Posté le: Mer 10 Oct 07 à 16:13 Sujet du message: vitesse ma 307 2.0 16v 5 portes?
slt a tous débute je mappel jeremie je suis du 13 et je souhaiterai savoir ma vitesse max tous simplemen jessairai de metre des photos des quej'auraai compris le systeme) a bientot
_________________ depuis le temps que j'en voulais une.......enfin
C est pas si énorme......Même contre un 136 d origine......Si le gars pars un peu avant moi, je vais mettre quelques secondes à le remonter, c est pas énorme énorme......M'enfin, ça marche un poil mieux dans les tours surtout.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
C est le 2l 138?
D origine il sort déjà plus que prévu......Environ 143/144 en général quand ils ont la forme......Avec une reprog, tu peux aller aux alentours des 150ch......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
ok je doute que sa marche bocoup mieux....?je n'avencerai guerre mieu enfin c'est pas grave le principale cest que je suis l'hereux possesseur d'une belle 307 lol
peut etre plus tard mais je transporte souvent mes filles donc sa sert pas trop a gran chose pour l'instant sa marche bien je v essayer de mettre mes photos.................je promet rien lol
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum