Peugeot 307 - Voir le sujet - Vitre électrique côté conducteur bloquée - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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Vitre électrique côté conducteur bloquée

 
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veroj
Curieux

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages : 3

MessagePosté le: Ven 01 Fév 08 à 18:41    Sujet du message: Vitre électrique côté conducteur bloquée Répondre en citant

Bonjour,
J"ai cherché sur le forum avant de poster mais j'ai rien trouvé.
Ce matin, ma vitre, côté conducteur, est restée bloquée à mi-hauteur. Vu la pluie ... direction Peugeot en urgence ! Ils l'ont fermée mais faut-il changer le moteur du lève-vitre (250 € chez Peugeot sans MO) ? Avanr le blocage, ça craquait et saccadait, mais ça marchait.
Merci de vos infos.
A bientôt
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enrique108
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Messages : 1269
Localisation : Paris

MessagePosté le: Ven 01 Fév 08 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si le moteur est grillé je pense que tu n'as pas 36 solutions ! Désolé

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Dialho
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2.0HDi 136ch


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages : 3120

MessagePosté le: Ven 01 Fév 08 à 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, il y avait une question dans ton message ?
Quelles infos ?

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steph
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Messages : 2395
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MessagePosté le: Ven 01 Fév 08 à 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ou alors c'est la tringlerie de la vitre qui en a un coup Rolling Eyes

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aurelien_despaux
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MessagePosté le: Ven 01 Fév 08 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, va à la casse et regarde si tu peut trouver un moteur et/ou une tringle de vitre electrique

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Le Pec
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Inscrit le: 31 Mar 2006
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MessagePosté le: Ven 01 Fév 08 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

regarde si c'est pas la tringlerie, et je pensse que tu devrait trouver un moteur en casse (en plus c'est un jeu d'enfant a changer...)
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veroj
Curieux

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages : 3

MessagePosté le: Ven 01 Fév 08 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je voulais juste savoir si on pouvait le faire nous-même et si ça vaut le coup d'en prendre un à la casse ??? sachant que ça doit toujours être celui du conducteur qui se flingue en premier non ? ou bien si on peut juste acheter le morceau qui est HS ?
PS : je suis pas sûre que le moteur soit mort ... l'espoir fait vivre lol !
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Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

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Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages : 19756
Localisation : Boisseron (34)

MessagePosté le: Ven 01 Fév 08 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pec a écrit :
regarde si c'est pas la tringlerie, et je pensse que tu devrait trouver un moteur en casse (en plus c'est un jeu d'enfant a changer...)
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veroj
Curieux

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages : 3

MessagePosté le: Ven 01 Fév 08 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl mais j'avais pas lu toutes vos réponses jusqu'au bout. J'ai tout ce que je voulais savoir.
Merci à vous. Vos conseils sont toujours bien utiles.
Bonne soirée.
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aurelien_despaux
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MessagePosté le: Ven 01 Fév 08 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tester ton moteurn demonte le et branche le directement sur du 12 v avec un transfo de bureau de préférence mais sinon utilise deux fil et branche direct sur la batterie (fait attention de pas faire de court circuit ou d'etincelles). Cependant, il faut démonter la garniture de la portière et ça je ne sait pas le faire ... faut dire que je n'ai pas regardé non comment faire non plus mais ça ne doit pas etre bien compliqué! Wink

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Dialho
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2.0HDi 136ch


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MessagePosté le: Ven 01 Fév 08 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

aurelien_despaux a écrit :
Pour tester ton moteurn demonte le et branche le directement sur du 12 v avec un transfo de bureau de préférence

Vu les 10 ou 15A que ca doit tirer, tu vas te retrouver avec un transfo mort et toujours le meme doute sur la marche du moteur.

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aurelien_despaux
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MessagePosté le: Ven 01 Fév 08 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

a ouais 15A quand même, c'est que petit mais costaud alors la batterie s'impose.

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