Peugeot 307 - Voir le sujet - Astuce pour avoir une voiture clean - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Astuce pour avoir une voiture clean
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 26 Avr 06 à 10:35    Sujet du message: Astuce pour avoir une voiture clean Répondre en citant

Voila je fait ce post pour faire partager les astuces que vous connaisez ou avez atendu afin de preserver la mecanique de la voiture.

Moi personnelement, j'ai entendu qu'il fallais attendre 30s a 1 min avant de coupé le contact pour lubrifier le turbo (suis pas certain que ca soit ca mais je le fait toujours Laughing )

eviter les nids de poules Laughing

si on fait de la ville faire monter les tours sur l'autoroute de temps en temps pour que le moteur soit plus vifs en ville

voila des que j'en ai en tete de metrais la suite
allez a votre tour Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
T37
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 26 Avr 06 à 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi si je ne suis pas trop a la bourre je laisse chauffer une minute au ralentis, surtout l'hiver. Les vitesses ensuite passe mieux tout de suite.

Sinon j'évite aussi les nids de poules, et les passages à niveau a haute vitesse.

Voila sinon vidange avec filtre huile tout les 10000 kms environs en plus du suivis Peugeot. Hiiiiii :)

bodylove
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 26 Avr 06 à 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

bhin je fais tout ca sauf en hiver j'ai pas souvant le temps de faire chauffer mais j'y vais molo avec les montées dans les tour et en changeant les rapports
en fait je n'ai pas le choix elle a du mal en hiver Confused
aussi j'ai changé de tactique pour l'ambrayage,je croyais que c'etait mauvais de relacher l'embrayage jusque quand le moteur capote mais a parrement c'est comme ca qu'il faut faire parce que avant je montais un peu dans les tour tout en relachant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
davmix
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 26 Avr 06 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Lut,
je laisse aussi tourner le moteur 1 minute avant de couper.
Je fais marcher la clim 30 minutes tout les 15 jours environ.

A cela j'ajoute le controle de la pression et le serrage des roues (souvent negligé par beaucoup).

dell14
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 26 Avr 06 à 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi jamais de violence, toujours souple à la conduite et avec l'embrayage.
jamais de rupture Surprised ou plutot de monté dans les tours moteur froid.
passage de vitesse cool.
sur autoroute pointe de vitesse de façon sporadique.
avant de couper le contacte, je laisse le moteur tourner 10 à 20s.
si chauffe exceptionnel (pas encore arrivé avec celle ci mais par expérience sur les autres voitures) avant d'arrêter le moteur j'attend que le ventilo cesse de tourner (car si tu ne le fais pas le moteur arrêté le liquide de refroidissement de circule plus et ton ventilo continu à tourner pour rien, ton liquide continue de chauffer sur place et à la longue joint de cucu).
le matin hiver ou été je démarre et je roule aussitot, je ne chauffe jamais à l'arrêt.
dos d'ane à faible vitesse, nid de poule j'essaye de les éviter, trottoir toujours en diagonale et voiture quasi à l'arrêt.
en roulant j'ai toujours une distance de sécurité (parfois les gogos parisiens se foutent toujours devant moi car il y a comme un petit trou et sa m'agace Evil or Very Mad ) et ceux-ci pour soliciter le moins possible le freinage. J'anticipe les feux et stop et beaucoup de frein moteur.

T37
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 26 Avr 06 à 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Conducteur pépère dell14 presque parfait! Shocked

TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 26 Avr 06 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je mets la clé, j'attends 10s environ que l'autotest moteur se fasse en entier (en fait il préchauffe aussi pendant ce moment), je démarre, je laisse sans bouger pendant au moins 1 minute pleine.
J'ai remarqué que malgré l'inexistance de délai de préchauffage sur les HDi, elle démarre bien mieux lorsqu'elle a profité de ses quelques secondes avant de lancer le moteur.

Je pars doucement et pendant les 10km suivants jamais de pression franche sur l'accélérateur, passage de vitesse en douceur et pression sur frein douce également. En fait j'anticipe à mort en permanence, c'est devenu une habitude maintenant Wink
J'attends en fait que tout chauffe tranquillement (moteur, boite, amortos, pneus...etc)
Lorsqu'elle est en t° je vais commencer à pousser un peu plus les rapports toujours progressivement.

Ensuite sur la route, ben je peux être amené à la brusquer pas mal si le besoin s'en fait sentir Rolling Eyes

Je fais un peu de ville la semaine, et beaucoup de route/autoroute le Week-end, et souvent à bon rythme, chargé (équivalent de 3/4 personnes). Mon moulin ne semble pas encrassé et carbure toujours aussi bien (52000 km inside)

Place à la nouvelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Mer 26 Avr 06 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

En été :
Je met le contact et j'attends une quarantaine de secondes avant de bouger la titine. Je roule pépère durant 10 min environ en faisant attention au passage des vitesses et en y allant molo avec l'accélérateur.
Après, c'est progressif...

En hiver :
Je met le contact et j'attends 15 min environ avant de bouger la titine. Je laisse bien tout chauffer. Je roule pépère durant 20 min environ en faisant encore plus gaf à l'accélérateur et aux freins + passage de rapport.
Puis ensuite du progressif encore...

Et en règle général, j'évite tous les nids de poules et les grosses plaques d'égouts qui remontent (tout cela il y en a partout par chez moi grrrrr !), du moins j'essai car c'est pas toujours évident, j'attends pas la dernière minute pour freiner et donc je fais des freinages en douceur. J'utilise beaucoup mon frein moteur aussi et j'anticipe tout. Dans les bouchons, je laisse toujours l'espace d'une voiture devant moi comme cela j'arrive à dosé les freins et le frein moteur sans forcé. A l'arrêt, je laisse toujours une marge entre ma titine et la voiture de devant pour éviter les mauvaises surprises. Quand je vois que c'est étroit, j'hésite pas à replier les rétros aussi. Pour le stationnement, je vais toujours au fond sur les parkings de supermarchés, et en ville j'évite les places où il faut faire 40 000 manoeuvres. Quand il y a des grosses bordures aussi, j'évite, ou alors si je suis obligé je laisse une bonne marge entre le trottoir et ma titine et si il faut j'empiète sur la rue. Je marque toujours l'arrêt aux STOP, même quand il y a personne dans les parages. Et en règle générale je m'amuse pas au kakou, à part si devant moi il y a un nopec qui avance pas et qui va m'énervé ou parfois sur des 2x2 voies.

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 26 Avr 06 à 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
Moi, je mets la clé, j'attends 10s environ que l'autotest moteur se fasse en entier (en fait il préchauffe aussi pendant ce moment), je démarre, je laisse sans bouger pendant au moins 1 minute pleine.
J'ai remarqué que malgré l'inexistance de délai de préchauffage sur les HDi, elle démarre bien mieux lorsqu'elle a profité de ses quelques secondes avant de lancer le moteur.

Je pars doucement et pendant les 10km suivants jamais de pression franche sur l'accélérateur, passage de vitesse en douceur et pression sur frein douce également. En fait j'anticipe à mort en permanence, c'est devenu une habitude maintenant Wink
J'attends en fait que tout chauffe tranquillement (moteur, boite, amortos, pneus...etc)
Lorsqu'elle est en t° je vais commencer à pousser un peu plus les rapports toujours progressivement.

Ensuite sur la route, ben je peux être amené à la brusquer pas mal si le besoin s'en fait sentir Rolling Eyes

Je fais un peu de ville la semaine, et beaucoup de route/autoroute le Week-end, et souvent à bon rythme, chargé (équivalent de 3/4 personnes). Mon moulin ne semble pas encrassé et carbure toujours aussi bien (52000 km inside)

+1.....
Mais moi, même quand elle est chaude, j anticipe en utilisant le frein moteur, et je consomme pas comme ça.... Monsieur VERT ...

bodylove
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 26 Avr 06 à 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

si on commence avec les parking...j'evite de me mettre a coté d'une camionette,d'une voiture avec des sièges enfants,des voitures de société,je vérifie le flant de portière(ca veut tout dire sur l'usage du véhicule)

ne pas oublié les moulures de parechocs (si ils sont abimé ca aussi ca veut tout dire)

quand je me gare le long d'une bordure,d'un trotoire je me mets facila 30cm pour etresur que les piétons ne touche pas la carrosserie, et pour ne pas toucher avec mes belles jantes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 26 Avr 06 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi les stop je m'arrete toujours
et je prend pas les virages comme un dingue histoire de faire fonctionner l'ESP( il marche trop bien ce truc test inside Laughing )

T37
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 26 Avr 06 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNuM a écrit :
En été :
Je met le contact et j'attends une quarantaine de secondes avant de bouger la titine. Je roule pépère durant 10 min environ en faisant attention au passage des vitesses et en y allant molo avec l'accélérateur.
Après, c'est progressif...

En hiver :
Je met le contact et j'attends 15 min environ avant de bouger la titine. Je laisse bien tout chauffer. Je roule pépère durant 20 min environ en faisant encore plus gaf à l'accélérateur et aux freins + passage de rapport.
Puis ensuite du progressif encore...

Et en règle général, j'évite tous les nids de poules et les grosses plaques d'égouts qui remontent (tout cela il y en a partout par chez moi grrrrr !), du moins j'essai car c'est pas toujours évident, j'attends pas la dernière minute pour freiner et donc je fais des freinages en douceur. J'utilise beaucoup mon frein moteur aussi et j'anticipe tout. Dans les bouchons, je laisse toujours l'espace d'une voiture devant moi comme cela j'arrive à dosé les freins et le frein moteur sans forcé. A l'arrêt, je laisse toujours une marge entre ma titine et la voiture de devant pour éviter les mauvaises surprises. Quand je vois que c'est étroit, j'hésite pas à replier les rétros aussi. Pour le stationnement, je vais toujours au fond sur les parkings de supermarchés, et en ville j'évite les places où il faut faire 40 000 manoeuvres. Quand il y a des grosses bordures aussi, j'évite, ou alors si je suis obligé je laisse une bonne marge entre le trottoir et ma titine et si il faut j'empiète sur la rue. Je marque toujours l'arrêt aux STOP, même quand il y a personne dans les parages. Et en règle générale je m'amuse pas au kakou, à part si devant moi il y a un nopec qui avance pas et qui va m'énervé ou parfois sur des 2x2 voies.

Je trouve justement que le rétro protége la carosserie, je préfère qu'ont me nique le rétro que la porte.

Je vais te donner une annecdote.

Tout à l'heure j'était dans un embouteillage, un gamin en scooter passe entre les voitures, il me touche ma voiture et se prends le rétro qui se retourne! Je reste calme, je vais me garer à carrouf je regarde.

Resultat trace noire et mini enfoncement de 2mm. La trace noire je l'enléve avec mon index (c'est le plastique de sa poignée ou frein) par contre le petit renfoncement reste. Sad Ca se voit quasiment pas mais moi je le vois.

Donc merci au rétro d'avoir sû protéger ma porte, car sans ce dernier elle aurait été vraiment endommagé, et la c'est carrossier....

307dunord
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 26 Avr 06 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai!!

moi jai pas encore reussi a tester l'ESP!!! Mad

moi aussi quand je me gare a un super marché je regarde les voitures qui l'entoure!!

quand je vois des belle voiture nikel, jme dit que le proprio fera attention, mais quand je vois des veille voiture genre R5 mdr je m'enfuit!!!lol
Cool

-------} VENDU! {-------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister arno
Banni !
Banni !

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 26 Avr 06 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai entendu dire que pour avoir une caisse toujours clean, il faut la laisser au garage

Ok, j'ai compris

Arrow

ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Mer 26 Avr 06 à 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

T37, je parlais lors des croisements ou des passages étroits. Wink
En temps normal, ils sont toujours dépliés. Hiiiiii :)
Par contre le mec en scoot....!!! Mad Mad Mad Mad Mad
Pfffff..... Confused Confused Confused Sad Sad Sad Sad

T37
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 26 Avr 06 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ok. Hiiiiii :)

DaSnipe
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 26 Avr 06 à 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

dell14 a écrit :
avant d'arrêter le moteur j'attend que le ventilo cesse de tourner (car si tu ne le fais pas le moteur arrêté le liquide de refroidissement de circule plus et ton ventilo continu à tourner pour rien, ton liquide continue de chauffer sur place et à la longue joint de cucu)

Ca, je trouve ca inutile... Le véhicule est à l'arrêt et n'a pas beaucoup d'air qui entre... De plus, une fois le moteur à l'arrêt, la température descend, et ne monte pas avant de descendre (logique).
Parcontre, c'est vrai qu'il faut la laisser tourner une petite minute après avoir fait un long parcours.

Sinon, moi c'est un peu comme tout le monde...
Mais on n'a pas dit: je ne me stationne jamais sous les arbres.
Je me stationne toujours là où elle est visible par des appartements, le plus souvent possible sous les lampadaires.
Je la mets toujours en marche arrière.
Je passe toujours la première avant de passer la marche arrière.

noreille
307 Addicted

1.6HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 06 à 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est DINGUE comme souvent je me dit que tous ces petits trucs que je fais c'est un peu n'importe quoi ou exagéré et en vous lisant je me retrouve mais complètement, et je me rend compte qu'on est beaucoup à faire toutes ces petites choses ou alors serait-ce un don réservé à tous les 307istes lol Super content :D enfin en tout cas continuons comme ça!!!

Ur
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 06 à 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

[HS on]
J'allucine quand je lis : je m'arrête toujours aux stops. Heureusement ! C'est o-bli-ga-toire. Depuis quand a-t-on le droit de juger si on s'arrête au stop ou au feu rouge ? En fonction de la circulation ? tsss, tsss, tsss. Vous me faites peur là. J'ai vu une bagnole sur le toit avec deux blessés dedans à 3h00 du mat' à cause de ça : feu rouge grillé (à cette heure ci, y a personne) ...
Et à ceux qui "anticipent", bravo. Pour moi, conduire, c'est passer son temps à "éponger" les conneries ou les futures conneries des autres. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Et comme tout le monde ne voit pas la route comme ça, bah faut s'y coller, ne serait-ce que pour sauver sa peau.
[HS off]

MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 06 à 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui peut etre que c'est obligatoire mais des gros (beaucoup meme) branleurs qui s'arrete pas au stop et combien de gens j'ai vu grillés des feux
moi je fait juste preciser que je ne fait pas partit de ces gros blaireau qui gagne 1 s en grillant le stop

dell14
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 06 à 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="DaSnipeCa, je trouve ca inutile... Le véhicule est à l'arrêt et n'a pas beaucoup d'air qui entre... De plus, une fois le moteur à l'arrêt, la température descend, et ne monte pas avant de descendre (logique).
Parcontre, c'est vrai qu'il faut la laisser tourner une petite minute après avoir fait un long parcours.
.[/quote]
désolé dasnipe dans les premières minutes ton moteur meme à l'arrêt diffuse la chaleur et ceux dans un circuit de refroidissement qui ne circule plus, donc chauffe inutilement sur une zone restreinte localement, ainsi déformation non homogène. Donc moi je laisse tourner le moulin jusqu'a ce que le ventilo s'arrête.
une seule fois cela m'est arrivé de rallumer le moteur jusqu'a ce que le ventilo cesse.

DaSnipe
307 d'Or

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 06 à 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Mouai... enfin je ne sais pas moi, je ne suis pas mécano Rolling Eyes

MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 06 à 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu l'entend tourner le ventillo ou tu regarde a chaque fois si il tourne ou pas

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 06 à 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

DaSnipe a écrit :
dell14 a écrit :
avant d'arrêter le moteur j'attend que le ventilo cesse de tourner (car si tu ne le fais pas le moteur arrêté le liquide de refroidissement de circule plus et ton ventilo continu à tourner pour rien, ton liquide continue de chauffer sur place et à la longue joint de cucu)

Ca, je trouve ca inutile... Le véhicule est à l'arrêt et n'a pas beaucoup d'air qui entre... De plus, une fois le moteur à l'arrêt, la température descend, et ne monte pas avant de descendre (logique).

Sinon, moi c'est un peu comme tout le monde...
Mais on n'a pas dit: je ne me stationne jamais sous les arbres.
Je me stationne toujours là où elle est visible par des appartements, le plus souvent possible sous les lampadaires.
Je la mets toujours en marche arrière.
Je passe toujours la première avant de passer la marche arrière.

C est faux..... Monsieur VERT ...

Dès que tu arrètes ton moteur, ta pompe à eau ne tourne plus, donc pendant une courte durée, tes cylindres qui sont encore chauds, vont faire chauffer le peu de liquide de refroidissement qui est autour de ces derniers, certes y a pas de quoi foueter un chat, mais ça n est pas à négliger, si tu viens de faire de l autoroute en charge je veux dire, moteur en charge "vitesse élevée") si tu arrètes ton moteur d un coup, déjà, le turbo va morfler, car il tourne à 50000 ou 60000trs minute, et le temps qu il s arrète, il n aura plus d huile car la pression moteur qui l alimente est coupée du fait de l extinction du moteur, et de plus, ça n est pas bon non plus pour le moteur, qui va faire chauffer le peu de liquide restant autour des cylindre, et crééer une supression au noiveau de la culasse, et celà peut à long terme altérer le joint de culasse.... Confused

Voilà Monsieur VERT ...

ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 06 à 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ur a écrit :
[HS on]
J'allucine quand je lis : je m'arrête toujours aux stops. Heureusement ! C'est o-bli-ga-toire. Depuis quand a-t-on le droit de juger si on s'arrête au stop ou au feu rouge ? En fonction de la circulation ? tsss, tsss, tsss. Vous me faites peur là. J'ai vu une bagnole sur le toit avec deux blessés dedans à 3h00 du mat' à cause de ça : feu rouge grillé (à cette heure ci, y a personne) ...
Et à ceux qui "anticipent", bravo. Pour moi, conduire, c'est passer son temps à "éponger" les conneries ou les futures conneries des autres. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses. Et comme tout le monde ne voit pas la route comme ça, bah faut s'y coller, ne serait-ce que pour sauver sa peau.
[HS off]

J'ai parlé de cela car c'est dingue le nombre de personnes qui grillent les STOP qui sont près de chez moi. Il n'y a jamais personne qui vient ok ! Mais ce n'est pas des Cédez-le-Passage donc il faut marquer l'arrêt et je le fait toujours. C'est comme sur les nationales, quand c'est interdit de doubler je double pas, pas comme certains aussi. Et sur les 2x2 voies j'y pense, je me déporte toujours sur la voie de gauche bien à l'avance aux bretelles pour laisser entrer ceux qui arrivent de la bretelle plus facilement sur la 2x2 voies. Et lors des dépassement sur les 2x2 voies, je ne double pas à 110 km le mec qui roule à 108 km/h, histoire de pas rester 3 plombes sur la voie de gauche car j'ai horreur de ceux qui bloquent cette voie en doublant pas ! Wink

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 06 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNuM a écrit :
Ur a écrit :
[HS on]
[HS off]

J'ai parlé de cela car c'est dingue le nombre de personnes qui grillent les STOP qui sont près de chez moi. Il n'y a jamais personne qui vient ok ! Mais ce n'est pas des Cédez-le-Passage donc il faut marquer l'arrêt et je le fait toujours. C'est comme sur les nationales, quand c'est interdit de doubler je double pas, pas comme certains aussi. Et sur les 2x2 voies j'y pense, je me déporte toujours sur la voie de gauche bien à l'avance aux bretelles pour laisser entrer ceux qui arrivent de la bretelle plus facilement sur la 2x2 voies. Et lors des dépassement sur les 2x2 voies, je ne double pas à 110 km le mec qui roule à 108 km/h, histoire de pas rester 3 plombes sur la voie de gauche car j'ai horreur de ceux qui bloquent cette voie en doublant pas ! Wink

+1
Mais c est de plus en plus rare les gens qui le font..... Rolling Eyes Embarassé..

MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 06 à 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

t'a surtout des gros con comme sur le perif qui des que tu me ton clignotant accelere pour ne pas te laisser passer et donc t'est obliger de rester a droite
maintenant je reste sur la 2 file en partant de la droite et de que j'ai envie de prendre la sortie je met la pression et je sort(pas d'autre soluction )
et les 2 autres voies de gauche avec les motards qui se faufille entre les voiture n'en parlont pas Laughing

bodylove
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 06 à 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu te rappel pas du topic en inde? Confused
MaX94
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 06 à 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui Laughing

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 27 Avr 06 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi les motards quoi?? Twisted Evil

Wink Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: