Posté le: Mar 16 Mai 06 à 12:45 Sujet du message: détacher sièges en tissu...
Salut;
L'intérieur de ma 307 est en tissu gris bleu...; c'est sympa, lumineux et tout, mais très salissant!!
j'essaie de faire gaffe mais je suis pas hyper maniaque non plus...
Y'a déja 2 petites auréoles sur le siège passager, avec quoi je pourrais le faire partir?
L'ideal c'est l'extracteur de taches, ca se loue dans les magasin de bricolage. T'en profite au passage pour faire tes banquettes et autres tissus chez toi.
Posté le: Jeu 15 Juin 06 à 10:52 Sujet du message:
j'ai trouvé un produit qui a l'air pas mal (chez norauto en plus!)
je l'ai essayé assez rapidement sur une tache et ca a l'air assez efficace...
ce we je fais un nettoyage à fond et je ferais les 2 sièges...
Posté le: Jeu 15 Juin 06 à 13:23 Sujet du message:
j'essaierai oui.
je suis pas sur qu'on se rende bien compte toutefois... ce sont des auréoles sur les sièges qui sautent pas aux yeux, mais vu que les sièges sont de couleur très claire...
Posté le: Ven 16 Juin 06 à 22:35 Sujet du message:
j'utilise du VANISH que tu utilise en grande surface, et aucunne tache ne lui résiste je paie 5€ un gros bidon et je peus faire 3 fois toute ma voiture.
VANISH et les taches s'évanoissent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum