Peugeot 307 - Voir le sujet - Problème TURBO sur HDI 136CV? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problème TURBO sur HDI 136CV?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante
Choisir la page :  

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david78
Nouveau

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages : 2

MessagePosté le: Ven 21 Mar 08 à 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,


je viens donc de récupérer ma 307, résultat, peugeot refuse toute prise en charge...motif en fonction de leur grille interne, le kilometrage est trop important, 59800kms, y se foutent de nous.

Le plus drôle c'est que cette voiture je l'ai acheté à mon père qui avait un contrat d'entretien qui ne pas se transmettre d'une personne à l'autre, mais malgré tout peugeot continue de prélever les cotisations

j'en ai pour 1700€, j'ai appelé le service clientèle directement, j'aurais une réponse dans une semaine, je vous tiendrais au courant Twisted Evil

_________________
david 78
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
emmanuelt
307 de Bronze

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages : 268
Localisation : ile de france

MessagePosté le: Ven 21 Mar 08 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Personnellement si j'avais un problème de turbo et que Peugeot ne veut rien entendre et bien je dit "exit Peugeot". Je m'explique.

Il s'agit d'un turbo Garrett et bien contactez les différents distributeurs de ce produit en france car certain les répares et c'est moins chère.

Et oui un turbo ça ce répare avant c'était très fréquent de les rénover.

voici une liste de tous les distributeurs des produits Garrett en France.

HP Turbo SA
13 à 21 Quai des Grésillons
GENNEVILLLIERS
FR-92230
Tel: 33(0) 1 47 33 38 38
Fax: 33(0) 1 47 91 45 46
http://www.hpturbo.fr/

HP Turbo Sud Est
ZI Courtines Ouest
5, Allée des Bouleaux
AVIGNON
FR-84000
Tel: 33(0) 4 90 27 39 39
Fax: 33(0) 4 90 27 08 91
http://www.hpturbo.fr/

HP Turbo Sud Ouest
ZAC de la Sesquière
19, Chemin de la Glacière
TOULOUSE
FR-31200
Tel: 33(0) 5 61 13 25 25
Fax: 33(0) 5 61 13 15 28
http://www.hpturbo.fr/

Turbo's Hoet Pieces & Vehicules S.A.
Rue du Dronckaert 15 Bis
RONCQ
FR-59223
Tel: 33(0) 3 20 76 26 60
Fax: 33(0) 3 20 76 26 61
http://www.turbos-hoet.com/

Chez eux il y a même un outil de diag qui permet d'analyser le problème
http://www.turbos-hoet.com/turbos%2Dparts/turbos/problem_analysis.asp
Trop Fort !!!

KS Motorac SAS
21, rue Gaston Monmousseau
GOUSSAINVILLE
FR-95190
Tel: 33(0) 1 34 38 76 46
Fax: 33(0) 1 34 38 76 60
 www.ks-motorac.fr


ET HOP BARBATRUC Monsieur VERT ...

_________________
307 HDI 1,6 90Ch - Je connaissais un gars qui était tellement petit qu'il avait les cheuveux qui sentaient les pieds...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Sam 22 Mar 08 à 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

david78 a écrit :
Bonsoir,


je viens donc de récupérer ma 307, résultat, peugeot refuse toute prise en charge...motif en fonction de leur grille interne, le kilometrage est trop important, 59800kms, y se foutent de nous.

Le plus drôle c'est que cette voiture je l'ai acheté à mon père qui avait un contrat d'entretien qui ne pas se transmettre d'une personne à l'autre, mais malgré tout peugeot continue de prélever les cotisations

j'en ai pour 1700€, j'ai appelé le service clientèle directement, j'aurais une réponse dans une semaine, je vous tiendrais au courant Twisted Evil


Si ton père paye toujours..... et que c'est toujours ton "père" fais le venir avec toi chez Peugeot il montre la carte Peugeot MAINTENANCE et vala ... Question

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LULU59
Curieux

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages : 4
Localisation : Aulnoye (59)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 08 à 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'entends parler beaucoup de changer le turbo mais est ce que le probléme vient vraiment de là, n'est il pas possible que cela provienne d' une partie électronique qui gére notre accéleration ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fahrenheit
307 Hors Catégorie



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages : 1556
Localisation : Haut-Rhin

MessagePosté le: Sam 22 Mar 08 à 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le turbo en lui même n'a aucun problème, mécaniquement il fonctionne très bien.
C'est le capteur de recopie qui est en cause (il gère la position des ailettes, vu qu'il s'agit d'un turbo à géométrie variable).
Sauf que ce capteur n'est pas disponible au détail, donc c'est l'ensemble du turbo qu'il faut changer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LULU59
Curieux

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages : 4
Localisation : Aulnoye (59)

MessagePosté le: Sam 22 Mar 08 à 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

ok je verrais vendredi ce qu'ils vont me dire car maintenant ma voiture à des trous à l'accélération à bas régime. Mais je crois qu'ils avaient parlé de changer le système de recopie et que maintenant on pouvait l'avoir séparer du turbo a voir.

_________________
XSI gris fer 4 ptes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spawn59
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages : 845
Localisation : ABSCON

MessagePosté le: Lun 24 Mar 08 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

bjr

merci a emmanuelt pour les adresses

quand il s'agit du turbo

est ce reparables car jai vu que turbo hoet repare aussi ???

merci

_________________
307 Hdi 136 cv Sport Gris Fer ; RT3 ; semi cuir ; JA 17' CHALLENGER ; compteur 308
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmanuelt
307 de Bronze

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages : 268
Localisation : ile de france

MessagePosté le: Mar 25 Mar 08 à 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

fahrenheit a écrit :
Sauf que ce capteur n'est pas disponible au détail, donc c'est l'ensemble du turbo qu'il faut changer...


Fahrenheit il y a les revendeurs Garrett pour la France qui la vende à l'unitée.

l'outil de diag de cette boite est super.

http://www.turbos-hoet.com/turbos%2Dparts/turbos/problem_analysis.asp

en fonction de votre problème il vous dit ce qu'il ne va pas et c'est très très bien fait.

l'outil vous pose des questions et au fur et à esure de votre avancement il vous donne les possibilitées.

Je vous montrerai un exemple

Emmanuelt

_________________
307 HDI 1,6 90Ch - Je connaissais un gars qui était tellement petit qu'il avait les cheuveux qui sentaient les pieds...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spawn59
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages : 845
Localisation : ABSCON

MessagePosté le: Mar 25 Mar 08 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

le turbo fait 933€ HT chez eux mais il font la pose aussi?


etape 3 faut vraiment si connaitre car moi je sais pas quoi choisir apres diminution puissance moteur


_________________
307 Hdi 136 cv Sport Gris Fer ; RT3 ; semi cuir ; JA 17' CHALLENGER ; compteur 308
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmanuelt
307 de Bronze

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages : 268
Localisation : ile de france

MessagePosté le: Mar 25 Mar 08 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

N’y a t'il pas d'autres symptômes que la perte de puissance ??

Bruit, sifflement, voyant, ??

_________________
307 HDI 1,6 90Ch - Je connaissais un gars qui était tellement petit qu'il avait les cheuveux qui sentaient les pieds...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spawn59
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages : 845
Localisation : ABSCON

MessagePosté le: Mar 25 Mar 08 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

si biensur le voyant auto diagnostic

_________________
307 Hdi 136 cv Sport Gris Fer ; RT3 ; semi cuir ; JA 17' CHALLENGER ; compteur 308
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmanuelt
307 de Bronze

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages : 268
Localisation : ile de france

MessagePosté le: Mar 25 Mar 08 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok

le moteur se met t'il en mode urgence (mode dégradé) ?

_________________
307 HDI 1,6 90Ch - Je connaissais un gars qui était tellement petit qu'il avait les cheuveux qui sentaient les pieds...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spawn59
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages : 845
Localisation : ABSCON

MessagePosté le: Mar 25 Mar 08 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui ca cest l'etape 1

_________________
307 Hdi 136 cv Sport Gris Fer ; RT3 ; semi cuir ; JA 17' CHALLENGER ; compteur 308
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmanuelt
307 de Bronze

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages : 268
Localisation : ile de france

MessagePosté le: Mar 25 Mar 08 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

alors ensuite il faut vérifier ceci

Le démontage du tuyau reliant le filtre à air au turbocompresseur permet de sentir le jeu du rotor. Si le jeu radial est tel que les roues frottent contre le logement, l'usure du turbocompresseur est excessive. Nous vous conseillons de remplacer immédiatement le turbocompresseur. Si le jeu n'est pas excessif, passez à l'étape 3.

et puis pour l'étape 3 il ne reste plus que 4 possibilités si le jeux n'est pas exessif.
Il semblerai que sur ce véhicule ce soit le capteur de pression (au vue de certains retours)

voici ce qui est dit dans ce cas

La pression mesuree est insuffisante en cas de mauvais fonctionnement du capteur de pression de turbocompresseur. Ceci signifie que le systeme demandera une pression de turbocompresseur supplementaire, que le turbocompresseur ne peut fournir car il est impossible d'augmenter le regime a un niveau superieur a celui des rapports eleves. La puissance du vehicule est donc insuffisante, ce qui active habituellement un programme d'urgence.

Remplacez le capteur de pression de turbocompresseur.

Cela veut dire qu'ils sont capables de remplacer juste le capteur.

Je pense qu'ils sont capable d'intervenir sur le véhicule et d'effectuer les travaux (à vérifier)

_________________
307 HDI 1,6 90Ch - Je connaissais un gars qui était tellement petit qu'il avait les cheuveux qui sentaient les pieds...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spawn59
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages : 845
Localisation : ABSCON

MessagePosté le: Mar 25 Mar 08 à 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

turbo sait repare ce genre de probleme ?

car moi peugeot ma dit : "on va essayer de changer le turbo"

ils ont changer un capteur mais je ne sais plus lequel

_________________
307 Hdi 136 cv Sport Gris Fer ; RT3 ; semi cuir ; JA 17' CHALLENGER ; compteur 308
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmanuelt
307 de Bronze

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages : 268
Localisation : ile de france

MessagePosté le: Mar 25 Mar 08 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

il semblerait car il font de la maintenance sur des camions donc ils ont des ateliers

_________________
307 HDI 1,6 90Ch - Je connaissais un gars qui était tellement petit qu'il avait les cheuveux qui sentaient les pieds...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmanuelt
307 de Bronze

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages : 268
Localisation : ile de france

MessagePosté le: Mar 25 Mar 08 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

sur la 136 c'est quelle version du turbo Garrett (sa rèf)

Il existe même des kits de réparation pour les turbos, alors l'échange c'est vraiement quant on peu plus rien faire....

voici un doc que j'ai trouvé pour le modèle KKK de la 307 HDI 110 2,0l dont il existe un kit.
On doit même pouvoir changer à la pièce uniquement.


_________________
307 HDI 1,6 90Ch - Je connaissais un gars qui était tellement petit qu'il avait les cheuveux qui sentaient les pieds...


Edité par emmanuelt le Mar 25 Mar 08 à 19:14
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spawn59
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages : 845
Localisation : ABSCON

MessagePosté le: Mer 26 Mar 08 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

apparament ca

Véhicule
Fabricant: PEUGEOT
Choix du modèle: 307
Données
Ref. de commande Prix brut Votre prix: Nombre:
Turbo: 756047-5005S € 786,39 € 786,39 1
Nécessaire de montage: TH1 TT20093 € 22,00 € 22,00 1



voila jai appele turbo hoet

==> devis turbo monte = 1369€ !!! deja moins chere que peugeot

7 h de main d'oeuvre

_________________
307 Hdi 136 cv Sport Gris Fer ; RT3 ; semi cuir ; JA 17' CHALLENGER ; compteur 308
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmanuelt
307 de Bronze

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages : 268
Localisation : ile de france

MessagePosté le: Mer 26 Mar 08 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Peugeot te le faisait pour combien ??

Ca fait chère comme même... heuurrrkk Sad

_________________
307 HDI 1,6 90Ch - Je connaissais un gars qui était tellement petit qu'il avait les cheuveux qui sentaient les pieds...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spawn59
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages : 845
Localisation : ABSCON

MessagePosté le: Mer 26 Mar 08 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

peugeot demande minimun 2200€

_________________
307 Hdi 136 cv Sport Gris Fer ; RT3 ; semi cuir ; JA 17' CHALLENGER ; compteur 308
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmanuelt
307 de Bronze

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages : 268
Localisation : ile de france

MessagePosté le: Mer 26 Mar 08 à 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

ahh oui !! effectivement

C'est mieux.

_________________
307 HDI 1,6 90Ch - Je connaissais un gars qui était tellement petit qu'il avait les cheuveux qui sentaient les pieds...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razoredge
307 Addicted

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages : 22
Localisation : lille

MessagePosté le: Mer 26 Mar 08 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous encourage encore une fois tous à faire passer un expert pour ces changements de turbo intempestifs ! Le turbo n'est pas le problème et tôt ou tard... rebelote

J'ai un rendez vous à UFC QUECHOISIR Lundi pour exposer le problème, et je vous tiens au courant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spawn59
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages : 845
Localisation : ABSCON

MessagePosté le: Mer 26 Mar 08 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

ok

meme turbo hoet connait le probleme de turbo sur 307 si ca peut t'aide

_________________
307 Hdi 136 cv Sport Gris Fer ; RT3 ; semi cuir ; JA 17' CHALLENGER ; compteur 308
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
307dunord
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages : 2284
Localisation : LENS DANS LE 62!!!

MessagePosté le: Mer 26 Mar 08 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut, moi apparement il a ete changer mon turbo, je sais pas quand ni a combien de km, mais c'est sur que sa ete changer avant cest 2ans, car je l'ai acheter quand elle avait 2ans (ya 4mois maintenant!)

j'ai vu sa l'autre fois quand peugeot a regarder sur mon vehicule en donnant ma carte grise..

_________________
2.0L HDI 136ch sport pack bleu neysha, RT3, alarme, cuir integral lama, jante 18" lincancabur, xenon 6000K°....

-------} VENDU! {-------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spawn59
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages : 845
Localisation : ABSCON

MessagePosté le: Lun 31 Mar 08 à 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut

alors des nouvelles razoredge?

_________________
307 Hdi 136 cv Sport Gris Fer ; RT3 ; semi cuir ; JA 17' CHALLENGER ; compteur 308
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TIMBER
307 de Bronze




Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages : 137

MessagePosté le: Lun 31 Mar 08 à 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info! suite au changement de mon turbo à cause du capteur de recopie en juillet 2007 (3ans, 60000KM et 2400€ de réparation)!

J'ai gardé le turbo avec moi! Il est à la maison (protégé dans un endroit sec et tempéré) en attendant de passer dans les mains d'un expert!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio077
Nouveau

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 22 Mar 2008
Messages : 2

MessagePosté le: Mar 01 Avr 08 à 10:32    Sujet du message: Turbo 307 HS Répondre en citant

Bonjour à tous

Voila j'en suis à 2 TURBO HS

Historique:

- 04/2006 achat 307 HDI 136 CV SPORT (de 05/2005) à un collabo PEUGEOT
- 11/2006 Turbo HS à 27000 kms (pris en charge, sous garantie)
- 03/2008 2 eme Turbo HS 51 000 kms . Prise en charge refusée par PEUGEOT.
Maïtre cylindre également à changer (pédale de frein bloquée au démarrage, on pompe et ça se débloque mais quand même )

Complément : véhicule dort à l'extérieur, dans le 77 (humide), entretenue par garage PEUGEOT.

d'après mon garagiste je ne roule pas assez pour rouler en HDI
(25000 kms en 15 mois ??)

Si je peux aider pour l'action UFC Que Choisir, j'en suis.

Merci d'avance.

_________________
sergio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razoredge
307 Addicted

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages : 22
Localisation : lille

MessagePosté le: Mar 01 Avr 08 à 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous, alors voilà

j' ai adhéré à l'asso suite à mon rendez vous de lundi.

Dans l'ordre, il faut que j'attende le passage de l'expert et ensuite si je ne suis pas satisfait l'asso propose d' envoyer un dernier courrier à entête "UFC QUE CHOISIR" . Si je ne suis toujours pas satisfait, et vu qu' apparemment il n'y a pas de vrai solution à ce facteur de recopie, ce sera certainement le cas, je saisis le tribunal :

Sachez que c'est gratuit pour tout litige d'un montant inférieur à 4000 € et c'est sans appel, donc dans tous les cas la certitude d'avoir une réponse. C'est le moment de demander des dommages et interêts pour le préjudice subit ( immobilisation du véhicule, perte de temps , etc ...)

Donc si j'ai un conseil à vous donner c'est : entraidons nous, dans votre région vopus avez tous une antenne QUE CHOISIR, allez y et parlez de ce problème le plus possible, plus il y aura de bruit et plus ce sera efficace...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spawn59
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages : 845
Localisation : ABSCON

MessagePosté le: Mar 01 Avr 08 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

bsr

par contre jai une petite question

moi jai le voyant diag allumer depuis fin decembre (qui sait allume juste a la sorti de la vidange)

et depuis tjs pareil un manque de puissance mais je peux tjs depasse les 200km/h

pensez vous vraiment que ca soit mon turbo?

car peugeot procede par elimination et m'on dit :" on va essaye de changer le turbo"

jai l'occasion de le changer la je lai trouve a 600€ neuf au magasin mais je pense aller faire un devis dans un autre garage que peugeot avant quand meme

qu'en pensez vous ?

merci

_________________
307 Hdi 136 cv Sport Gris Fer ; RT3 ; semi cuir ; JA 17' CHALLENGER ; compteur 308
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
razoredge
307 Addicted

2.0HDi 136ch


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages : 22
Localisation : lille

MessagePosté le: Mer 02 Avr 08 à 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours pareil, je pense que ton turbo n'est pas HS et que le changer ne résoudra pas le problème, ou alors seulement momentanément. et puis dans 10000 km rebelote Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 15, 16, 17  Suivante
Choisir la page :  
Page 8 sur 17


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales