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Un nouveau et ses idées de nouveau projet pour 307 cc

 
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Serial tuner
Curieux

2.0HDi 136ch


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MessagePosté le: Lun 12 Mai 08 à 23:29    Sujet du message: Un nouveau et ses idées de nouveau projet pour 307 cc Répondre en citant

Bonjour a tous!
Je suis nouveau sur le forum et possède depuis un an une 307cc 2l hdi 136 ch. Elle est entièrement adaptée à la conduite manuelle(accélérateur et frein à la main et embrayage piloté pour le changement des vitesses) car je suis paraplégique suite à un accident de la route. Je voudrai la remonter un peu niveau carrosserie avec un rajout de par-choc arrière rieger a sorties d'échappement duplex ainsi que ses bas de caisse et l'échappement raggson en deux sorties ovales. Je n'ai encore jamais monté de kit carrosserie et compte tenu de mon handicap je ne peu pas tout faire (mais ce que je peu faire je le fait meme si j'en chie!) donc je voudrai des avis sur le sujet. Ece galère à adapter? orai-je besoin de l'aide d'un carrossier? si oui cela coute t'il cher? L'échappement demande t'il beaucoup de découpes a faire dans le par-choc? Merci à vous de m'éclairer sur le sujet, en attente de vos réponses je vous laisse admirer mon projet "full black machine" lol merci d'avance.

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yohann60
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MessagePosté le: Mar 13 Mai 08 à 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Boujour,

belle voiture, l'adaptation d'un kit carrosserie n'est pas toujours simple, je pense que l'aide d'un amis ou d'un carrosier (ou d'un amis carrossier Monsieur VERT ... ) serai utile.

bon courage a toi !
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xib
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MessagePosté le: Mar 13 Mai 08 à 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut, bienvenu sur le forum.
Je suis du même avis que yohann60, mieux vaut de l'aide, surtout dans ton cas Wink
Ta titine est super belle (les jantes sont magistrales ), mais je suis curieux, et je voudrais bien savoir comment sont disposées tes commandes au volant, donc une petite photo serait la bienvenue ^^

Bon courage, et n'oublie pas les photos des que tu commenceras le montage ^^

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Jeremcc
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MessagePosté le: Mar 13 Mai 08 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue Wink simpa ta 307 Yeah ! Cool !! tu serra obliger de demander de l aide un carrossier surtout pour le montage du kit et de échappement vue que cet la première fois que tu monte un kit et tes sur que sa sera nickel Razz après le kit rieger et assez galère a adapta ter sur la 307 un membre me semble a déjà poser le kit sur une berline Wink

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syl20xsi
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2.0HDi 110ch

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MessagePosté le: Mar 13 Mai 08 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bah moi je trouve ça dommage de monter un kit sur ce CC qui est déjà superbe, et de tous les kits que j'ai pu voir pour les CC, ils sont tous affreux !

Bon courage en tout cas dans tes projets futurs Clin d'oeil ;)
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Serial tuner
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2.0HDi 136ch


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MessagePosté le: Mar 13 Mai 08 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Super content :D Merci a vous de me répondre si promptement et merci pour les compliments des jantes.

Bon pour ce qui est de l'aide d'un carrossier il se trouve que le mec qui m'a vendu la voiture est un des amis de mon père, il est patron d'un garage peugot et bosse en partenaria avec un carrossier, donc pas de pbm de ce coté ci.
En revanche il est vrai que les kits qui existent pour la carrosserie des 307 cc ne sont pas si terribles et si quequ'un en a trover des pas mal il serai gentil de me passer l'info car pour l'instant il n'y a que le kit rieger qui a retenu mon attention et vu que je n'aime pas avoir la meme voiture que tout le monde je tiend absolument à monter quelque chose de sobre mais d'exeptionnel.
Jhabite pres de la société pam mtk qui est spécialisé dans les kit carrosserie et il m'on dit qu'il fallai que je les recontacte d'ici septembre car ils ont un projet pour la 307 cc phase 2 affaire à suivre......
Arrow
Autre question, j'ai un ami qui bosse chez powerchips et je vais lui faire reprogramer la puce il peut me la monter à 170 ch, mais ce qui m'intéresse c'est que je vais par la meme réduire ma consomation de gasole ce qui par les temps qui cours n'est pas negligeable. Je me demandai donc si l'instalation d'une dump valve green serai bénéfique pour mon moulin étant donné qu'il sera totalement débridé? Ece que cela pourait également aider à la réduction de consomation, ca j'ai lu que la dump valve pourai éviter que le moteur ai à forcer d'avantage au changement de raport donc il aurai besoin de moins de carburant pour reprendre à l'aceleration suivante. Qu'en pensez vous? Hum ? VrooOOOom !

Ps: Pour les photos de mon adaptation je vous les feraient passer très vite et je pensai également mettre les photos de ma première voiture et projet tuning sur le post autres voitures, c'est une clio baccara 1.4l injection monopoint elle est sobre car c'est ce que j'aime dans le tuning et la customisation "la sobriétée" je vous préviendrai quand les photos seront la et j'attendrai en retour vos avis sur mon travail et celui de mon père car c'est du boulot maison!
Encore merci pour votre acceuil et vos réponses, conseils.
Rémy, alias Serial tuner. Coucou (c'est nous ?)

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yohann60
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MessagePosté le: Mar 13 Mai 08 à 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas de soucis on attends les photos avec impatience !

Sinon pour la Dump je ne suis pas sur que sa aide pour la conso !
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Razgriz01
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MessagePosté le: Mar 13 Mai 08 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ami de l'Ain Coucou (c'est nous ?)
Belle voiture, et jantes magnifiques c'est vrai!
J'ai hate de voir ce que cela pourra donner, bon courage!

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ferdil
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MessagePosté le: Mer 14 Mai 08 à 21:58    Sujet du message: I Tu Répondre en citant

Salut à toi,

Pour le rajout et les bas de caisses RIEGER, je ne suis daccord avec personne... Meme si tu as un handicap, tu peux monter tout ça toi meme. Je l'ai monte moi meme et sans aide. Le rajout arriere rien de plus facil, les bas de caisses, il faut bien les maintenir, c'est tout !!!
Tu auras besoin simplement du peintre (car je te conseil de poser et de peindre apres...

Pour info : l'arriere il faut juste faire une bonne decoupe à droite et à gauche (où se trouve les boudin) et là où tu as une rayure à droite par exemple). Cette partie à decouper correspond aux emplacement des aeration du kit... Après il te reste plus qu'a mettre colle à pare brise et à emboiter... (pour ça il est nikel)
Pour les bas de caisses, c'est un tout petit peu plus delicat. En fait tu les colle et cale bien pour pas qu'il bouge. petit rivets de chaque cotés si tu veux...(moi je ne les ai meme pas mis et ça tien nikel) Le plus chiant c'est vraiment de bien les placer et de les caller.

Pour ce qui est de ta double sortie (que je n'ai pas encore fait) fait la en meme temps, car sinon comme moi tu seras obligé de couper la tete du pot (la partie chrome ) et de mettre un embout qui envoie les gaz vers le bas. Si tu ne met pas l'embout, ne roule surtout pas,meme petite distance car le plastique des radar de recul va fondre (j'en ai fait l'experience...)
En teme de pot, il n'y a que celui que propose RIEGER qui se pose facilement (etant donné qu'il prend en compte le decalage du rajout par rapport au PC AR d'origine). Sinon il te faudra faire ta dble sortie sur mesure...

Bon courage
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Serial tuner
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2.0HDi 136ch


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MessagePosté le: Jeu 15 Mai 08 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ferdil pour tes conseils. Super content :D

Pour l'instant je laisse le projet en stand by car j'ai recontacté mtk et ils m'on dit que le kit pour la 307 cc phase 2 n'est pas encore sorti des tetes des desingers mais qu'il faut que je les recontactes de temp en temps donc j'attend de voir ce que ce kitt va donner avant de me décider pour le kitt rieger.
Ce qui est sur c'est que quel que soit le kitt que je vais monter je tiend a conserver mes anti broillards avant et mon radard de recul et si je met le kitt rieger je voudrai mouler les bas de caisse et le rajout arriere pour éviter l'efet "piece raportée".
Ferdil stp pourais tu me donner une adresse ou l'on voi l'échappement pour le kitt rieger car je ne le connai pas et je voudrai voir si il existe avec des sorties ovales et surtout si on peut le monter sur un hdi 2l 136 ch de 2006 voila merci.
Encore merci a tous.
Je vais metre les photos de mon adaptation a la conduite manuelle d'ici ce soir avis aux curieux lol Laughing .
A plus! Coucou (c'est nous ?)

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Serial tuner
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MessagePosté le: Jeu 15 Mai 08 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Re voici les photos de mon adaptation à la conduite manuelle.
Le cercle que vous pouvez voir sous le volant c'est l'accélèrateur il sufit de le tirer vers soit pour accélèrer, la piognée à droite du volant, c'est le frein il sufit de la pousser vers la console pour freiner, et enfin la petite cellule que vous voyez sur le levier de vitesse c'est une cellule photosensible quand on pose la main dessut la pédale d'embrayage s'enfonce instentanément VrooOOOom !
Les petits interupteurs sur le coté du volant comande la marche et l'arret de l'accélèrateur et de l'embrayage ce qui permet une fois que les adaptations sont coupés, de conduire avec les pédales si le conducteur est valide.
Voila je vous laisse admirer tout ca.
A plus. Wink

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Deejay67
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MessagePosté le: Jeu 15 Mai 08 à 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et a ta 307 CC ! je trouve le choix des jantes très bien ! noir et polie c'est ce qu'il lui va de mieux .

Pose lui un jolie becquet Esquiss comme la mienne, je trouve que c'est le becquet qui fini le mieu notre 307cc.

Sinon comme dis, pour le kit carro etc ... c'est une histoire de gout, mais ça va dévisager ta belle 307 ! sa serai vraiment dommage !

une photo de la CC avec le becquet de chez Esquiss ( ne pas faire attention au poigné chrome et coque retro chrome, j'ai tt virer, c'est trop laid Super content :D )



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ferdil
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MessagePosté le: Jeu 15 Mai 08 à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

RIEGER Propose pour son kit un silencieux en 2 x 2... Voir la photo que j'ai mis en lien... et faut compter 950 euros. (il parait qu'il s'adapte parfaitement)

 www.auto-option.fr/php/template.php?page=./news/news_display.php&news=1576&lang=
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gysmo07300
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MessagePosté le: Jeu 15 Mai 08 à 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Serial tuner a écrit :
Cool Re voici les photos de mon adaptation à la conduite manuelle.
Le cercle que vous pouvez voir sous le volant c'est l'accélèrateur il sufit de le tirer vers soit pour accélèrer, la piognée à droite du volant, c'est le frein il sufit de la pousser vers la console pour freiner, et enfin la petite cellule que vous voyez sur le levier de vitesse c'est une cellule photosensible quand on pose la main dessut la pédale d'embrayage s'enfonce instentanément VrooOOOom !
Les petits interupteurs sur le coté du volant comande la marche et l'arret de l'accélèrateur et de l'embrayage ce qui permet une fois que les adaptations sont coupés, de conduire avec les pédales si le conducteur est valide.
Voila je vous laisse admirer tout ca.
A plus. Wink




Bienvenue à toi sur ce forum Wink
Bravo pour ta détermination à faire les modifs toi même malgré ton handicap Wink
Ma mère est également dans un fauteuil roulant, donc j'ai conscience de ce que cela représente au quotidien...
Ton montage pour la conduite manuelle est vraiment moderne, mes parents sont aussi équipé, mais d'un modèle beaucoup plus simple (ma mère ne conduis pas, seul le siège passager est adapté)

Bonne contuinuation, et ne manque pas de nous montrer l'évolution de ta belle Wink
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jojo307
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MessagePosté le: Dim 18 Mai 08 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi
Moi sur ma CC j'ai le rajout arriere et les bas de caisse rieger et un becquet! la j'attends de recevoir mon rajout avant! j'adore tes jante j'en recherche si jamais tu veut repasser en 16" lol d'origine tu es en quel taille? voici quelques photos:


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Joaquim
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MessagePosté le: Dim 18 Mai 08 à 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,

Voilà un sujet sur lequel, il mérite de s'arrêter.
tout d 'abord...
La dump Valve ou Blow Off Valve (BOV)


Pourquoi ?

Sur un moteur turbo essence lorsque l'on décélère suite à une accélération, le papillon de l'admission se ferme, et l'air comprimé par
le turbo est alors piégé entre ce dernier et le papillon.

Le turbo est alors freiné rapidement, ce qui n'est pas bon mécaniquement pour l'axe, les joints ainsi que les roulements ou les bagues du turbo.

De plus si on souhaite réaccélerer, (lors d'un passage de vitesse par exemple) le turbo mettra un certain temps à reprendre de la vitesse (le lag), on perd ainsi du temps à retrouver toute la puissance.

La dump valve permet de libérer l'air emprisonné en le réinjectant dans l'admission pour une BOV a recirculation, ou en l'évacuant pour les autres BOV, laissant ainsi le turbo ralentir doucement.

A la remise des gaz le turbo a beaucoup moins perdu de vitesse, on retrouve donc toute la puissance plus rapidement.
Principe de fonctionnement d'une dump valve à membrane ou à piston(s).

En phase d'accélération (voir schéma 1)

Le papillon de l'admission est ouvert en fonction de la pédale d'accélérateur, Le turbo prend alors de la vitesse, et compresse l'air faisant monter la pression a l'admission
Sur la dump valve, la force appliquée en partie haute (par la presssion du turbo + le ressort) est plus importante que celle appliquée en partie basse (par la pression du turbo), le piston est poussé en position fermé.
Tout l air est admis par le moteur.

Schema 1 Dump Valve fermée
http://img227.imageshack.us/img227/6876/dumpouverteyk5.jpg

En phase de décélération (voir schéma 2)

Le papillon de l'admission est partiellement fermé
La pression avant le papillon reste la même que celle produite par le compresseur
La pression après le papillon devient negative.

En effet le moteur cherche à aspirer de l'air, on retrouve donc une dépression sur la partie superieure de la dump valve qui s'ouvre (piston
en position haut) et évacue l'air compressé par le turbo, le fameux Pssschhhhhhhh.....

schema 2 Dump Valve ouverte
http://img241.imageshack.us/img241/927/dumpfermesu6.jpg

Circuit ouvert ou fermé,

Les dump valves à recirculation réinjectent le surplus d'air à l'admission (circuit fermé) elles ne font pas de bruit.
Les dump valves atmo évacuent la supression à l'air libre (circuit ouvert).


Les differentes Dump Valve :
- A membrane : (circuit ouvert ou fermé)
Composé d'une membrane en caoutchouc assez fragile qu'il faut remplacer tout les 2 ans au moins, est utilisé pour une pression inferieur à 1bar. Equipe souvent les véhicules d'origine.

- A simple piston : (circuit ouvert ou fermé)
Composé d'un piston qui ne demande que peut d'entretien, est utilisé comme une dump à membrane pour une pression inferieur à 1bar, mais elles sont beaucoup moins fragile.

- A double piston : (circuit ouvert uniquement)
Pour un usage intensif, et une pression pouvant dépasser les 1 bar. Cette BOV reste fermée lorsque le moteur est au ralenti.
Pour les moteurs à injection et gestion débimetre, il faut utiliser une BOV a double piston ou à recirculation, afin de conserver le bon mélange air/essence (déterminé par le débimetre)

Les moteurs turbo diésel ne fonctionnent pas de la même manière, en effet sur un diésel il n'y a pas de papillon d'air, donc pas de dépression.
On ne peut donc pas utiliser une dump valve pour ces moteur, d'ailleur cela ne servirait à rien.

http://fullpowerteam.superforum.fr/tutoriaux-illustres-f58/dump-valve-tout-savoir-photos-t999.htm
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xib
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MessagePosté le: Lun 19 Mai 08 à 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

GNE ? Hein quoi, où ça, quand ça ? Mais ca va pas ! Hein quoi, où ça, quand ça ? Mais ca va pas ! Hein quoi, où ça, quand ça ? Mais ca va pas !
Ca sent le "gourage" de topic ça Monsieur VERT ...

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jojo307
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MessagePosté le: Lun 19 Mai 08 à 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

xib' a écrit :
GNE ? Hein quoi, où ça, quand ça ? Mais ca va pas ! Hein quoi, où ça, quand ça ? Mais ca va pas ! Hein quoi, où ça, quand ça ? Mais ca va pas !
Ca sent le "gourage" de topic ça Monsieur VERT ...

+1 Super content :D

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Deejay67
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MessagePosté le: Lun 19 Mai 08 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu parle de dump valve alors qu'aucune 307CC n'ont de moteur en turbo essence ....

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Serial tuner
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MessagePosté le: Lun 19 Mai 08 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous!
Je vien de voir vos réponses et je voudrais demander a jojo 307: Ton kit n'est pas pareill que ce que g vu chez rieger notamaent pour les bas de caisse tu n'a une overture qu'a l'avant alors que moi j'ai vu qu'il y avait deux ouvertures une avant et une arriere et tu a garder ton pot d'arigine tu as tout modifié ou tu a acheté comme ca????

Pour les autres qui se demande ce que la dump valve vien faire ici ne vous inquietez pas c normal g demander si une dump pour diezel pouvai etre bénéfique.
Et la oh! surprise! j'ai demander son avis a mon père qui est sacrément calé en mécanique et il m'a apris que tout les moteurs turbo essence ou turbo diezel sont a l'origine déjas monté avec une dump valve mais me direz vous pourquoi n'etendons nous donc pas le fameux et merveilleux tchiiii poufff a chaque changement de vitesse? Et bien parceque la dump envoie la surpression directement dans le collecteur d'echappement histoire de normes anti bruit tt simplement donc la dump ne sert que sur les turbos plus gros que l'on monte sur les moteurs surgonflées en compet par exemple car ceux la n'on pas de dump intègrée. Donc a moins de monter un turbo plus gros il ne sert a rien de monter une dump car il y en a déjas une.
Ps: pour jojo 307 tu peu me passer des photos en détail de tes bas de caisse et de ton rajout arrière stp merci et éclaire moi sur ces pièces stp merci.
a plus tt le monde et merci de vos réponses. Coucou (c'est nous ?)

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MessagePosté le: Lun 19 Mai 08 à 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

G oublier de vous dire je suis en 17 car j'ai le pack sport et je suis resté en 17 pour ne pas avoir de pbm sinon les pneumatiques c du 225/45/17. a++++

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MessagePosté le: Lun 19 Mai 08 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

slt il me semble que le kit a jojo 307est:
bas de caisse esquiss auto
rajout AR esquiss auto a coller j hésiter a le mettre mais j ai mis le abbes Wink
et le becquet soit le abbes ou la copie AS design voila Razz
de tout façon ta vite fait le tour en kit pour 307cc
ABBES
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RIEGER
Rolling Eyes je pense qu il était pas réveiller jojo 307 Monsieur VERT ... Monsieur VERT ... Monsieur VERT ...

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jojo307
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MessagePosté le: Lun 19 Mai 08 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Jeremcc a écrit :
slt il me semble que le kit a jojo 307est:
bas de caisse esquiss auto
rajout AR esquiss auto a coller j hésiter a le mettre mais j ai mis le abbes Wink
et le becquet soit le abbes ou la copie AS design voila Razz
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+1 desolé c'est esquiss auto lol la tête dans les nuage lol ! ma voiture je l'ai acheter comme sa donc je peut pas trop t'aider! mais la j'ai commander le rajout avant car pour l'instant yen a pas! l'echappement va etre changer ainsi que les jantes! pour le becquet c'est effectivement un ABBES
voila

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MessagePosté le: Sam 31 Mai 08 à 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est déjà très belle cette 307 cc surtout la couleur, j'aurai peur de la sacrifié Exclamation tu compte la préparé dans un style particulier(dub, soft...), tu déjà 2-3 idées comment tu veux qu'elles soit?
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Deejay67
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MessagePosté le: Mer 11 Juin 08 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Serial tuner a écrit :
G oublier de vous dire je suis en 17 car j'ai le pack sport et je suis resté en 17 pour ne pas avoir de pbm sinon les pneumatiques c du 225/45/17. a++++


heuuu on peut mettre du 225 45 17 sur des atalante ?§?

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MessagePosté le: Jeu 12 Juin 08 à 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

syl20xsi a écrit :
Eh bah moi je trouve ça dommage de monter un kit sur ce CC qui est déjà superbe, et de tous les kits que j'ai pu voir pour les CC, ils sont tous affreux !

Bon courage en tout cas dans tes projets futurs Clin d'oeil ;)


+1 les rajouts sa fait Bauff

Je te conseil juste de mettre une double sortie et vitre teintée
(avis perso)
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MessagePosté le: Jeu 12 Juin 08 à 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Serial tuner a écrit :
Cool Re voici les photos de mon adaptation à la conduite manuelle.
Le cercle que vous pouvez voir sous le volant c'est l'accélèrateur il sufit de le tirer vers soit pour accélèrer, la piognée à droite du volant, c'est le frein il sufit de la pousser vers la console pour freiner, et enfin la petite cellule que vous voyez sur le levier de vitesse c'est une cellule photosensible quand on pose la main dessut la pédale d'embrayage s'enfonce instentanément VrooOOOom !
Les petits interupteurs sur le coté du volant comande la marche et l'arret de l'accélèrateur et de l'embrayage ce qui permet une fois que les adaptations sont coupés, de conduire avec les pédales si le conducteur est valide.
Voila je vous laisse admirer tout ca.
A plus. Wink


J'ai une connaisance qui à le meme syteme sur sa 206 cc
Bref

Questions peut etre béte (lol)
Pourquoi pas l'avoir prix en BVA ??
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Serial tuner
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MessagePosté le: Dim 17 Aoû 08 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

VrooOOOom ! Pour répondre a la question pourquoi ne pas l'avoir prise en bva c'est tout simple c'est juste que je l'ai achetée d'occaz a un pote de mon père patron d'un garage peugeot c'étais celle de sa femme et elle avait 11000 km quand je l'ai eu c'est un éclat de rire pour un diesel Laughing et franchement j'aime la conduite la vraie et je trouve q'une boite auto c'est pas pareil.
Bon apart ca j'ai fini mon coffre de clio une en casino photos a venir.
Je voulais savoir si un d'entre vous a déja installer un quit lambo doors sur une 307 cc? si c'est galère et si sa coute cher car j'ai vu pleinds de prix differents et je ne voudrais pas me faire bananer!
Je sait les puriste diron que c'est dommage de mettre des portes lambo sur cette voiture mais que voulez vous j'aime ce style et comme ca elle ne ressemble pas a n'importe qu'elle 307cc et ce qui me fait marrer c'est la tete des gens qui voient arriver cette belle caisse et qui voient sortir un mec hadicapé au début ils se demande si j'ai le droit de me garer la sur les places bleues et apres ils sont tout cons de voir q'un hadi est lui ossi capable de conduire une caisse et encore mieux de faire du tuning.
Laughing Ca change l'immage de " oh le pauvre il est handicapé "

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Serial tuner
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MessagePosté le: Dim 17 Aoû 08 à 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahhhh Avis aux amateurs ca y est j'ai fait reprogramer la cartografie de ma 307cc par mon pote qui bosse chez powerchips. C'est un truc de dingue!
Ma voiture est passée de 136 chvx à 161 chvx et de 320 Nm à 2000 Tr/min à 387 Nm à 1900 Tr/min et je fesai environ du 5 6 Litres aux 100 Km et maintenant je fais du 4Litres environ c' est trop cool.
J'en profite pour demander si il existe un moyen de savoir si le pot que propose riegger sur la 307CC est bien adaptable sur une 307CC hdi 2l 136 chvx de 2006?????????? Merci d'avance.

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