Posté le: Mer 26 Mar 08 à 20:20 Sujet du message:
cet vrai qu un petit RT4 serai la bienvenue j ai vue dans le sujet de kariolys que tu avais installer un RT4 si je me trompe pas
mais je pense plus choisir un gps avec un écran motoriser
en ce moment je m occupe de l extérieure en commande le becquet abbes+ le rajout arrière mise en peinture des bandeau en noir av ,coquille de retro couleur shadow et peut être les poigner aussi
Posté le: Sam 10 Mai 08 à 09:36 Sujet du message:
slt enfin je poste des photo de mon becquet et bien sur de mon rajout AR signé Abbes il est magnifique
je le trouve discret sinon faut que je m occupe de l échapement je vais lui poser une doudle sortie devil vue que celui d origine fait un peut petit depuis que j ai mis mon rajout AR
_________________ finie la 307 maintenant le team audi tt 3.2 v6 powwwwwa
Posté le: Dim 11 Mai 08 à 18:21 Sujet du message:
slt j ai repeint mes étrier couleur or du kit foliatec démontage des 4 jantes ma 307 sur chandelles nettoyage avec la bombe de dégraissant pour frein 2 couches de peinture pour bien couvrir 24 heures de séchage et voici le résultat
avec se magnifique soleil
c'est vraiment particulier ces Challenger Chrome Shadow... on a l'impression sur les photos, que les jantes sont sales, ça me dérange un peu.
Mais sinon c'est une belle auto que tu as là
Posté le: Mar 13 Mai 08 à 12:35 Sujet du message:
je penser peintre les coquille de rétro couleur shadow comme les jantes vous en penser quoi et les poigner aussi quelqu un pourrai me faire un photoshop pour voir merci
Posté le: Dim 25 Mai 08 à 17:19 Sujet du message:
voila des photo du rajout AR:
niveau qualiter rien a dire et puis pour l échappement je vais rajouter un embout double sortie en inox bien sur pour l esthétic
aprés sur ta 307 deejay 67 sa frais pas mal vue que ta déjà le becquet esquiss auto ou sinon le rajout AR esquiss mais a mon gout tros gros :
ouah, sublime ta 307 déjà d'origine elle passe pas inaperçue alors là avec les modifs légères mais sympa ça lui donne un certain style surtout avec les challengers qui sont assez particulière(impression de jantes chromés qui sont sales ). On se croisera peut-être un de ces jours sur les routes au Mans!
Posté le: Dim 29 Juin 08 à 18:20 Sujet du message:
salut me revoilà avec ma belle
donc échappement double poser en inox et bien sur j ai continuer avec des rajout AV de chez RC Lines et plus mise en peinture des bandeaux noir verni.
voila quel que photo
démontage du par choc AV plus grille et antibrouillard
collage des deux rajout AV ponçage du par choc puis mis en apprêt
et voici le résultat
je vous mettrais une photo terminer vue que le verni était pas encore sec
Posté le: Lun 30 Juin 08 à 06:19 Sujet du message:
Superbe !!!! (ceour3), ca va déchirer tout ca !!!
Et en ce qui concerne le cuir intègral, il existe en lama aussi mais le tableau de bord est en cuir noir dans ce cas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum