Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julmouth Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 21 Nov 07 à 19:44 Sujet du message: Problème avec le moteur du rétroviseur rabatable |
|
|
Salut tout le monde
J'ai pas vu de réponse sur le sujet ou alors j'ai mal cherché mais en tout les cas je pense que c déjà arrivé à quelqun, j'explique mon problème:
-Lorsque je rabat mon rétro complètement(côté conducteur, dégivrant, je c pas si c important) manuellement puis que je met le contact celui-ci se déploit automatiquement mais va trop loin...jusqu'au maximum de sa rotation.
-Lorsque le rétro est en position normale et que je ferme la voiture, il ne se passe rien...
Si c'est arrivé à quelqun est-ce que c'est juste un problème de réglage? Si oui ça peut se régler soi même ou combien ça coute chez peugeot? Parce que vu les 300€ demandés pour changer complètement le rétro...
Merci de votre aide
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
xela 307 d'Argent
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 22 Nov 07 à 08:22 Sujet du message: |
|
|
C'est un rétro électrique???? Il ne doit pas apprécié d'être manoeuvré "manuellement"!!!
|
|
_________________ SW pour maman, 110 CV pour papa... 
|
|
|
 |
Locapansa 307 d'Or
|
Posté le: Jeu 22 Nov 07 à 08:59 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je pense que par "manuellement" il voulait dire en actionnant la commande electrique de rabattement sur la platine coté conducteur.
|
|
_________________ 2.0L HDi 90 => Malgrès ce qu'on en dit ça roule bien !
Régulateur de Vitesse en 2nde monte => ça marche !
307 out => place à la Ford Galaxy, d'ailleurs si vous avez des adresses de forum je suis preneur !
|
|
|
 |
serval 307 de Bronze
|
Posté le: Jeu 22 Nov 07 à 20:55 Sujet du message: |
|
|
je viens d'avoir le meme tour...il faut essayer de le replacer correctement pour qu'il retrouve son point de mouvement ,ce doit etre un truc qui le pousse ,mais il ne doit pas etre bien plaçé ,moi ça ne le fait plus pour l'instant
|
|
_________________ 307 xs hdi 110 chvx
307 cc 138 chvx 16s
|
|
|
 |
enrique108 307 d'Élite
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 23 Nov 07 à 09:26 Sujet du message: |
|
|
Qu'il s'ouvre au maximum je pense que c'est normal. Maintenant, il y a peut être une mise à jour à faire sans pour autant avoir à changer tes rétros.
En tout cas ces rétro là n'aime pas etre fermé manuellement (un vrai manuellement !)
|
|
_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
|
|
|
 |
julmouth Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 23 Nov 07 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Effectivement ça doit être une perte de son point de départ, ça a marché 2 ou 3 fois mais ça me l'a refait après et je pense que ça va réapparaître, peut être un cran qui est abimé et du coup le moteur tourne dans le vide...on verra bien!
|
|
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Ven 23 Nov 07 à 18:05 Sujet du message: |
|
|
faut débracher le connecteur du rétro et le rebrancher pour essai...si cela ne change rien va faire un tour par le case garage..
|
|
|
|
|
 |
myk68 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Nov 2009 Messages : 72 Localisation : Alsace, Colmar (68)
|
Posté le: Dim 16 Mai 10 à 10:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, déterrage du sujet mais j'ai aussi un soucis avec mon rétroviseur rabatable gauche. Celui ci bloquai de temps en temps lors de sa fermeture, il essayait de ce fermé mais il restait bloquer ouvert. Depuis deux jours il n'essaie même plus de ce fermer, j'ai l'impression que le moteur bouge plus du tout.
Il y a un moyen de testé le moteur du rétroviseur ou de dépanné sa?
J'ai enlever la coque du rétro mais on voi pas grand chose derrière.
|
|
|
|
|
 |
|