Tu prends une 307 1l4 essence, elle a le même chassis que la 2l....
PEUG n a pas la même politique que VW ou BMW, les chassis sont très bon dès le bas de la gamme....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Posté le: Mar 28 Fév 06 à 15:27 Sujet du message: rabaissement
J'suis du même avis, la 307 parait assez trapue d'origine et un petit abaissement lui aurai donné un aspect un peu plus sport je pense, avec les jantes d'origine en 17, ça fait un effet super simpa, surtout avec les P-zero d'origine
_________________ Vive la neige et les routes sans circulation lol
D'ailleurs je trouve la 307 un poil trop haute d'origine. Je ne parle pas d'un rabaissement extrême, mais 2 à 3 cms en moins aurait été pas mal.
oui mais la 307 est a mi chemin une voiture et un mini volume, peugeot la voulus ainsi certaine caracteristique te le rappel par exemple le long tableau de bord profond.
pour moi la golf + est vraiment le clone de la 307 dans ces caracteristiques de conception du moins.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum