Posté le: Jeu 27 Sep 07 à 19:53 Sujet du message: [Vente] Vitre de toit ouvrant 307 phase 1 et 2
Bonsoir, je vend une vitre de toit ouvrant en très bonne état. Les joint du toit ouvrant sont collé sur cette vitre.
Sur la photo c'est la pièce N°2, la référen,ce de la pièce c'est 8410AL.
La pièce neuve chez Peugeot vaut 395€.
Pour ce qui est du prix j'atttend vos propositions.
Merci et bonne soirée.
La vitre, pour permettre son entrebaillement et son coulissement, je suppose qu'elle est attachée à l'armature metallique que tu montres sur ton dessin de Servicebox, non ?
Ce que je veux dire, c'est que si j'achète la vitre seule, comment je vais faire pour la fixer dans mon toit ? Il me faut obligatoirement l'armature metallique d'origine non ?
+1, trop galère et trop cher à réaliser......Sur le TOE d origine, y a des évacuations d eau, si tu ne mets pas ça, tu vas vite avoir une piscine......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
+1, trop galère et trop cher à réaliser......Sur le TOE d origine, y a des évacuations d eau, si tu ne mets pas ça, tu vas vite avoir une piscine......
deja qu'avec les evacuations.. moi des fois je me baigne alors t' immagine sans ?
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum