Peugeot 307 - Voir le sujet - Ma 307 XSi bleu Récif [et ma Crossfire page 42] - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Ma 307 XSi bleu Récif [et ma Crossfire page 42]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 42, 43, 44  Suivante
Choisir la page :  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vendeur_de_clim_en_enfer
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Fév 08 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais un troisieme avec un VRAI moteur Super content :D

Sinon syl20 on en reparlera demain, mais faut vraiment que je prenne rdv pour mes 60Mkm donc, si tu penses qu'ils sont bien je tenterais le coup Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Créez un compte pour participer au forum.
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Fév 08 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

aïe, tu pourrais juste passer voir tout le monde, faire connaissance, et aller bosser ensuite non ? on a rdv à 20h, tu pourrais rencontrer tout le monde, le temps de faire quelques photos et ensuite tu pars bosser Clin d'oeil ;)

M'enfin j'imagine que c'est pas drôle non plus de bosser de 22h à 6h, donc fais comme tu peux Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Fév 08 à 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Entre nous, je suis souvent allé chez Peugeot SLICA et j'ai souvent été déçu de l'accueil. T'es un carnet de chèque / carte bleue sur pattes... Le sourire à l'air d'être payant en supplément chez eux...

Alors que là au téléphone le gars il est super accueillant et arrangeant, quand tu vas poser ta voiture ils te font un sourire et te souhaitent une bonne journée, etc... Non vraiment, moi j'y retournerais ça c'est sûr Clin d'oeil ;) Alors je pense que tu ne seras pas déçu non plus.

C'est encore un "petit" garage familial, moi c'est ça que j'aime Clin d'oeil ;)
Ed69
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Fév 08 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous donnez rendez-vous ou?
Tout dépend car avant de bosser il faut que j'ai le temps de manger. Donc si c'est à l'autre bout de Lyon je préfère pas. Disons que je veux pas trop me stresser avant de partir au boulot.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Fév 08 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

on sera sur ton trajet, vers le centre commercial auchan. Ensuite on va manger je sais pas encore bien où, mais on verra ça avant jeudi.
Tu peux manger vite fait avant de nous rejoindre, pi passer nous voir un moment, on doit être sur ta route Clin d'oeil ;)
Ed69
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Fév 08 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

syl20xsi a écrit :
Entre nous, je suis souvent allé chez Peugeot SLICA et j'ai souvent été déçu de l'accueil. T'es un carnet de chèque / carte bleue sur pattes... Le sourire à l'air d'être payant en supplément chez eux...

Alors que là au téléphone le gars il est super accueillant et arrangeant, quand tu vas poser ta voiture ils te font un sourire et te souhaitent une bonne journée, etc... Non vraiment, moi j'y retournerais ça c'est sûr Clin d'oeil ;) Alors je pense que tu ne seras pas déçu non plus.

C'est encore un "petit" garage familial, moi c'est ça que j'aime Clin d'oeil ;)

J'ai déjà eu à faire à Slica Rillieux. J'ai trouvé ça pas mal. L'accueuil est corect, sans plus. Par contre ta voiture est nettoyée intérieur et extérieur et ça j'aime.
J'ai un pote qui a emmené sa 307 pour la révision des 60000km et la distrib plus pompe à eau chez eux. Je suis allé chercher la voiture avec lui et il en avait pour 1000 euros avec en plus le changement de joints de boite de vitesse. Nous avons négocié un rabais avec le gars du peugeot rapide. Du coup 820 euros. Plutot une bonne réduc je dirais.
Donc pour l'instant je les trouvent honnêtes.

A+
Ed69
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Fév 08 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

syl20xsi a écrit :
on sera sur ton trajet, vers le centre commercial auchan. Ensuite on va manger je sais pas encore bien où, mais on verra ça avant jeudi.
Tu peux manger vite fait avant de nous rejoindre, pi passer nous voir un moment, on doit être sur ta route Clin d'oeil ;)

Quel Auchan?
Porte des Alpes?
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Fév 08 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip porte des alpes Clin d'oeil ;)
Ed69
307 Addicted

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Fév 08 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

syl20xsi a écrit :
ouaip porte des alpes Clin d'oeil ;)

Aïe, c'est pas dutout par là que je passe mais c'est sur un autre chemin possible pour l'aéroport. Je vais réfléchir. Le truc c'est que on se verraient 5 minutes quoi.
Ce serait mieu une prochaine fois je pense.
Je vais voir...
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Fév 08 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toi qui vois Clin d'oeil ;) je te proposais juste de te joindre à nous, c'est l'occaz.
On risque d'être nombreux en plus, d'habitude on est 4 et c'est sympa, là on devrait être facilement 6 ou 7 Super content :D Si tu peux passer même 5 minutes, c'est toujours bien pour faire connaissance avec tout le monde Clin d'oeil ;)
Vendeur_de_clim_en_enfer
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Fév 08 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ed69 a écrit :

J'ai déjà eu à faire à Slica Rillieux. J'ai trouvé ça pas mal. L'accueuil est corect, sans plus. Par contre ta voiture est nettoyée intérieur et extérieur et ça j'aime.
J'ai un pote qui a emmené sa 307 pour la révision des 60000km et la distrib plus pompe à eau chez eux. Je suis allé chercher la voiture avec lui et il en avait pour 1000 euros avec en plus le changement de joints de boite de vitesse. Nous avons négocié un rabais avec le gars du peugeot rapide. Du coup 820 euros. Plutot une bonne réduc je dirais.
Donc pour l'instant je les trouvent honnêtes.

A+

Je vais te raconter un truc assez drole a ce sujet Super content :D

Au boulot on a des voitures de société avec un contrat d'entretien (citroen vennissieux). L'autre jour un de mes colegues a un petit acrochage (il est rentré dans le cul d'une seat).
Le lendemain il amene la voiture parcequ'il avait rdv pour la revision des 80.000. Il depose la voiture et la recupere le soir, propre de partout, le petit sapin au retro, comme neuve ! Sur le reçu, RAS...
Une semaine plus tard, il la ramene au meme garage pour un rdv avec l'expert de l'assurance.
Il ouvre le capot, et là c'est une horreur ! Le radiateur complettement deboité, la boite a air eclatée...
En gros, a la revision ils ont meme pas ouvert le capot !!!!

Je te laisse imaginé le scandale !

En bref, c'est pas parceque ca sent le sapin que ca veux dire qu'ils en ont pris soin !!

Depuis, je fuis les garage "usine"...
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Autre bonne nouvelle (pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de me suivre Monsieur VERT ...) je ne fume plus du tout Monsieur VERT ...

J'ai pu constater ça hier soir dans la circulation, avec les phares des voitures qui me suivaient, en appuyant à fond sur la pédale, aucune trace de fumée... i'm happy (bis) Monsieur VERT ...
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

syl20xsi a écrit :
Autre bonne nouvelle (pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de me suivre Monsieur VERT ...) je ne fume plus du tout Monsieur VERT ...

J'ai pu constater ça hier soir dans la circulation, avec les phares des voitures qui me suivaient, en appuyant à fond sur la pédale, aucune trace de fumée... i'm happy (bis) Monsieur VERT ...

Je me rappelle pas, je passais sur la voie de gauche.... Monsieur VERT ...

Place à la nouvelle !
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

avec ta plaque immatriculée "TofDom" Monsieur VERT ...
par contre toi tu fumais bien comme il faut aussi Monsieur VERT ...
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais à ma connaissance j'avais personne devant.... enfin j'm comprends Monsieur VERT ...

Place à la nouvelle !
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

et après on se demande pourquoi on n'arrive pas tous ensemble Monsieur VERT ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
ouais mais à ma connaissance j'avais personne devant.... enfin j'm comprends Monsieur VERT ...

Tout juste à ton cul par contre oui....... Monsieur VERT ...

Par contre Syl20.....T as bien roulé, t es sûr qu ils ne t'ont pas fait une MàJ du prog moteur....?
Car même avec un FAP neuf, une reprog............

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY a écrit :
Car même avec un FAP neuf, une reprog............

Kessetuveu dire par là ? que ça fume toujours avec une reprog ? La mienne ne fume pas du tout par exemple Clin d'oeil ;)

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sûr que ça fume pas du tout.....Moi en plein jour je vois pas.....Mais de nuit dans les phares des autres ça fume un peu keumêm.... Laughing

syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fumais énormément ces derniers temps, c'était de pire en pire.
Depuis ce changement de FAP j'ai plus de fumée... pourtant je fais les mêmes trajets, aux mêmes heures, et en ville... hier soir avec les phares des voitures derrière moi j'ai fait le test, un bon coup d'accélérateur en seconde, puis en 3... d'habitude j'envois un nuage de fumée impressionnant, et là il y avait rien du tout Clin d'oeil ;) J'ai testé plusieurs fois pour être sûr que ça n'était pas un mirage Monsieur VERT ...

On regardera ça ce soir avec les lyonnais, voir s'ils apperçoivent de la fumée derrière moi Clin d'oeil ;)
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY a écrit :
T'es sûr que ça fume pas du tout.....Moi en plein jour je vois pas.....Mais de nuit dans les phares des autres ça fume un peu keumêm.... Laughing

Oui, sûr, demande à Tof Clin d'oeil ;) et toi, t'es sûr que c'est pas plutôt la poussière de la route qui se décolle brusquement quand tu accélères fort ? Monsieur VERT ...

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non non....C est bien de la fumée.... Laughing
Mais bon, je parle pas d'un nuage de fumée non plus....Vous, vous n'avez pas vu la 309 pendant que je lui faisais son 'traitement', ça se voit..... Monsieur VERT ...

TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
JaCkY a écrit :

Oui, sûr, demande à Tof Clin d'oeil ;) et toi, t'es sûr que c'est pas plutôt la poussière de la route qui se décolle brusquement quand tu accélères fort ? Monsieur VERT ...

Vi Flo les 110 ont l'air bien et leur FAP avale assez. Ma 110 PowerSystemisée ne fumait pas non plus.
Mais bon il doit quand même y avoir un tout ptit panache je pense à la réaccélération.

Les notres, les 136 fument quand même.... LE moteur est de plus en plus en poussé... Regarde le 90. Même @125ch il ne fume quasiment pas. (bonne reprog).

La mienne, dès le jour où je l'ai reprog, elle a commencé à fumer.... Mais on sait que la reprog du 136 était encore "foireuse" à l'époque... La tienne au début ne fumait pas du tout, un tout ptit panache à chaque pression du pied droit, maintenant elle fume un peu plus ?
Moi aussi mon FAP a du grave manger pendant toute la période où je fumais... et il a 123000km dans les dents...

Place à la nouvelle !
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en 166 elle ne fumait pas.....Là, en 173.....Hum hum..... Laughing

syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi mon FAP avait fêté son 132 000ème kilomètre Monsieur VERT ... Et il était plein, à ras la gueule Monsieur VERT ...
clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 08 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

j imagine meme pas la gueule du FAP... Shocked

syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 22 Fév 08 à 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais juste remonter mon petit topic pour vous dire que je m'en vais pendant 1 semaine skier dans les Hautes Alpes... Monsieur VERT ...

Alors prenez tous soin de vous et de vos autos. J'aurais pas du tout accès au net de la semaine et je rentre le weekend prochain Clin d'oeil ;)

Je tâcherais de vous faire quelques photos dans la neige Monsieur VERT ...
Vendeur_de_clim_en_enfer
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 22 Fév 08 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

OUuuuuuuuuaaaaaaaaissssssssss c'est la fête Super content :D

Le mechant modo il part Laughing
TofDom
Elue plus belle 307

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 22 Fév 08 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais Rolling Eyes

Place à la nouvelle !
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 30 Mar 08 à 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Alors on fait un petit point sur mon auto : 135 000km et aucun problème à l'horizon... depuis que ce FAP a été changé c'est que du bonheur ! Faudra juste que je pense à mettre un coup de nettoyage sur le débimètre pour optimiser le comportement de l'auto.
Sinon j'ai profité du beau temps de ce samedi pour laver ma voiture... et aujourd'hui il pleuvait pas encore donc j'ai vite sorti l'appareil photo ! Surtout que je devais faire ma photo pour le concours de ce mois... ça a été l'occasion !
Voici donc quelques clichés Clin d'oeil ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 42, 43, 44  Suivante
Choisir la page :  
Page 31 sur 44

Sauter vers: