| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| C'est bon d'avoir les boules!!!! |
| 0 excès de vitesse= chauffeur d'élite |
|
59% |
[ 28 ] |
| 1 excès de vitesse= banal |
|
25% |
[ 12 ] |
| 2 excès de vitesses= bientot la voiturette!!! |
|
0% |
[ 0 ] |
| 3 excès de vitesses= faut prendre des calmants |
|
2% |
[ 1 ] |
| +4 excès de vitesssssess= so fast so furiousssss |
|
12% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 47 |
|
| Auteur |
Message |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 25 Avr 06 à 19:43 Sujet du message: |
|
|
|
Par contre j'ai fais la course avec des gendarmes 306 (copains gendarmes) dans les virages avec ma 307 bah je les suivaient sans peine.
|
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
Posté le: Mar 25 Avr 06 à 20:24 Sujet du message: |
|
|
|
On peut partir du cul en roulant à 30 (suffit de couper les gazs en pleine courbe...), mais fin du HS......
|
|
|
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Mer 26 Avr 06 à 06:51 Sujet du message: |
|
|
| JaCkY_Griffe a écrit : | | On peut partir du cul en roulant à 30 (suffit de couper les gazs en pleine courbe...), mais fin du HS...... |
bonne parole
|
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
pierre315 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 02 Mai 06 à 13:50 Sujet du message: |
|
|
2 excès de vitesse pour moi et -3 pts...
Hier aprem j'ai eu un énorme coup de pot: je pars de chez un pote, portion de route limitée à 70 (mais large, asphalte neuf, visibilité) donc je me retrouve à 110...
et là grosse frayeur, j'apercois des jumelles!! heureusemnt les 2 flics étaient dèja occupés avec une mégane, ils m'ont même pas vu arriver, ni passer...
ouf...!!
|
|
|
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
|
Posté le: Mar 02 Mai 06 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
| pierre315 a écrit : | 2 excès de vitesse pour moi et -3 pts...
Hier aprem j'ai eu un énorme coup de pot: je pars de chez un pote, portion de route limitée à 70 (mais large, asphalte neuf, visibilité) donc je me retrouve à 110...
et là grosse frayeur, j'apercois des jumelles!! heureusemnt les 2 flics étaient dèja occupés avec une mégane, ils m'ont même pas vu arriver, ni passer...
ouf...!! |
"Pas vu!!! pas pris!!!"
|
|
|
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
Posté le: Mar 02 Mai 06 à 15:06 Sujet du message: |
|
|
|
Il faut bien avoir un peu de bol de temps en temps...
|
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
|
|
|
 |
pierre315 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 02 Mai 06 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
| tofff a écrit : | | Il faut bien avoir un peu de bol de temps en temps... |
Ouais...
Même si je me suis fait prendre 2 fois, je suis déja passé au travers plusieurs fois (au moins 3 flashs jamais recus), alors je me dis que j'ai peut etre une ptite étoile! (pour les radars du moins!)
|
|
|
|
|
|
 |
fifounet_95 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 19 Juil 06 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
Avoir les boules !
Il y a quelques années, venant de faire une bonne affaire grace aux soldes, content de moi, je reprends la voiture et je quitte la zone machande. Je fais 100 mettres et arrivant au premier stop,je frene mais pas completement (j'étais à 2kms/h), je regarde sur la gauche, une vue dégagée pas de voiture, je redemarre pour rejoindre l'autoroute, et la à droite que vois je : Un CRS en plein milieu de la chaussée me faisant signe de me mettre sur le coté ! Je m'arrête, monte dans leur panier à salade pour la contravention et reviens à ma voiture. Je n'avais même pas mis ma ceinture de sécurité que le panier à salade partait ! J'étais leur dernier client ! A deux minutes pres, ca passait tranquille ! Malheur à moi ! J'avais une mauvaise etoile ce jour.
Je repars avec ma contravention en poche !
Un jour est un autre jour et ma bonne étoile est revenue.
J'attend un mois. La date limite arrivant, n'ayant pas trouvé de timbre amende, j'envoie un cheque bancaire. Et une semaine plus tard, je reçois une lettre des flics.
Ils me retournent le cheque et annulent le PV ! vive mon permis pas de point de perdu !
Savez-vous pourquoi ils ont annulé le PV ?
Eh bien, Les impots etants en greve, il y avait plus de timbre amende et ils n'acceptaient pas les cheques.
|
|
|
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
|
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 07:34 Sujet du message: |
|
|
| fifounet_95 a écrit : | Avoir les boules !
Il y a quelques années, venant de faire une bonne affaire grace aux soldes, content de moi, je reprends la voiture et je quitte la zone machande. Je fais 100 mettres et arrivant au premier stop,je frene mais pas completement (j'étais à 2kms/h), je regarde sur la gauche, une vue dégagée pas de voiture, je redemarre pour rejoindre l'autoroute, et la à droite que vois je : Un CRS en plein milieu de la chaussée me faisant signe de me mettre sur le coté ! Je m'arrête, monte dans leur panier à salade pour la contravention et reviens à ma voiture. Je n'avais même pas mis ma ceinture de sécurité que le panier à salade partait ! J'étais leur dernier client ! A deux minutes pres, ca passait tranquille ! Malheur à moi ! J'avais une mauvaise etoile ce jour.
J'attend un mois. La date limite arrivant, n'ayant pas trouvé de timbre amende, j'envoie un cheque bancaire. Et une semaine plus tard, je reçois une lettre des flics.
Ils me retournent le cheque et annulent le PV ! vive mon permis pas de point de perdu !
Eh bien, Les impots etants en greve, il y avait plus de timbre amende et ils n'acceptaient pas les cheques. |
veinard!!!
|
|
|
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 07:46 Sujet du message: |
|
|
| dédé 50 a écrit : | | fifounet_95 a écrit : | Avoir les boules !
Eh bien, Les impots etants en greve, il y avait plus de timbre amende et ils n'acceptaient pas les cheques. |
veinard!!!  |
+1, ça c'est du bol !
|
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
|
|
|
 |
giam 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
0 pour moi
Me suis fais flasher une fois sur le periph avec ma C4 VTS. Je l'avais depuis 3 jours et la un con devant moi deboite sur la file du milieu, je me mets sur la file de gauche et je le double un peu furax
Pas bien habitué, j'accélrais assez fort quand même, jusqu'au moment, ou, dans ma tete je me suis dis : " Il y a pas un radar sur ce pont??" et FLASSSSHHHHHHH
5 jours plus tard, je recois le PV. Je regarde la vitesse en premier et je vois 98Km/h au lieu de 90 ??? Heu le periph c'est 80 Mr. Je regarde le lieu : Un bled près de bordeaux ??? Finallement, je regarde le truc que j'aurais du regarder en premier la plaque d'immat : C'etais la voiture que j'avais vendu 2 mois avant
Finallement, j'ai rien payé, j'ai pas recu de PV pour le flash du Periph
Bon, j'essaie de pas depasser surtout sur autoroute sinon, bah je roule un peu vite des fois
|
|
_________________ Une cigarette racourcit la vie de une heure, une journée de travail de 8 
|
|
|
 |
mister arno Banni !

|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
|
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 11:43 Sujet du message: |
|
|
| mister arno a écrit : | J'ai perdu mon premier point la semaine dernière ...
63 km/h au lieu de 50, flashé à 5h36 ( du mat ) en rentrant du taff.
il faut un début à tout  |
c'est bon d'avoir les boules!!! surtout pour aller ce coucher
|
|
|
|
|
|
 |
fifounet_95 Invité
|
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
| giam a écrit : | 0 pour moi
Me suis fais flasher une fois sur le periph avec ma C4 VTS. Je l'avais depuis 3 jours et la un con devant moi deboite sur la file du milieu, je me mets sur la file de gauche et je le double un peu furax
Pas bien habitué, j'accélrais assez fort quand même, jusqu'au moment, ou, dans ma tete je me suis dis : " Il y a pas un radar sur ce pont??" et FLASSSSHHHHHHH
5 jours plus tard, je recois le PV. Je regarde la vitesse en premier et je vois 98Km/h au lieu de 90 ??? Heu le periph c'est 80 Mr. Je regarde le lieu : Un bled près de bordeaux ??? Finallement, je regarde le truc que j'aurais du regarder en premier la plaque d'immat : C'etais la voiture que j'avais vendu 2 mois avant
Finallement, j'ai rien payé, j'ai pas recu de PV pour le flash du Periph
Bon, j'essaie de pas depasser surtout sur autoroute sinon, bah je roule un peu vite des fois  |
Moi aussi j'avais recu un PV sur une voiture que je ne possedais plus !
J'avais oublié de mettre vendu sur la carte grise avant de la donner à la concession.
Et un mec s'est servi de la voiture sans faire changer la carte grise.
J'ai fait faire une petite lettre par RENAULT et hop plus de PV !
|
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 12:30 Sujet du message: |
|
|
pris une seule fois sur une zone de travaux à 90 je roulais à 130, j'etait en train de telephoner (kit oreillette). Le plus drole c'est que j'etait en voiture de sté, donc j'ai acheter en espece le timbre fiscal et retour par la poste, du coup c'est mon patron qui à pris 1 point de moins sur le permis
ça lui vas bienà cet
|
|
|
|
|
|
 |
dede 50 Modérateur
|
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 12:52 Sujet du message: |
|
|
| drzeng a écrit : | pris une seule fois sur une zone de travaux à 90 je roulais à 130, j'etait en train de telephoner (kit oreillette). Le plus drole c'est que j'etait en voiture de sté, donc j'ai acheter en espece le timbre fiscal et retour par la poste, du coup c'est mon patron qui à pris 1 point de moins sur le permis
ça lui vas bienà cet  |
excellent!!!
|
|
|
|
|
|
 |
giam 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Jeu 20 Juil 06 à 13:00 Sujet du message: |
|
|
je suis le seul à avoir pu en profiter, car depuis ils nous ont pris la photocopie de tous nos permis, et c'est eux qui reglent la note directement. Et c'est prelevé sur le salaire en fin de mois (c'est arrivé à un collegue y a quelques semaines)
|
|
|
|
|
|
 |
|