Posté le: Lun 04 Fév 08 à 01:31 Sujet du message: [VENTE]int 307
Bonsoir a tous, a vendre un INTERIEUR 307 5 PORTES velour GRIS. J'ai les panneaux de portes , les sieges avt, l'assise arriere (mais pas le dossier ARR)en tres bon etat. 150EUR
LES PHOTOS SONT A VENIR!!!
c'est a dire que je les avaient acheté pour remplacer les sieges(que l'on m'avait volé) de mon ancienne 307. donc si ça peut arranger someone sachez qu'ils sont dispo.
oui des tofs seraient les bienvenues, perso je cherche à remplacer la garniture de porte avant droite de ma XT Premium (elle a blanchi), j'aurais donc certainement à changer toutes les garnitures...
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum