Beaucoup trop de probléme de finition necessitant pas mal d'interventions. Sinon le moteur et l'interieur etait sympa, mais rien a voir avec la 307 à mon avis. L'autre jour j'ai reconduis une megane DCI120 Dynamique, et j'ai eu l'impression qu'il y avait une génération d'ecart avec la 307 au niveau conduite, confort et equipemet !
En fait pour la petite histoire, à la base c'est ma copine qui voulait prune (A les femmes !), et au debut je pensait que c'etait Pourpre, et j'etais pas ok. Elle m'a montrer une prune en vrai et j'ai tout de suite aimé. Il faut voir en vrai mais la pourpre fait mat et la prune tres metalisé.
pourtant, la prune a un effet plus metalisée, peut etre aussi car celle de copermine est neuve donc claque davantage sur les photos prises! c'est très classe comme couleur, j'aime beaucoup
Posté le: Lun 10 Avr 06 à 17:25 Sujet du message:
Superbe voiture et magnifique couleur . J'avais commandé la mienne de cette couleur puis après 2 jours j'ai appelé pour savoir si je pouvais changer la couleur. Il était pas top content et m'a dit que ce ne serait peu-être pas possible. Mais finalement j'ai pu. En fait, j'adore la couleur mais j'avais peur que ce soit très salissant un peu comme le noir. Alors finalement je l'ai prise en gris cérianthe et je ne regrette pas quand je vois la couleur de la lunette arrière après la pluie de cet après-midi...
Par contre en réalité la différence entre pourpre et prune est encore plus flagrande. Et j'ai une nette préférence pour le prune beaucoup plus brillant.
Mais est-ce aussi salissant que je le craignais?
_________________ à vendre 307 sw 1,6 HDI 110 FAP sport pack gris cérianthe + aide au stationnement+ ESP + xénon disponible tout de suite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum