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tunisiano 307 de Bronze
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages : 224 Localisation : France(94)/tunisie
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plastman 307 de Diamant
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 2849 Localisation : Ternay (69)
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S n o r k Y Admin
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Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages : 3964 Localisation : Paris
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JaCkY Posteur Fou
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
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Posté le: Mer 03 Mai 06 à 07:16 Sujet du message: |
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On va expliquer ici direct, ça évitera d aller lire la bible de la 307......
Il faut appuyer sur le bouton de RAZ du compteur journalier, ensuite, tout en laissant le petit bouton appuyé, mettre la position préchauffage de la clé de contact, là, un décompte de 10s va se faire sur le compteur, à la fin de se décompte, vous pouvez tout lacher, c est fait......
Voilà
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_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
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tunisiano 307 de Bronze
Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages : 224 Localisation : France(94)/tunisie
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Quicksilver01 307 de Diamant
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Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages : 5895
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Posté le: Mer 03 Mai 06 à 20:52 Sujet du message: |
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JaCkY_Griffe a écrit : | On va expliquer ici direct, ça évitera d aller lire la bible de la 307......
Il faut appuyer sur le bouton de RAZ du compteur journalier, ensuite, tout en laissant le petit bouton appuyé, mettre la position préchauffage de la clé de contact, là, un décompte de 10s va se faire sur le compteur, à la fin de se décompte, vous pouvez tout lacher, c est fait......
Voilà  | Sa remet a zero quoi?
La conso moyenne, et quoi d'autre, car moi j'ai le km de revision a -900km mais c'est totalement bidon...
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Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
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JaCkY Posteur Fou
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
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Posté le: Jeu 04 Mai 06 à 08:59 Sujet du message: |
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Quicksilver01 a écrit : | JaCkY_Griffe a écrit : | On va expliquer ici direct, ça évitera d aller lire la bible de la 307......
Il faut appuyer sur le bouton de RAZ du compteur journalier, ensuite, tout en laissant le petit bouton appuyé, mettre la position préchauffage de la clé de contact, là, un décompte de 10s va se faire sur le compteur, à la fin de se décompte, vous pouvez tout lacher, c est fait......
Voilà  | Sa remet a zero quoi?
La conso moyenne, et quoi d'autre, car moi j'ai le km de revision a -900km mais c'est totalement bidon...  |
ça ne remet à zéro QUE l indicateur de maintenance, pas la conso de l ODB....
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_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Jeu 04 Mai 06 à 10:18 Sujet du message: |
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vi pour remettre la conso à "zero" se mettre sur le bon OdB (1 ou 2 sur les CAN) puis appuyer environ 3 secondes au bout du comodo d'EG.
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_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
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Quicksilver01 307 de Diamant
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Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages : 5895
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Quicksilver01 307 de Diamant
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Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages : 5895
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Sam 13 Mai 06 à 18:00 Sujet du message: |
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Ne me dit pas que tu n'a jamais fait de controle de ton huille avec la jauge
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tofff 307 de Diamant
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Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
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Posté le: Dim 14 Mai 06 à 15:33 Sujet du message: |
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Je ne pense pas que l'état de l'huile influe sur les perfs mais le filtre à air, oui. Si il est vraiment encrassé, tu dois même avoir des trous à l'accélération.
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_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
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Quicksilver01 307 de Diamant
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Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages : 5895
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Posté le: Dim 14 Mai 06 à 15:48 Sujet du message: |
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tofff a écrit : | Je ne pense pas que l'état de l'huile influe sur les perfs mais le filtre à air, oui. Si il est vraiment encrassé, tu dois même avoir des trous à l'accélération. | Dans les démarage en première a froid j'ai desfois un petit trou dans les premiers tours mais c'est peut etre l'essence 95 de supermarché car sa ne le fait pas en 98, mais je vais voir controller manuellement le filtre a air.
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