Peugeot 307 - Voir le sujet - J'ai acheté un mauvais numéro de 307, je m'en va - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

J'ai acheté un mauvais numéro de 307, je m'en va
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Akrodunet
307 de Bronze

MessagePosté le: Mar 05 Fév 08 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

t'a quoi dadagsxr comme problème par curiosité ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 06 Fév 08 à 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il a un problème de chassis qui tient pas Monsieur VERT ...

Place à la nouvelle !
dadagsxr
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 06 Fév 08 à 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

non le chassis tient, j'ai le silencieux échappement hs + une partie du tuyau qui va au cata qui est HS (heureusement j'ai trouvé une partie intermédiaire à 50 euros sur carreo.fr), biellette de barre stab coté gauche à remplacer (donc automatiquement les deux), étrier arrière gauche gripper encore une fois donc remplacement des plaquettes arrière. mécanisme de la porte arrière droite de nouveau coincé (pièce en commande) sinon tout va bien pour les aspects financiers cela donne silencieux + tube inter+ silent bloc : 188euros sur carreo.fr
les biellettes 75 euros les plaquettes arrière 70 euros, le mécanisme j'attend le prix. même si la somme n'est pas encore élevé à 120000kms ca fait lourd. sinon le chassis n'est pas encore à terre.

les ampoules qui claque tous les deux mois aussi, les clips du capotage moteur qui se barre sans arrêt, les biellettes de porte que je dois graisser à chaque lavage pour éviter les grincements à chaque bosse, l'accoudoir centrale du siège arrière qui faut redresser à chaque fois que quelqu'un l'abaisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tophe63
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens enfin de récupéréer ma 307 aprés 2 semaines au garage.
ça m'aura couté 750 euros cettte histoire.

Pour l'instant, elle roule mieux, mais j'ai l'impression qu'il y a toujours quelques accoup de temps en temps à l'accélération, on ne les ressend pas bien, mais j'ai bien peur qu'il s'amplifient avec le temps.
Je suis allé chez Kia aujourd'hui pour essayer la cee'd, au niveau des performances, c'est équivalent à la 307.
Il ne me reprennent ma 307 que 13000 euros Sad , ça m'embêterait de la laisser partir à ce prix, j'y aurais perdu pas loin de 6000 euros dans l'histoire en seulement 5 mois.

tophe63
307 de Bronze

MessagePosté le: Sam 09 Fév 08 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens encore donner des nouvelles de ma voiture.

Donc, comme je disais précédemment, j'ai récupéré ma 307 jeudi dernier, je l'ai prise vendredi soir , et samedi matin, après avoir roulé 350 km depuis jeudi, j'ai remarqué qu'il y avait un manque de puissance de plus en plus prononcé. J'avais de plus en plus de mal à doubler les autres voitures.
Comme le garage était sur mon chemin, je me suis dit que j'en profiterais pour la faire voir. Et sur le trajet, j'ai eu une nouvelle surprise, deux jolis messages sur l'odb qui m'indiquaient défaillance abs et défaillance ESP avec les deux voyants qui vont avec sur le tableau de bord.
Enervé je plante un pile pour vérifier si l'abs était bien en rade, et l'odb avait bien raison, il n'y avait plus d'abs, les roues se sont bloquées.

Je l'ai donc ramené chez le mécano fout de rage, il l'a essayé mais n'a rien remarqué de spéciale, les voyants se sont éteint lorsqu'il est rentré dedans et il m'a dit qu'elle marchait normalement, il a quand même préférer la garder pour faire un diagnostique.

presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 09 Fév 08 à 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

bsr, alors la, ca devient un probleme sentimental Shocked elle t en veut cette caisse!!!!tu as peut etre les mains moites????essaie avec des gants Laughing Laughing .......Wink

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
tophe63
307 de Bronze

MessagePosté le: Dim 10 Fév 08 à 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec Peugeot, c'est que les défauts sont aléatoires, ils apparaissent et disparaissent continuellement.
Un mécano de chez Peugeot m'a dit que la plupart du temps, ils se contentent d'éteindre les voyants quand on leur amène des voitures..

dadagsxr
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 11 Fév 08 à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui ou il suffit de couper le contact et redémarrer la voiture, lors des périodes de fort froid, au moment ou je démarrais j'avais l'airbag neutralisé j'ai coupé puis redémarrai et plus de prob, cela s'est produit 2 fois pendant la période très froide.

sinon moi aussi j'ai fini sur ma voiture, remplacement par un tube intermdéaire+silencieux:158euros, remplacement des biellettes de barres stabilisatrices, dégrippage étrier arrières (méthode suivi sur un des sujet du forum dont je remercie l'auteur). voila ma colère est passé je roule de nouveau avec ma tuture et je suis de nouveau content (malgré le chassis lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tophe63
307 de Bronze

MessagePosté le: Lun 11 Fév 08 à 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les défauts d'abs et esp étaient dut au contact de frein qui ne marchait plus, il vient d'être changé.
Je récupère ma voiture ce soir normalement, d'ici là, ils veulent regarder la direction car elle fait un bruit de craquement en butée et d'après le mécano ce bruit n'est pas bien normal. Et puis aussi, ils vont vérifier d'où vient le bruit qui tape à l'arrière quand je roule sur des petites routes.

Pour le moment, je roule en 206 de prêt, ce matin, en revenant de faire des courses, au moment de démarrer la 206, tout s'est éteint sur le tableau de bord, la voiture ne voulait plus démarrer. J'ai débranché puis rebranché la batterie, et tout est revenu dans l'ordre. Vive Peugeot avec tous ses problèmes à répétition.

Je suis impatient de la récupérer pour pouvoir enfin la mettre en vente et m'en débarrasser le plus vite possible. Et après, je jure de ne plus jamais rouler en Peugeot, ça sera terminé pour moi.

dadagsxr
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 12 Fév 08 à 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

le bruit à l'arrière c pas les banquettes, et à l'avant la barre stabilisatrice, tu fais un peu trop confiance au gars de chez peugeot, ils vont trouver des trucs en plus a chaque fois
tophe63
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 13 Fév 08 à 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai de nouveau récupérée, c'était un défaut sur le contacteur de frein, le mécano me l'a changé et le problème a disparu.
Cela ne m'a rien coûté.

Pour les bruits, ils n'ont pas vraiment cherché, et puis je n'avais pas envie de faire des frais supplémentaires, car c'est pour la vendre.

Le bruit à l'arrière ne vient pas des sièges, je roule souvent sans les sièges et le bruit est toujours là, j'ai également essayé sans la roue de secours, je pensais que ça pouvait venir de là, (ça ne m'aurait pas étonné vu la manière dont est fixée la roue), mais le bruit est toujours présent. Je pense plutôt que ça vienne de la suspension.

Le bruit à l'avant se fait uniquement quand je braque à fond et que j'accélère un peu, mais ce bruit ne me dérangeait pas, je pensais que c'était normal qu'une direction assistée fasse du bruit en butée.

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 13 Fév 08 à 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas parce que t'es mal tombé qu'il faut cracher sur toutes les 307. j'ai changer 3 fois de 307 dans la meme année avant d'en trouver une de bonne et j'en suis super content.
certes ça peu paraitre penible mais tu a ça dans d'autres marques. ça reste une voiture donc de la mecanique, de l'electrique saupoudré d'électronique.

rien que pour citer une marque régulierement citée en référence face aux 307 : l'audi A3, ben j'ai un prescripteur qui en est au stade des rapports d'experts sous tutelle d'un huissier car il change son 4em turbal en 6 mois et qu'audi apres le 2eme à cesser de prendre en charge les frais.
titidu13
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 13 Fév 08 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

drzeng a écrit :
rien que pour citer une marque régulierement citée en référence face aux 307 : l'audi A3, ben j'ai un prescripteur qui en est au stade des rapports d'experts sous tutelle d'un huissier car il change son 4em turbal en 6 mois et qu'audi apres le 2eme à cesser de prendre en charge les frais.

Surtout que les pièces Audi (ou BMW ou Mercedes), la main d'oeuvre et les révisions coûtent largement plus chers par rapport à Peugeot... Laughing

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 13 Fév 08 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

titidu13 a écrit :
drzeng a écrit :

Surtout que les pièces Audi (ou BMW ou Mercedes), la main d'oeuvre et les révisions coûtent largement plus chers par rapport à Peugeot... Laughing

a ce stade, on meme plus dire qu'il est furrieux. je sens qu'il vas finir son a3 a coup de hache. dommage c'est keumme une TDI 140 full cuir
tophe63
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 13 Fév 08 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

drzeng a écrit :
c'est pas parce que t'es mal tombé qu'il faut cracher sur toutes les 307. j'ai changer 3 fois de 307 dans la meme année avant d'en trouver une de bonne et j'en suis super content.
certes ça peu paraitre penible mais tu a ça dans d'autres marques. ça reste une voiture donc de la mecanique, de l'electrique saupoudré d'électronique.

Là j'ai du mal à comprendre, tu change trois fois de 307 dans la même année car tu a eu des problèmes avec !!!

Je ne sais pas ce que tu veux me faire comprendre par là mais ton cas est quand même un trés mauvais exemple. Tu veux me faire comprendre que la 307 est une bonne voiture en me disant que tu en a changé 3 fois dans une même année pour en trouver une de bonne. Hum ? Ca tourne pas rond... Hum... ?
Ça ne te choque vraiment pas de dire ça ?

Tu as du perdre beaucoup d'argent sur ce coup-là (1) et le pire, c'est que tu les remplace par d'autre 307 et tu continu à perdre de l'argent dessus.
Beaucoup auraient changé de marque à ta place, mais toi tu décide de persévérer quand même, tu as sans doute les moyens(2) mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Moi je recherche une voiture fiable, j'ai eu une mauvaise expérience avec la mienne donc je ne vais plus en racheter, il n'y a pas que les 307 qui existent comme voitures.

Un autre truc me fait rire, tu site l'audi A3 comme étant une référence(3). Je ne dit pas que c'est une mauvaise voiture, mais ce n'est pas vraiment la voiture de référence en matière de fiabilité mais plutôt en finition et performances.
En générale, dans le même segment, les voitures souvent citée en référence pour leur fiabilité sont la Toyota Corrola ou bien la Honda civic Ouhaouuu WOUUUU !

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 13 Fév 08 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

tophe63 a écrit :
drzeng a écrit :

Là j'ai du mal à comprendre, tu change trois fois de 307 dans la même année car tu a eu des problèmes avec !!!

Je ne sais pas ce que tu veux me faire comprendre par là mais ton cas est quand même un trés mauvais exemple. Tu veux me faire comprendre que la 307 est une bonne voiture en me disant que tu en a changé 3 fois dans une même année pour en trouver une de bonne. Hum ? Ca tourne pas rond... Hum... ?
Ça ne te choque vraiment pas de dire ça ?

Tu as du perdre beaucoup d'argent sur ce coup-là (1) et le pire, c'est que tu les remplace par d'autre 307 et tu continu à perdre de l'argent dessus.
Beaucoup auraient changé de marque à ta place, mais toi tu décide de persévérer quand même, tu as sans doute les moyens(2) mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Moi je recherche une voiture fiable, j'ai eu une mauvaise expérience avec la mienne donc je ne vais plus en racheter, il n'y a pas que les 307 qui existent comme voitures.

Un autre truc me fait rire, tu site l'audi A3 comme étant une référence(3). Je ne dit pas que c'est une mauvaise voiture, mais ce n'est pas vraiment la voiture de référence en matière de fiabilité mais plutôt en finition et performances.
En générale, dans le même segment, les voitures souvent citée en référence pour leur fiabilité sont la Toyota Corrola ou bien la Honda civic Ouhaouuu WOUUUU !

donc :

1- j'ai absolument rien perdu, les garagiste comme d'autres professions ont obligation de résultats, tant que je ne suis pas completement satisfait je change (garantie occasions du lion, stipulé au contrat de vente). donc j'ai eu une 110 hid navtech (changé car le Rt3 est tombé en rade et pas de delais pour reception des pieces), pis une 307 CC 2.0l 136ch (changé car je ne supporte pas le moindre claquement de toit, ni meme la plus petite contrariété des vitres electriques), aujourd'hui je pense avoir trouver godasse a mon pied dans une 307 hdi 136 qui pour l'heure (je l'ai depuis un an) ronronne parfaitement. pour info, quand je ne suis pas satisfait, le pauvre vendeur et son chef et leurs directeur et peugeot france entendent parler du pays. suis pas mechant pour 2 sous, mais vaux vraiment mieux pas me chier dans les bottes.

2- j'aime le confort et l'habitabilité d'une 307, qui reste une voiture et non un monospace, et j'ai pas plus les moyen qu'un autre.

3- c'est pas moi qui la donne en reference, mais sur le forum l'a3 a été cité maintes et maintes fois comme etant LA voiture par excellence. moi je dis que non, c'est tout.

vala.

mauvais exemple, je dis pas le contraire, mais j'ai toujours trouver un terrain d'entente avec la concession. ce qui n'as pas forcement ete le cas avec d'autres marques, ex: renault, fiat et meme mazda.
tophe63
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 13 Fév 08 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand tu n'as pas les moyen d'acheter neuf, comment tu fais quand tu n'est pas satisfait de ta voiture ?

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 13 Fév 08 à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

tophe63 a écrit :
Et quand tu n'as pas les moyen d'acheter neuf, comment tu fais quand tu n'est pas satisfait de ta voiture ?

ben elle est pô neuve la mienne, puisque je cite une des conditions des occasions du lion qui permet l'echange si tu n'es pas satisfait. Shocked
tophe63
307 de Bronze

MessagePosté le: Mer 13 Fév 08 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu as combien de temps pour pouvoir la rendre ?

Car je doute qu'ils te la reprenne au bout de 6 mois et 10000 km. Crying or Very sad

Les problèmes n'arrivent pas forcement au début.

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 13 Fév 08 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

tophe63 a écrit :
Et tu as combien de temps pour pouvoir la rendre ?

Car je doute qu'ils te la reprenne au bout de 6 mois et 10000 km. Crying or Very sad

Les problèmes n'arrivent pas forcement au début.

je sais plus combien tu a de temps pour la rendre, mais les pb eu je les ai eu de suite.
xela
307 d'Argent

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 08 à 09:15    Sujet du message: Re: J'ai acheté un mauvais numéro de 307, je m'en va Répondre en citant

tophe63 a écrit :
....
Je suis vraiment déçu de peugeot, on m'avait pourtant averti de ne pas prendre une 307 car c'est une voiture à problème, j'aurais dut écouter mon entourage.la prochaine sera une japonnaise. Sad

Tiens? t'es encore là?

Sérieux, il ne faudrait pas que ton mécontentement tourne à l'obsession. Revends la vite avant avant de choper des ulcères.

Et j'ai un peu l'impression que les arguments que tu avances pour dénigrer Peugeot et les 307 s'essoufflent.

On est tous conscient des problèmes que tu as eu mais rassures toi pour nous, on est pas tous dans ton cas. T'es un chat noir, c'est tout.

Perso, j'ai eu deux 206 et deux 307 et je n'ai jamais eu de problèmes majeurs, qui n'ont pas pu être réglés rapidement et simplement.

Si tu es tellement persuader que ça se passera mieux avec une autre voiture d'une autre marque, n'hésites pas à changer. Tu fais l'éloge des jap, alors vas-y, fonce! Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu ne l'a pas fais avant.

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 08 à 10:17    Sujet du message: Re: J'ai acheté un mauvais numéro de 307, je m'en va Répondre en citant

xela a écrit :
tophe63 a écrit :
....
Je suis vraiment déçu de peugeot, on m'avait pourtant averti de ne pas prendre une 307 car c'est une voiture à problème, j'aurais dut écouter mon entourage.la prochaine sera une japonnaise. Sad

Tiens? t'es encore là?

Sérieux, il ne faudrait pas que ton mécontentement tourne à l'obsession. Revends la vite avant avant de choper des ulcères.

Et j'ai un peu l'impression que les arguments que tu avances pour dénigrer Peugeot et les 307 s'essoufflent.

On est tous conscient des problèmes que tu as eu mais rassures toi pour nous, on est pas tous dans ton cas. T'es un chat noir, c'est tout.

Perso, j'ai eu deux 206 et deux 307 et je n'ai jamais eu de problèmes majeurs, qui n'ont pas pu être réglés rapidement et simplement.

Si tu es tellement persuader que ça se passera mieux avec une autre voiture d'une autre marque, n'hésites pas à changer. Tu fais l'éloge des jap, alors vas-y, fonce! Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu ne l'a pas fais avant.

parce qu'il a toujours pas vendu sa 307, c'est marqué dans sa signature. le pire c'est qu'il par chez Kia qui est corréen et non jap. et eu sont pas mais alors vraiment pas réputés pour des voitues bien finies: plastiques fragiles, mal assemblés, etc... (a mon avis c'est pire que la 307, apres c'est lui qui voit).
tophe63
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 08 à 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, pour arriver à vendre ma voiture, il faudrait qu'elle soit chez moi et qu'elle fonctionne correctement, ce qui n'est pas gagné.

Je l'ai récupéré depuis Lundi mais je n'ai fait qu'à peine 150km depuis donc je n'ai pas vraiment eu le temps de bien rouler pour voir si elle va tenir le coup cette fois-ci.

Quand tu parle de Kia, as-tu essayé la cee'd avant de dire ça? ça ne vaut pas une allemande mais je trouve que ce n'est pas mal au niveau finition.

Et puis, j'en ai rien à foutre que ça soit plus mal finit que Peugeot. Moi ce que je regarde c'est la rapport prix/équipement qui est mieux placé que la 307 et surtout la garantie de 7ans. Je n'ai pas envie de passer la moitié de ma paye dans la voiture, c'est un choix.

J'irais bien voir chez les japonais, mais ils ne font pas de break compact, si la corrola ou la civic existaient en break, je n'aurais jamais acheté ma 307.

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 08 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

tophe63 a écrit :
Déjà, pour arriver à vendre ma voiture, il faudrait qu'elle soit chez moi et qu'elle fonctionne correctement, ce qui n'est pas gagné.

Je l'ai récupéré depuis Lundi mais je n'ai fait qu'à peine 150km depuis donc je n'ai pas vraiment eu le temps de bien rouler pour voir si elle va tenir le coup cette fois-ci.

Quand tu parle de Kia, as-tu essayé la cee'd avant de dire ça? ça ne vaut pas une allemande mais je trouve que ce n'est pas mal au niveau finition.

Et puis, j'en ai rien à foutre que ça soit plus mal finit que Peugeot. Moi ce que je regarde c'est la rapport prix/équipement qui est mieux placé que la 307 et surtout la garantie de 7ans. Je n'ai pas envie de passer la moitié de ma paye dans la voiture, c'est un choix.

J'irais bien voir chez les japonais, mais ils ne font pas de break compact, si la corrola ou la civic existaient en break, je n'aurais jamais acheté ma 307.

là, t'es plus objectif du tout, tout ce qui a l'air de compter c'est de casser peugeot. attention, tu t'embarque sur la voie des vacances a long terme.

chez toy ils ont les version "verso", qui sont de break a tendence monospace sur yaris et corolla.

edit: la ceed je l'ai vu au salon de l'auto de geneve, et peux t'assurer que je n'ai pas perdu de temps devant cet erzat de voiture.
tophe63
307 de Bronze

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 08 à 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

drzeng a écrit :

chez toy ils ont les version "verso", qui sont de break a tendence monospace sur yaris et corolla.

La corrola verso est un monospace compact et pas un break, c'est moins volumineux qu'un break, c'est simplement une berline réhaussée alors qu'un break c'est plus long.

drzeng a écrit :

edit: la ceed je l'ai vu au salon de l'auto de geneve, et peux t'assurer que je n'ai pas perdu de temps devant cet erzat de voiture.

MDR, et après on dit que c'est moi qui suis catégorique, tu n'as même pas essayé de la voir de plus prés et tu la critique déja.
C'est une voiture comme une autre, je ne vois pas ce qu'elle a de différent.

Il n'y a pas de raison pour que cette voiture ne marche pas. Regarde la logan, elle est pas belle, tout le monde la critique et pourtant elle se vend bien, car les gens n'ont pas tous envie de foutre tout leur pognon dans les voitures.

La cee'd, c'est pour la garantie 7 ans que les gens l'achètent, pas pour sa ligne ou sa finition.

TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 08 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin la Cee'd certes elle est garantie 7 ans, ça c'est siper, mais bon tu prends une SW 2.0 TDi 140 toutes options, ben ça fait du 24000 €.
A ce prix là je préfère une 308 SW qui aura autrement plus de caractère.

Place à la nouvelle !
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 08 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre problème de ces voitures, c'est la décôte impressionnante qu'elles se prennent dans la poire.....Pire qu'OPEL...... Rolling Eyes

TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 08 à 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

toutafé, car dans 1 an, la 308 aura moins perdu que la Cee'd

Ma 307 coutait presque 27000 € et même encore aujourd'hui elle ne vaut encore quelques cacahuètes. (environ 10000)
Je doute qu'au bout de 4 ans, ta Cee'd vale plus de 6/7000 € sans parler de la difficulté de revente

Place à la nouvelle !
xela
307 d'Argent

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 08 à 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant plus qu'il faut se méfier des conditions de garantie. Je suis aller fouiner sur d'autres forum qui parlent de cette bagnole, et il semblerait que même certaines aberrations de conceptions ne passent pas en garantie.

presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 08 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai que la "logan" et connue et j en croise quelquefois Rolling Eyes mais la "ceed" c est comme la bite a dudule ,tout le monde en parle mais on la vois jamais Laughing Laughing Laughing

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: