Posté le: Lun 19 Nov 07 à 12:18 Sujet du message: Petit bruit bizarre :(
Bonjour à tous !
Bon j'ai un petit souci au niveau de la pédale d'embrayage. En fait quand je la relâche après avoir passé une vitesse ou autre il y a un petit "clic" que je sens au niveau du pied mais également le petit son.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Peut-être un mini blocage ?
Moi pendant un moment j'avais un bruit d'eau... Le meme que quand t'as des bottes en caoutchouc avec de l'au dedans et que tu marches. Mais ca a disparu du jour au lendemain....
_________________ I Love My 307 1.6e 110 Ch XS Premium
"L'excès crée la restriction" ... "Ce qui est fait n'est plus à faire"
C'est ca moque toi bien !!! Mais maintenant il fait soleil dans mon embrayage !!!
Normal; comme on dit: apres la pluie le beau temps
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
J'ai exactement le même bruit de clac clac clac et accelère un tout petit peu quand t'entends le bruit il s'en va, j'y connais rien mais est ce que ca peut être la butée d'embrayage?
Et j'ai l'impression que quand elle est chaude elle le fais moins.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum