Il me semble qu'il y a un sujet qui traite de çà sur le forum mais j'ai la flemme de chercher
Sinon pour ma part j'ai pris le produit vendu chez Peugeot. Je le trouve nickel
Posté le: Mar 28 Nov 06 à 12:27 Sujet du message:
Kyser a écrit :
Il me semble qu'il y a un sujet qui traite de çà sur le forum mais j'ai la flemme de chercher
Sinon pour ma part j'ai pris le produit vendu chez Peugeot. Je le trouve nickel
Posté le: Sam 16 Déc 06 à 16:42 Sujet du message:
Hello tous le monde,
Je relance le topic sur le produit "miracle" pour nettoyer la partie granuleuse du tableau de bord.
mon tableau de bord est bleu ( voir photo ci-dessous que j'ai recupéré sur le forum) et j'ai du mal à trouver un produit efficace !!
j'ai essayé du GS27, pour la partie noire, pas de souci mais pas vraiment efficace pour la partie bleue.
Surtout quand j'ouvre les portières en temps de pluie ... comme aujourd'hui ... , jai des traces disgracieuses sur la portières et le tableau de bord !!
je desespere !!!
Si vs avez le meme modèle que moi, merci de partager vos astuces !!
Moi aussi quand j'ai ma porte ouverte et qu'il pleut j'ai des trace sur les commande de lève vitre. Des petites taches bleues qui disparaissent quand çà sèche.
Sinon moi j'utilise le produit vendu chez peugeot, je le trouve super efficace.
Avant j'utilisais une bombe Holtz et j'ai failli m'intoxiquer avec. En plus c'est inefficace.
Posté le: Sam 16 Juin 07 à 11:56 Sujet du message:
moi j utilise le natural shine de chez meguiars avec une microfibre...
c est un renovateur plastique en meme temps franchement avant j utilisé les produit du marché genre satiné, car mat c ets bien mais bon et brillant c ets un attrape poussiere monstreux car un peut gras.
quand j utilisé ces produit je trouver que les plastiques blanchissé c ets bizarre a dire, depuis que je suis passé chez meguiars avec le natural shine ils ont recupéré la couleur d origine avec un resultat plus qu honnorable...
Posté le: Sam 16 Juin 07 à 12:01 Sujet du message:
+1 natural shine de meguiars
mais il faut utiliser une microfibre et asperger le produit sur la microfibre pour éviter les taches........et essayer ensuite avec une autre microfibre sèche............le résultat: nikel et pas du tout gras.......comme neuf
_________________ 307 HDI Sport 136cv
Noir Obsidien / 3 portes
Posté le: Sam 16 Juin 07 à 13:36 Sujet du message:
Bonjour,
J'utilise aussi le produit de chez Meguiar's et, en plus du résultat nickel, je n'ai plus ces fameuses tâches bleutées qui apparaissent sur le plastique et les commandes de portes quand il pleut.
Il faut aller voir sur le site Meguiar's pour connaitre les revendeurs (tu ne le trouveras pas en grande surface) ou bien commander directement sur le site.
_________________ " Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale. "
Pierre Dac
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum