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ISL 307 d'Argent
1.6e 110ch
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Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages : 422 Localisation : Israel
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seishiro 307 Addicted
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages : 75 Localisation : Grenoble
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ISL 307 d'Argent
1.6e 110ch
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Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages : 422 Localisation : Israel
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Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 10:51 Sujet du message: |
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bon je vais metre de la graisse et je verai plus tard....
je met du 3 en 1 ou du wd-40??
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 10:57 Sujet du message: |
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t'est sur que c'est pas un pas a gauche par hazard ??? tourne ta clé dans l'autre sens au ne sais jamais...
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ISL 307 d'Argent
1.6e 110ch
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Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages : 422 Localisation : Israel
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Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 11:00 Sujet du message: |
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normalement c'est de droite a gauche quand on devis...
mais j'ai fait les deux rien a faire
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 11:16 Sujet du message: |
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oué on sert en allant vers la gauche et la contraire pour déserrer mais defois il font le contraires comme pour les roue de camion (d'un coté normal et de l'autre c'est un pas a gauche pour pas que ca ce dévise...)
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dadagsxr 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages : 1526
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Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 11:24 Sujet du message: |
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du wd 40 mais il faut laisser, j'ai déjà eut le problème j'ai mis le wd40 attendu un peu remis un peu et hop c parti,
par contre si ya du frein filet tu vas devoir chauffer
sinon solution barbare tu prend un tube pour faire levier sur ta clé mais c chaud
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 11:26 Sujet du message: |
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Le Pec a écrit : | oué on sert en allant vers la gauche et la contraire pour déserrer mais defois il font le contraires comme pour les roue de camion (d'un coté normal et de l'autre c'est un pas a gauche pour pas que ca ce dévise...) |
Jamais vu ça
On tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour déserrer, c'est tout. ISL, essaies de prendre une clé avec un manche plus long, tu auras + de force. Si tu as un cliquet, mets une rallonge.
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dadagsxr 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages : 1526
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Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 11:28 Sujet du message: |
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Sherkan a écrit : | Le Pec a écrit : | oué on sert en allant vers la gauche et la contraire pour déserrer mais defois il font le contraires comme pour les roue de camion (d'un coté normal et de l'autre c'est un pas a gauche pour pas que ca ce dévise...) |
Jamais vu ça
On tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour déserrer, c'est tout. ISL, essaies de prendre une clé avec un manche plus long, tu auras + de force. Si tu as un cliquet, mets une rallonge. |
oui c ce que je disais mais faut faire gaffe quand meme
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 11:34 Sujet du message: |
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De toute façon, s'il est coincé, y'a pas de miracle, faut forcer dessus avec la bonne clé. Si la tête pête, bah elle pête
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dadagsxr 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages : 1526
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Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 11:41 Sujet du message: |
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au pire perceuse taraud (je te dis pas la taille)
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JaCkY Posteur Fou
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
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dede 50 Modérateur
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Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
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Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 12:32 Sujet du message: |
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JaCkY a écrit : | Jeff, t as jamais vu un pas à gauche?
Tu visses pour dévisser et dévisse pour visser......
Pour le problème, tu prends une clé à pipe percée.....Tu mets le côté le plus long dans le boulon, puis dans le côté court qu il te reste tu mets une tige assez longue (genre 50cms) qui dépasse des 2 côtés......Tu attrapes cette tige des 2 mains......Et tu forces.......CA VA VENIR......  |
pas mieux... par contre va y mollo fait pas glisser la cléf à pipe...et prends une Facom
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alasan 307 de Diamant
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Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
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syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages : 6690 Localisation : Lyon
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Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 13:27 Sujet du message: |
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Alain, j'aime tes solutions
j'aime la façon que tu as d'être rassurant...
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alasan 307 de Diamant
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Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
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chris1092 307 d'Argent
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Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages : 444
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ISL 307 d'Argent
1.6e 110ch
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Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages : 422 Localisation : Israel
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Posté le: Jeu 11 Oct 07 à 15:11 Sujet du message: |
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merci vous etes vrement super,
jacky je crois que je faire comme tu l'as supposer...
sinon je vais metre toute la journee du wd40 et je le ferai dem1 le temps que ca rentre vrment bien et d'aller acheter du on matos
sinon je demonte toute ma voiture interieur pour le moment pas de problem avec la consol et tout donc si une personne aimerait que je fasse un petit tuto en image pour aider dite le moi avant que je finisse tout....
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dadagsxr 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages : 1526
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Posté le: Ven 12 Oct 07 à 11:53 Sujet du message: |
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alasan a écrit : | dadagsxr a écrit : | du wd 40 mais il faut laisser, j'ai déjà eut le problème j'ai mis le wd40 attendu un peu remis un peu et hop c parti,
par contre si ya du frein filet tu vas devoir chauffer
sinon solution barbare tu prend un tube pour faire levier sur ta clé mais c chaud |
+1
en dernier recours, faut chauffer... sans tout faire péter !!
accessoirement, mal utilisé, un chalumeau ça peut foutre le feu à toute la voiture ça c'est déja vu  |
quand je dis chauffer c pas non plus faire un feu de camps
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merouane 307 Addicted
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages : 44
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