J'ai posé la question au vendeur qui m'a donné une série de chiffre qui n'est pas la référence et il n'a pas grand chose avec ... juste le mode d'emploi !
Il m'a répondu sur la compatibilité sur 1.4 HDI et 2.O HDI mais pas pour le 1.6 HDI ...
Il m'a répondu qu'a l'époque le 1.6 n'existait pas encore mais bon je préfère en être sur avant d'acheter car il est tout de même a un bon tarif et je serai très déçu de l'avoir manqué s'il était surtout compatible!!
oui oui sur la feline essence
mais sauf erreur de ma part un silencieux sport sur un diesel c est bof bof le bruit non ?
je confirme mais sa rend la titine plus sportive
a mon avis si c'est celui vendu par peugeot c'est du tout bon il est compatible
Tu pense qu'il est compatible?? puisqu'il propose en 1.4HDI et 2.OHDI?
J'ai envie de l'embellir mais c'est vraiment pas possible d'avoir une bonne sonorité du pot sur une 1.6 HDI?
Pour moua il est compatible surtout que sur l'annonce il met pour essence et hdi alor a mon avis mais sa ne tien qu'a moua c'est pas la cylidré qui va différenciel la chose
et pour le bruit un mazout ne sera jamais un essence pour exemple quand j'ai monter mon pot j'ai essayer en libre avant et . . . sa fesait grave plus roque mes question decibel nada
avec le pot que j'ai monter il ni a qu'a partir de 4000 4500tr qu'il commence a chanter hors j'ai plutot une conduite économique me voit po faire tout les rapport en fond de boite pour faire du bruit lol.
Pour moua il est compatible surtout que sur l'annonce il met pour essence et hdi alor a mon avis mais sa ne tien qu'a moua c'est pas la cylidré qui va différenciel la chose
et pour le bruit un mazout ne sera jamais un essence pour exemple quand j'ai monter mon pot j'ai essayer en libre avant et . . . sa fesait grave plus roque mes question decibel nada
avec le pot que j'ai monter il ni a qu'a partir de 4000 4500tr qu'il commence a chanter hors j'ai plutot une conduite économique me voit po faire tout les rapport en fond de boite pour faire du bruit lol.
Pour le bruit je savais que c'est incomparable a l'essence!! apres pour ce qui est de la compatibilité j'ai encore des doutes .... je reste frustré!
Sinon c'est kler kon va po s'amuser a aller a fond a chaque rapport surtout avec le prix du gazoile ki flambe. ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum