Peugeot 307 - Voir le sujet - au sujet du gasoil - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

au sujet du gasoil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

presay a écrit :
les francais se rebeller? les 3/4 sont des trouillards Laughing fort en gueule quand il ne se passe rien, des que ca claque ,tu te retournes, plus personnes!!!! Laughing Laughing(j en ai fait souvent l experience,au boulot ou ailleurs) mdr Monsieur VERT ...

Malheureusement, tu as raison Confused

Tout le monde braille parce que le mazout et l'essence sont trop chers, mais quand on commence à parler de passer à l'action, de se mobiliser, c'est toujours les mêmes qui s'y collent : les pêcheurs et les routiers.

J'ai commencé à en parler là :

http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=374472#374472

Y'a qu'à voir le succès de mon message, il n'y a que saihtam qui était partant pour faire quelque chose. Partant de là, il est logique que ceux qui se bougent obtiennent quelque chose... mais pour ceux qui ne font rien, faut pas venir pleurer après.

Je ne suis pas un habitué des mouvements sociaux, mais je rêve d'une mobilisation générale des Français, la grève, la vraie, des manifs partout, pour faire comprendre au gouvernement qu'il faut arrêter de nous prendre pour des truffes et de palper des milliards de TIPP sur notre dos. Ca vous gène pas de payer votre litre de carburant à 1,50 € ? alors ne faites rien ! sinon, si vous trouvez ça cher, si ça plombe votre budget, alors mobilisons nous. On décide d'une date à partir de laquelle on fait grève ; d'ici cette date, il faut poster l'info sur tous les forums auto possibles, faire un mailing qui portera certainement + ses fruits que les chain-mails "qui portent malheur si on ne les transfère pas", on avertit la presse, on distribue des tracts, etc... J'y connais rien, mais j'ai envie de faire plein de choses pour que ça bouge.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Créez un compte pour participer au forum.
Papy59
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
presay a écrit :
les francais se rebeller? les 3/4 sont des trouillards Laughing fort en gueule quand il ne se passe rien, des que ca claque ,tu te retournes, plus personnes!!!! Laughing Laughing(j en ai fait souvent l experience,au boulot ou ailleurs) mdr Monsieur VERT ...

Malheureusement, tu as raison Confused

Tout le monde braille parce que le mazout et l'essence sont trop chers, mais quand on commence à parler de passer à l'action, de se mobiliser, c'est toujours les mêmes qui s'y collent : les pêcheurs et les routiers.

J'ai commencé à en parler là :

http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=374472#374472

Y'a qu'à voir le succès de mon message, il n'y a que saihtam qui était partant pour faire quelque chose. Partant de là, il est logique que ceux qui se bougent obtiennent quelque chose... mais pour ceux qui ne font rien, faut pas venir pleurer après.

Je ne suis pas un habitué des mouvements sociaux, mais je rêve d'une mobilisation générale des Français, la grève, la vraie, des manifs partout, pour faire comprendre au gouvernement qu'il faut arrêter de nous prendre pour des truffes et de palper des milliards de TIPP sur notre dos. Ca vous gène pas de payer votre litre de carburant à 1,50 € ? alors ne faites rien ! sinon, si vous trouvez ça cher, si ça plombe votre budget, alors mobilisons nous. On décide d'une date à partir de laquelle on fait grève ; d'ici cette date, il faut poster l'info sur tous les forums auto possibles, faire un mailing qui portera certainement + ses fruits que les chain-mails "qui portent malheur si on ne les transfère pas", on avertit la presse, on distribue des tracts, etc... J'y connais rien, mais j'ai envie de faire plein de choses pour que ça bouge.
+1

de toute façon, tout le monde G......mais cela n'empêchera personne de partir en vacances ou d'aller chercher son pain avec la voiture.....
A+, papy59.

Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

si ça peux aider, je viens de retrouver un truc qui à l'epoque (26 août 1789) s'appellait Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen.
y a qu'a lire pour trouver des raisons de faire une greve nationnale Sad

http://www.conseil-constitutionnel.fr/textes/d1789.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deejay67
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

le baril est repassé à 126 $ ! bonne nouvelle hein Super content :D

Tout va bien !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Deejay67 a écrit :

Tout va bien !!!

127.37 $ pour etre precis Monsieur VERT ...
Deejay67
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

drzeng a écrit :
Deejay67 a écrit :

Tout va bien !!!

127.37 $ pour etre precis Monsieur VERT ...

Quelle bande de mytho alors sur TF1 Super content :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui s'y connaissent un peu en grève, est-ce qu'il y a des trucs à prévoir ? genre prévenir la préfecture, son entreprise, etc... ?? je crois qu'il faut déposer l'itinéraire des manifs aux préfectures de police aussi ?

Deejay67
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
Pour ceux qui s'y connaissent un peu en grève, est-ce qu'il y a des trucs à prévoir ? genre prévenir la préfecture, son entreprise, etc... ?? je crois qu'il faut déposer l'itinéraire des manifs aux préfectures de police aussi ?

bien sur qu'il faut prévenir avant Hiiiiii :)

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Confused

Le Ministère du Travail a écrit :
La protestation contre des décisions purement politiques (actes du gouvernement, de l’administration) n’est pas un motif légitime de grève.

donc déjà, c'est mal barré Sad

Dialho
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un truc un peu off-side mais je le vois trop souvent :
Citation:
pour faire comprendre au gouvernement qu'il faut arrêter de nous prendre pour des truffes et de palper des milliards de TIPP sur notre dos

La TIPP est une taxe fixe sur le volume consommé, l'etat ne touche pas plus de TIPP quand le litre est à 1.5€ que lorsqu'il est à 1€. Il aurait meme tendance à en palper moins (vu que les gens lèvent le pied).
Par contre il palpe de la TVA.

presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

la solution? travailler PLUS pour gagner PLUS et se lever tot Laughing une majorité de francais ont voulu cette politique capitaliste et individualiste ,ben qu il se demerdent!!!!les "riches" sont heureux (quoi qu ils ont l air d avoir un peu chaud dans les tribunes de roland garros) et les "pauvres" grattent pour payer leur GO. que demande le peuple????? Wink

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Jayce69
307 de Bronze

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

presay a écrit :
la solution? travailler PLUS pour gagner PLUS et se lever tot Laughing une majorité de francais ont voulu cette politique capitaliste et individualiste ,ben qu il se demerdent!!!!les "riches" sont heureux (quoi qu ils ont l air d avoir un peu chaud dans les tribunes de roland garros) et les "pauvres" grattent pour payer leur GO. que demande le peuple????? Wink

Ca me fait marrer d'entendre ca ! Monsieur VERT ...

Faut arreter avec ces conneries de blabla politicard a deux balles. On est un pays d'assistés et par dessus le marché bourré de Br**leurs.

Le social ca va bien deux secondes mais stop. Faudrait peut-être penser à aider plus les personnes avec un handicap, malades (pas les faux qui prennent des arrets de travail de longue) par exemple et cesser de payer des gens à rien foutre au chomage !
Sans déconner, je veux pas lancer de polémique ni autre. Je comprends tout les avis m'enfin quand par exemple et ca c'est du vécu! on voit que des c**s qui ne foutent rien de la journée (dans mon immeuble) touchent: les allocs, le RMI et que sais-je encore, sachant que ce sont les premiers dans le quartier à foutre le bronx, balancer des ragots pourris et faire ch*** le monde pour rester poli, on se demande à quoi ca sert de se lever le matin pour payer un salaire à ce genre d'individus.. Moi je suis écoeurré de voir comme la majorité des francais (dans la classe moyenne dont je fais parti) supportent une telle injustice à payer pour des gens qui ont un poil dans la main plus grand que la distance Paris -> Lyon... Dire qu'on leur imposent même pas par exemple des travaux d'interets généraux qui avec ceci par exemple fournirait largement à la france de quoi embellir ces villes et occuper ces gens au chomage en les payant pour ca.

Bref petit coup de gueule ca défoule Monsieur VERT ...
Arrow le weekend est la et je me casse Wink 150 bornes sous la pluie ce soir... SUPAIR Monsieur VERT ...

Ps: Désolé du HS

Deejay67
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu ennervé le Jayce69 Super content :D mais tu n'as pas tout à fait tord Super content :D

Mais bon faut s'aidé les uns les autres hein Super content :D surtout pour notre cher pays des droit de l'homme Super content :D

Papy59
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Jayce69 a écrit :
presay a écrit :

Ca me fait marrer d'entendre ca ! Monsieur VERT ...

Faut arreter avec ces conneries de blabla politicard a deux balles. On est un pays d'assistés et par dessus le marché bourré de Br**leurs.

Le social ca va bien deux secondes mais stop. Faudrait peut-être penser à aider plus les personnes avec un handicap, malades (pas les faux qui prennent des arrets de travail de longue) par exemple et cesser de payer des gens à rien foutre au chomage !
Sans déconner, je veux pas lancer de polémique ni autre. Je comprends tout les avis m'enfin quand par exemple et ca c'est du vécu! on voit que des c**s qui ne foutent rien de la journée (dans mon immeuble) touchent: les allocs, le RMI et que sais-je encore, sachant que ce sont les premiers dans le quartier à foutre le bronx, balancer des ragots pourris et faire ch*** le monde pour rester poli, on se demande à quoi ca sert de se lever le matin pour payer un salaire à ce genre d'individus.. Moi je suis écoeurré de voir comme la majorité des francais (dans la classe moyenne dont je fais parti) supportent une telle injustice à payer pour des gens qui ont un poil dans la main plus grand que la distance Paris -> Lyon... Dire qu'on leur imposent même pas par exemple des travaux d'interets généraux qui avec ceci par exemple fournirait largement à la france de quoi embellir ces villes et occuper ces gens au chomage en les payant pour ca.

Bref petit coup de gueule ca défoule Monsieur VERT ...
Arrow le weekend est la et je me casse Wink 150 bornes sous la pluie ce soir... SUPAIR Monsieur VERT ...

Ps: Désolé du HS

Tu as oublié le travail au noir, si on combattait cela, combien d'emplois pour les chômeurs? Mais tout cela est utopique, tout le monde aime bien sa petite vie personnelle pépère et sur ces points là, est un petit peu égoïste.... Finalement, travailler plus pour avoir plus, tout l monde le fait déjà, ce n'est qu'une question d'interprétation.....
A+, papy59.

307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Deejay67 a écrit :

En tout cas je crois que les gens qui font grêves, c'est qu'ils en ont marre de payer CHER le gasoil pour le boulot et à la maison ! mais comme d'hab c'est tjs les même qui se bouge ! je verrais mal un banquier faire la grève pour le gasoil !

Rolling Eyes Confused Les banquiers y sont pas plus cons qu'les autres ! Ils ont des voitures aussi... C' est un peu c** ce que tu dit là...

(un banquier susceptible Twisted Evil )
Wink
Papy59
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

tayjee a écrit :
Deejay67 a écrit :

En tout cas je crois que les gens qui font grêves, c'est qu'ils en ont marre de payer CHER le gasoil pour le boulot et à la maison ! mais comme d'hab c'est tjs les même qui se bouge ! je verrais mal un banquier faire la grève pour le gasoil !

Rolling Eyes Confused Les banquiers y sont pas plus cons qu'les autres ! Ils ont des voitures aussi... C' est un peu c** ce que tu dit là...

(un banquier susceptible Twisted Evil )
Wink

Bien sur, mais peut-être que les banquiers ont le pouvoir de geler les comptes des compagnies pétrolières si ils n'ont plus de gas-oil....
A+, papy59

307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

exellent ! moin voisin de banquier va faire la greve avec nous ? bonne nouvelle ! mais demain pour aller travaillé à 500m de chez lui, il va quand même sortir sa citroen C5 pour aller bosser Super content :D

( j'ai dis banquier comme j'aurai pu dire fonctionnaire Super content :D, on est tous des utilisateurs de gasoil Hiiiiii :) )

Citation:
Rolling Eyes Confused Les banquiers y sont pas plus cons qu'les autres ! Ils ont des voitures aussi...

et les routier et les pécheurs ils n'ont pas de voitures non plus ? Super content :D

presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai , tu as raison Jayce69,je ne suis ni communiste, ni syndicaliste Laughing relis mon texte, je n ai jamais dit ca Rolling Eyes pour moi les elus du peuple doivent se preoccuper des soucis des francais, et actuellement ils en ont rien a foutre!!!(c est la faute a l europe,comme ca ,ca remplie les caisses vides ) ils font l effort de donner une prime de 200 euros pour ceux qui se chauffe au fioul et qui ne paie pas d impots ,les gens qui ne payes pas d impots ne se chauffe pas au fioul, soyons serieux Rolling Eyes tu fumes pas , tu bois pas , tu es pratiquement un tueur sur la route ,tu bouffes 5 fruits et legumes par jour pour ne pas grossir et pas choper de cancer, si tu fait 35h, tu est un feignant ,hé , faut me lacher moi Twisted Evil

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
VAL74
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant du tarif du gasoil, z'avez vu mon post ici  www.forum307.com/viewtopic.php?t=19724
Papy59
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 30 Mai 08 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

presay a écrit :
c est vrai , tu as raison Jayce69,je ne suis ni communiste, ni syndicaliste Laughing relis mon texte, je n ai jamais dit ca Rolling Eyes pour moi les elus du peuple doivent se preoccuper des soucis des francais, et actuellement ils en ont rien a foutre!!!(c est la faute a l europe,comme ca ,ca remplie les caisses vides ) ils font l effort de donner une prime de 200 euros pour ceux qui se chauffe au fioul et qui ne paie pas d impots ,les gens qui ne payes pas d impots ne se chauffe pas au fioul, soyons serieux Rolling Eyes tu fumes pas , tu bois pas , tu es pratiquement un tueur sur la route ,tu bouffes 5 fruits et legumes par jour pour ne pas grossir et pas choper de cancer, si tu fait 35h, tu est un feignant ,hé , faut me lacher moi Twisted Evil

Bonsoir, presay, impec, les messages invisibles, ça fonctionne à fond les gamelles!

A+, papy59.

... & Nuts

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 31 Mai 08 à 06:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour la Gasoil j'ai une idée: je vais aller syphonner le réservoir de Slayer!

Pas cher le coco Monsieur VERT ...

slayer
Ben & ...

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 31 Mai 08 à 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Patator307 a écrit :
Moi pour la Gasoil j'ai une idée: je vais aller syphonner le réservoir de Slayer!

Pas cher le coco Monsieur VERT ...

vient z'y la

et moi je te syphonne ta tete a toi

Super content :D Super content :D
silencerII
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 31 Mai 08 à 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai honte, je suis allé mettre 20 € de gasoil de chez leclerc :'( ça m'étais jamais arrivé... Leclerc 1.42 total a 500 mètres : 1.52

Bon, j'ai pas économisé des masses sur les 20 € mais j'en peux plus, je gagne une misère, et j'ai un budget de 300 € de gasoil Sad

jve un vélo !
Deejay67
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 31 Mai 08 à 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

silencerII a écrit :
j'ai honte, je suis allé mettre 20 € de gasoil de chez leclerc :'( ça m'étais jamais arrivé... Leclerc 1.42 total a 500 mètres : 1.52

Bon, j'ai pas économisé des masses sur les 20 € mais j'en peux plus, je gagne une misère, et j'ai un budget de 300 € de gasoil Sad

jve un vélo !

fais comme les manouches et d'autre connard, siphonne le reservoir de nos camions sur les parking routier ! Evil or Very Mad

silencerII
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 31 Mai 08 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Deejay67 a écrit :
silencerII a écrit :

jve un vélo !

fais comme les manouches et d'autre connard, siphonne le reservoir de nos camions sur les parking routier ! Evil or Very Mad

pas con Laughing Laughing Laughing Laughing
neunologue
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 31 Mai 08 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour savoir siphonner comme il faut, doit y avoir un gène: car me connaissant je vais plus avaler de gazoil qu'en mettre dans le bidon! Laughing.

Et puis je me dit que le carburant est encore pas assez cher en voyant les ventes de gros 4x4, et l'utilisation qui en est faite!!

Mais ce qui m'énerve le plus c'est de voir que la majorité des gens achètent des gazoil pour faire de la ville!!! Evil or Very Mad

Ma galerie photo: http://www.nicolas-norre.fr
LilGui77
307 d'Or

1.6e 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 31 Mai 08 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon c'est une bulle spéculative.
Le prix baissera je pense, enfin j'espère du moins ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
neunologue
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 31 Mai 08 à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, l'espoir fait vivre, et au moins ça coute pas cher Wink

Ma galerie photo: http://www.nicolas-norre.fr
Blad
Curieux

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 31 Mai 08 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que ca baisse il faut pas trop y espérer! La solution (intermédiaire) pourrait être de rouler aux GPL ou autres solution tel que le E58 et autres,qui ne sont pas si chère a l'achat puisque grosse aide du gouvernement et après le Litre est quand même plus avantageux. Mais bon pour ça faudait que les gens en entendent parler car c'est complêtement méconnu puis l'offre des véhicule et des pompes laissent à désirer Confused
Sinon de toute façon il n'y a qu'arrêter d'acheter du diesel vu que ça rejettent plein de petite particule pas bon pour nous mais le truc qui me déçoit le plus c'est de voir PSA qui retarde encore ses modèles électrique alors que pourtant la Prius est sorti de puis plus de 10ans Exclamation
supermarmote
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 31 Mai 08 à 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

presay a écrit :
effectivement j ai pris le prix du baril un peu au pif, et pareil pour le gasoil Rolling Eyes je roule au 95 et parfois au....... 85 (ca c est pour enerver Dialho Laughing )

c'est surtout un spam que tu as du recevoir il y a peu, j'ai reçu le même et m'étais fait les mêmes réflexion sur les tarifs annoncés... ^^

sinon, ce débat ne m'intéresse que peu, on sait tous que pour le carbu, c'est état + cie pétrolières contre utilisateur, et à partir de là on ne peut rien faire...

Blad a écrit :
Pour que ca baisse il faut pas trop y espérer! La solution (intermédiaire) pourrait être de rouler aux GPL ou autres solution tel que le E58 et autres,qui ne sont pas si chère a l'achat puisque grosse aide du gouvernement et après le Litre est quand même plus avantageux. Mais bon pour ça faudait que les gens en entendent parler car c'est complêtement méconnu puis l'offre des véhicule et des pompes laissent à désirer Confused
Sinon de toute façon il n'y a qu'arrêter d'acheter du diesel vu que ça rejettent plein de petite particule pas bon pour nous mais le truc qui me déçoit le plus c'est de voir PSA qui retarde encore ses modèles électrique alors que pourtant la Prius est sorti de puis plus de 10ans Exclamation

mais pour l'instant ce sont des carbus moins taxés, mais penses bien que quand ce sera plus démocratisés ils ne se gêneront pas, ça reviendra aux mêmes tarifs...

Ex : 307 HDI 90 - 206 SW S16 - BMW 320d E46 - 307 XSI HDI 110
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: