Posté le: Jeu 22 Mai 08 à 22:47 Sujet du message: Petit Accrochage ... Need Help !!!
Salut a tous !! Ba voila ptit nouveau sur le site j'arrive avec des news pas tres fraiche .... Recement j'ai eu un leger accrochage avec un scooter et voila ce que sa a donné ....
Juste une petite question " A combien sa chiffrerai tous sa a reparer ???"
Mieux.....?
En casse tu essayes de trouver deux portes.....Que tu feras repeindre....Tu gagnes déjà moitié par rapport à tes 1016€....
Ensuite.....La peinture et tout au noir.....Mais faut trouver....
En discutant, tu peux arriver à 2000€ chez un carrossier....Et au noir.....1000€....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Attention aussi si tu fais au black, il vaut mieux que tu connaisses un bon carrossier si tu ne veux pas que le boulot soit salopé car après tu ne pourra rien dire (car rien prouvé avec une facture...)....
Mince! Sacré choc! Ca devait être un 400 cm3 son scoot au moins, non?
L'idéal aurait été que ce soit le conducteur du 2 roues en tort et là son assurance aurait tout pris en charge.
Petit accrochage t es sur il etait en beton arme le scoot
Salut,
il est vrai que quand on regarde les dégats, on se demande si le scooter n'était en fait pas un croisement entre un hummer et un AMX 30.
Sacrés dégats quand même.
Fais attention pour la peinture au noir, il est vrai que tu n'as aucun recours en cas de problémes.
Il faut un bon carrossier de confiance.
_________________ Les hommes naissent libres et egaux en droit, aprés, ils se demerdent
vu le coût de la moindre réparation sur une 307, sauf si on n'a jamais le moindre accrochage (mais est-ce encore possible à l'heure actuelle ?) tu seras quasi toujours gagnant d'être en tout risque (j'en ai pour 750€ annuels en tout risque maxi - tarif obtenu après 2ans de permis)
Arretez de le charger . Si tu es jeune conducteur et qui plus en malus, aucune comapgnie ne t'assure en tout risque à des tarifs qu'on qualifera d'acceptable. C'est peut-être son cas.
Arretez de le charger . Si tu es jeune conducteur et qui plus en malus, aucune comapgnie ne t'assure en tout risque à des tarifs qu'on qualifera d'acceptable. C'est peut-être son cas.
je ne le charge pas du tout, j'ai juste du mal à comprendre
perso, en tant que jeune chauffeur j'ai roulé en clio 5portes (avec 1 enfant), je n'aurais pas pris une 307 pour être au tiers
Alors pour resumer vite fait , je suis pas jeune conducteur (sa fait 5 ans g le permis ...) mai effectivement je vien juste de sortir de mon malus. C pour sa que je m'etais mis au tier... mai la je croit que je vai passer au contrat superieur !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum