Posté le: Mar 19 Fév 08 à 00:29 Sujet du message: [WANTED]307 Fever...
bonjour a tous,
je suis a la recherche de quelqu un habitant près de chez lui, ou ayant un numero de telephone ou le joindre..., car plus aucune nouvelles au sujet de mes xenons, ...bref stress inside...
apparement il est hospitalisé pour le bassin,pauvre jc c est douloureux le bassin voila pourquoi il est plus la je croyais qui nous avait fait un coup a la jobite a mon avis ace attend qui sorte de l hosto et la tu auras tes xénons d ici 2ou3mois je pense
les 2 evaluations negative font peur ca va pas rassurer ace
c'est parce que le pauvre ne peut pas repondre, je ne pense pas qu'il arnaque (enfin je l'espere)
il n'a pas l'air d'avoir cette réputation, et les deux commande négative on peut être été passé après sont accident, d'ou leur réaction ... il faut attendre
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Dim 09 Mar 08 à 23:47 Sujet du message:
ptitluludu56 a écrit :
frenchboy94 a écrit :
julio a écrit :
c'est parce que le pauvre ne peut pas repondre, je ne pense pas qu'il arnaque (enfin je l'espere)
il n'a pas l'air d'avoir cette réputation, et les deux commande négative on peut être été passé après sont accident, d'ou leur réaction ... il faut attendre
je pense que c'est tout a fait ca
je crois qui en a qui me doivent des escuses bande de naif
Après l'affaire des volants de 307CC achetés au "prix accessoire" et revendus au "prix équipement d'origine" de l'année dernière (qui s'est bien terminée par le remboursement des clients lésés), voici l'affaire 307 fever...
Julien Courbet à la rescousse comme tous les vendredis soirs sur 2...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
je sais poulet mais bon ta digéré un peu la pilule depuis non si ca ta toucher je m excuse ma poule et ace ya soucis fever dit que tu le contacte et il te raccroche au nez comme direr zaho c est chelouuuu
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum