Posté le: Lun 19 Nov 07 à 22:06 Sujet du message: c est quoi cette prise?
bonjour voila j a une prise qui ce ballade sous ma pedale d accelerateur et je ne sait pas a quoi elle sert.mon regulateur marche normalement alors je seche total j ai fait plusieur recherche et rien voila la photo
_________________ fatal allias la poissedu95....pfff raz le c..des pilotes du dimanche
Ca c'est quand tu es une femme. Quand tu es un homme on te reponds que le thermopropulseurs à inversion de phase qui s'est debranché, qu'il faut passer la voiture au banc optométrique pour le recalibrer et que le devis initial est de 725€.
Oulah, tu n'as jamais vu ma copine debarquer en jupe apres un shooting (elle est manequin ). Si elle arrive avec un pneu à plat elle repart avec 4 roues de secours sorties d'on ne sait où et autant de numéro de téléphones.
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Dim 25 Nov 07 à 14:12 Sujet du message:
Dialho a écrit :
Oulah, tu n'as jamais vu ma copine debarquer en jupe apres un shooting (elle est manequin ). Si elle arrive avec un pneu à plat elle repart avec 4 roues de secours sorties d'on ne sait où et autant de numéro de téléphones.
Bah pretes lui ta copine sur ce coup la
En tout bien tout honneur evidemment!!!
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Bah pretes lui ta copine sur ce coup la
En tout bien tout honneur evidemment!!!
Solidarité forum 307 !!!
_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
Ca c'est quand tu es une femme. Quand tu es un homme on te reponds que le thermopropulseurs à inversion de phase qui s'est debranché, qu'il faut passer la voiture au banc optométrique pour le recalibrer et que le devis initial est de 725€.
Seulement si c'est branché sur le TLMTA parce que sinon c'est 945 €
TLMTA = Tube Lance Merde Tout Automatique ; Dixit un mécano de chez Renault
_________________ SW pour maman, 110 CV pour papa...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum