J'ai récupéré la voiture hier soir mais comme le temps n'est pas beau, je n'ai pas eut l'occasion de faire des photos.
La voiture est déjà déssiglée mais ce n'est pas l'ancien propriétaire qui l'a fait. Peut être celui d'avant.
Est il possible qu'elle soit déssiglée d'origine?
Sinon on me l'a vendue pour une XS Premium mais comment être sur que c'est ce modèle là. C'est ma première Peugeot et je ne connais pas très bien cette marque pour le moment.
Elle a les jantes alu en 16 pouces
Clim auto
ESP
Rétro électriques mais pas rabattables
Phares et essuies glace auto
Avec des photos ça sera plus simple. J'essaye d'en prendre ce we.
Bienvenue à toi , impatient de voir les photos de ta belle.
_________________ EX - 307 T6 HDI 136 Féline - Gris Fer - Full Cuir Palimbro 32000 kms ( Au 17/10/09)
RT4 by Kariolys-Lecteur DVD.DivXhttp://caensortir.com/En attente de livraison du Crossover 3008...
Oui, d'après ton énumération de l'équipement ça doit être une XS Premium...
Par contre pour le déssiglage de série, sur cette version ça n'est pas possible.
Bonne route et pense aux photos dès que possible...
Grâce à ce superbe forum, j'ai découvert le site service box qui m'a permis d'en apprendre plus sur ma voiture.
J'ai la couleur de la voiture: gris aluminium.
De plus j'ai appris qu'elle a la fermeture centralisée automatique en roulant et j'ai pu l'activer grâce à l'astuce découverte dans ce forum. C'est tout simplement super car je trouve que c'est une fonction géniale et en plus je ne pensais pas l'avoir donc c'est cool!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum