Moi aussi, je fais pas souvent des DA....Mais j aime bien avoir de bonnes reprises....J aime bien le cinquième rapport d ailleurs......Il est infinissable..... de 60km/h à 200, il en demande toujours.......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
moi j'avais avec moi mes 115 kg que j'emmène partout un peu moins le plein (le trait au dessus du réservoir je crois) et pis mes 51000 bornes au moment de l'essai.
moi j'avais avec moi mes 115 kg que j'emmène partout un peu moins le plein (le trait au dessus du réservoir je crois) et pis mes 51000 bornes au moment de l'essai.
.......p'tain.........j' ai le même prôblème
Moi c'est meiux c'est 89Kg !
Dans la 205 ca augmente encore plus le RPP surtout qu'y a pas de turbo dans mon fioul.
Mais ca va, je tiens une 206 1.4L HDI 70ch
.......p'tain.........j' ai le même prôblème
Moi c'est meiux c'est 89Kg !
Dans la 205 ca augmente encore plus le RPP surtout qu'y a pas de turbo dans mon fioul.
Mais ca va, je tiens une 206 1.4L HDI 70ch
J'ai fait ce poids il y a quatre ans. Mais honnêtement, je ne pense pas que 15 kg de différences se ressents sur une voiture de tourisme en matière de perfs. Quand j'enméne une meuf de 48 kgs je ne sens pas de différence. Par contre quand c'est mon pote de 100 kgs quand il sort de la caisse poaaawwww!! ça fait du bien!
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Dim 21 Mai 06 à 22:12 Sujet du message:
Si on le sent, mais c'est vrai qu'il faut être très "attentif".
C'est vrai que dans la Saxo, lorsque je suis seul (115kg) ou avec ma copine (50kg), je sens la différence.
75ch pour 830kg on passe à
75ch pour 945kg ou
75ch pour 995kg..... (au passage poids de la 206 1.4i à vide)
ou Mon père et moi :
75ch pour 1085kg.....
Et lorsque nous sommes plus (4) c'est quasiment un veau que j'ai
Pour la 307, c'est pareil mais moins marqué.
L'avatange c'est qu'on soit 1 ou 4, on le sent mais elle arrache tout quand même
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Si on le sent, mais c'est vrai qu'il faut être très "attentif".
C'est vrai que dans la Saxo, lorsque je suis seul (115kg) ou avec ma copine (50kg), je sens la différence.
75ch pour 830kg on passe à
75ch pour 945kg ou
75ch pour 995kg..... (au passage poids de la 206 1.4i à vide)
ou Mon père et moi :
75ch pour 1085kg.....
Et lorsque nous sommes plus (4) c'est quasiment un veau que j'ai
Pour la 307, c'est pareil mais moins marqué.
L'avatange c'est qu'on soit 1 ou 4, on le sent mais elle arrache tout quand même
Oui c'est sûr plus la voiture est puissante enfin surtout as une grosse cylindrée (couple) moins tu sens la difficulté par rapport au poids.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum