Ouais, j'ai bien envie de changer mon petit "i" gris contre un petit "i" rouge...
Je sais, ça fait prétentieux, mais bon...
Ca vaut moins cher que de changer de voiture, non ?
Prends en un neuf pour 10 euros à peu prés.
Sinon tu va galérer pour le recoller, (colle qui coule, double face enervant à decouper)!
Tandis que si tu en prends un neuf il y a un double face et hop!
Y a pas de mal à se faire du bien
En plus, c'est même pas pour faire la course avec les p'tits gars de 18 ans, c'est juste pour mon plaisir perso, na !!
Je suis un gros égoïste, voilà !!!
Y a pas de mal à se faire du bien
En plus, c'est même pas pour faire la course avec les p'tits gars de 18 ans, c'est juste pour mon plaisir perso, na !!
Je suis un gros égoïste, voilà !!!
Prends le pas mal, je plaisantais. Si tu veux je supprime mon message.
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Dim 26 Fév 06 à 22:09 Sujet du message:
oui comme le dit T37, ça doit pas tourner à plus de 10 €
Moi j'en enlevé le mien à la réception de ma voiture. Il est dans mon tiroir, mais je le garde
Mais des fois y a des gros cons qui veulent jouer et je le vois à leur tronche. Ils pestent grave de ne pas pouvoir passer devant. Là je regrette qu'il y soit pas pour leur montrer qu'un 'simple' HDi te met la nique avec ta grosse berline de merde
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
oui comme le dit T37, ça doit pas tourner à plus de 10 €
Moi j'en enlevé le mien à la réception de ma voiture. Il est dans mon tiroir, mais je le garde
Mais des fois y a des gros cons qui veulent jouer et je le vois à leur tronche. Ils pestent grave de ne pas pouvoir passer devant. Là je regrette qu'il y soit pas pour leur montrer qu'un 'simple' HDi te met la nique avec ta grosse berline de merde
en ligne droite oui mais au premier virage largué !
arf je crois pas non, si je suis devant, j'y reste
c'est quand tu veux
je parlais pas pour toi.
Mais en general le cons qui me collent en lignes droite , il est larger dans un virage puis reviens en force dans la ligne droite.
en plus rouler vite en ligne droite c'est con ca apporte aucuns plaisir.
c'est bien plus gai de rouler peut etre que a 80 mais sur routes sinueuse que du 200 sur autoroute.
maintenant si presser c'est sur que as 200 tu ravales les bornes mais tu as une epee de poulet au dessus de ta tete.
Un sigle HDI avec le I rouge, un copain en avait acheté un pour sa 206 c était dans les 7 ou 8€....
Maintenant moi j en ai pas, et ça me fait bien rire à la manière de Tof....Je vois des têtes et des mimiques bien comiques des fois quand j accélère....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
en ligne droite oui mais au premier virage largué !
arf je crois pas non, si je suis devant, j'y reste
c'est quand tu veux
je parlais pas pour toi.
Mais en general le cons qui me collent en lignes droite , il est larger dans un virage puis reviens en force dans la ligne droite.
en plus rouler vite en ligne droite c'est con ca apporte aucuns plaisir.
c'est bien plus gai de rouler peut etre que a 80 mais sur routes sinueuse que du 200 sur autoroute.
maintenant si presser c'est sur que as 200 tu ravales les bornes mais tu as une epee de poulet au dessus de ta tete.
avis perso
130 sur route sinueuse c'est pas mal. Sur un trajet de 100 kms iti me prevoyé 1H27 j'en ai mis 50 mins. Mais la consommation 10,2l aux 100 kms . Bon la prochaine fois ce sera plus cool.
Un sigle HDI avec le I rouge, un copain en avait acheté un pour sa 206 c était dans les 7 ou 8€....
Maintenant moi j en ai pas, et ça me fait bien rire à la manière de Tof....Je vois des têtes et des mimiques bien comiques des fois quand j accélère....
Quel genre de tête et de mimique, dis ça peut être drôle!
Les 307 ont la facheuse réputation d etre lourdes et poussives....
Donc quand un mec te colle au cul sur l autoroute pour que tu te ranges sur la voie de droite, ben t accélères....Et dans le rétro tu vois la tete du gars qui se dit :"merde c est quoi cette blague"
Surtout moi avec mon bequet et mes vitres teintées....Plusieur mecs m ont déjà demandé: "c est quoi comme moteur? HDI....??"
Moi:"oui"
110?
Non...
90?
Non....
Mais y a quoid autre...??
Ben 136....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Ouai, enfin c'est pas qu'une raison de vouloir montrer sa puissance et la comparer par rapport aux autres... Personnellement j'ai passer l'age des courses sur la route avec les taoins.... C'était bon pour moi il y a quelques années quand j'avais ma 306 TD, ahhh tout une époque !!
Nan, par contre moi j'aime bien aussi mon HDi je trouve que ça fait très classe sur ma gris fer !!
_________________ 307 Griffe HDi 136 phase 2 gris fer "resiglée"
Je suis de l'avis de nono le bo mais c'est vrai que c'est drôle de tps en tps la tête des super beaufs avec leur ch'tite Golf remontée du fond des âges...
Même avec une 110, on peut s'amuser avec eux...
Mais bon, ça ne m'amuse plus trop maintenant...
Les 307 ont la facheuse réputation d etre lourdes et poussives....
Donc quand un mec te colle au cul sur l autoroute pour que tu te ranges sur la voie de droite, ben t accélères....Et dans le rétro tu vois la tete du gars qui se dit :"merde c est quoi cette blague"
Surtout moi avec mon bequet et mes vitres teintées....Plusieur mecs m ont déjà demandé: "c est quoi comme moteur? HDI....??"
Moi:"oui"
110?
Non...
90?
Non....
Mais y a quoid autre...??
Ben 136....
Moi je ne fais plus de course sur la route, mais ça me rappel quand j'avais ma 106 S16, et que des berlines me coller le derrière, (ils se disaient une 106 ça marche pas!) bah, la S16 si... C'est pourquoi que je trouve ma 307 trops molle . Pour bien faire il m'aurait fallu le 2.0 essence 141ch ou le HDI 136ch.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum