Meme à 18600 sa voiture n'est pas chère pour une sport pack avec intérieur cuir intégral de l'année dernière. J'ai achetée ma "navteq on board" 25300€ avec 5000 kms de moins que celle là, mais les pack sport sont plus chère à l'achat (sa voiture fais dans les 32000€ neuve).
C'est sans doute une arnaque. Le texte et la photo ont probablement été pompés sur un autre site d'annonce. Remarquez la dernière phrase : elle est dans une police différente, écrite en "petit nègre" et demande expressément de ne pas cacher son "email address" pour écrire au vendeur, pour qu'il puisse vous écrire en dehors d'ebay par la suite.
Je rajouterais que le "vendeur", apriliars71, s'est probablement fait piraté son compte ebay par l'escroc : ses autres annonces de vente sont bien rédigées et commencent toutes par un "bonjour", ce qui n'est pas le cas ici.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum