné du conducteur avec accélérations en tout genre et reprises sur tous les rapports de bas régime au rupteur......... ça marche ... grave !!!!! .....
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Sauf que 800m avant de rentrer à la maison, pas de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.... mais plus rien sous la pédale de droite.
Je gare la voiture à la maison, je fais 10 redémarrages à la suite afin de faire apparaitre une anomalie quelconque... R.A.S au TdB .... mais elle a toujours 0 patate....
Lundi, je vais au bureau, elle marche super.
Lundi je pars du bureau, je passe chercher ma femme, on va chez la nounou récupérer la crevette. On repart et là 0 watts ... 'tain c'est relou, je refais 36 démarrages/redémarrages, toujours 0 patate mais pas d'AAP....
Bonc je sais pas ce qu'elle a d'autre. Ou alors c'est que le FAP n'ayant pas déFAPé depuis un bail a voulu le faire mais a été interrompu à chaque fois en cours de cycle... ?
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JaCkY Posteur Fou
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
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francois 307 d'Argent
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Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages : 319 Localisation : moulins 03
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Posté le: Mar 02 Sep 08 à 15:52 Sujet du message: |
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deja mais pourtant tu as changé des pieces dessus ya pas longtemps???!!!
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_________________ 307 2.0l HDI 136 sport
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mar 02 Sep 08 à 15:55 Sujet du message: |
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JaCkY a écrit : | Oui....Et moi.....J'ai mon turbo HS.............  |
C'est le diag de Peugeot ?
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JaCkY Posteur Fou
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
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Posté le: Mar 02 Sep 08 à 16:05 Sujet du message: |
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C'est la géométrie variable qui est grippée.....^^
Demande de prise en charge.....J'attends.....
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_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mar 02 Sep 08 à 16:08 Sujet du message: |
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Le turbal à changer ?
Sinon tu étais tout le mode en mode "papy" ou bien elle avait tendance à pousser de temps en temps ?
'tain si seulement j'avais pu voir le code d'erreur que tu avais pour au moins comprendre.....
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seb66playa Modérateur
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Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
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Posté le: Mar 02 Sep 08 à 16:10 Sujet du message: |
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JaCkY a écrit : | C'est la géométrie variable qui est grippée.....^^
Demande de prise en charge.....J'attends..... |
Ca craint tout ca quand même ...
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JaCkY Posteur Fou
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
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Posté le: Mar 02 Sep 08 à 16:13 Sujet du message: |
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Changement du turbal oui......
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_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mar 02 Sep 08 à 16:23 Sujet du message: |
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j'voudrais bien savoir comment tu as fait le retour.... ?
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JaCkY Posteur Fou
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mar 02 Sep 08 à 16:38 Sujet du message: |
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donc tu étais vraiment bridé en mode dégradé ?
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