Peugeot 307 - Voir le sujet - Peugeot BERNIER à Herblay => ! ! ! ! ! ! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Peugeot BERNIER à Herblay => ! ! ! ! ! !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Accueil du Forum Carrosserie & Design
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Satch78
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 07 à 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Nico_95 a écrit :
En fait les commandes par téléphone sont possibles depuis x temps mais je n'étais pas au courant, je ne m'occupe pas de la carrosserie habituellement.
De toute façon il est logique que des pièces courantes peuvent être commandées, des pièces qui ne tournent pas en stock non, des clients qui ne reviennent pas il y en a, au magasin j'ai des pièces qui sont payées depuis des mois et que personne ne vient chercher (même après appel téléphonique pour le signaler).

Par rapport aux clients j'ai pas dis que c'était un gage de qualité, j'ai dis qu'ils sont de nombreux à être satisfaits, donc le "par dessus la jambe" tu peut le garder pour toi...
Et une pièce peut-être déclarée manquante après commande, en gros ta voiture est démontée au garage, et on a un retour du magasin central de Peugeot à Melun qui nous informe que la pièce n'est dispo que dans 15jours, peut importe ce que va te dire le réceptionnaire tu vas le maudire, alors que la concession n'y est pour rien, sachant qu'il ne faut pas oublier que nous ne sommes que des intermédiaires entre "Peugeot" et les clients.

Ce qu'il t'es arrivé n'est pas dramatique mais on dirait la fin du monde Surprised
D'autres clients sont bien plus embêtés, notamment par rapport au dispo d'une pièce comme une boite de vitesse par exemple et voit leur véhicule bloqué des semaines, à ce moment là on fait ce qu'il faut pour obtenir un prêt de véhicule auprès de Peugeot.
Et personne ne t'as pris pour un imbécile, je n'en vois même pas l'interêt, je ne connais pas le fond du problème mais peut-être que l'ordre de réparation à été égaré tout bêtement, aucune idée, mais bon de là à croire que c'est fait exprès... Exclamation
Les véhicules sont rendu propres (et non tel quel) étant donné que chaque mécano le nettoie à la fin de la réparation.

Bien sûr les clients sont rois mais bon même une concession ne peut pas prêter une voiture pour la moindre bricole ou faire des remises à tout va, on a un flux de client bien trop élevé pour faire du cas par cas à ce point, c'est pas pour autant qu'un mécano ne peut pas dépanner rapidement et gratuitement un client pour le montage d'un jeu de barre de toit, de tapis ou d'une ampoule, ou encore comme hier d'une douille de clignotant (acheter chez Vauban qui plus est) difficile à mettre sur les 307, il faut rester réaliste.

"LES COMMANDES PAR TELEPHONE SONT POSSIBLES DEPUIS X TEMPS"

Là j'ai lu deux fois avant d'eclater de rire...

On est plus dans le scenario, j'ai une info bidon par telephone et quand je me deplace pour rien je tombe sur un employé appliquant les procèdures à la lettre mais...

1° Je téléphone, je collecte l'info
2° Je faxe ma carte grise et mon fax n'est même pas traité
3° J'appelle pour reporter le RDV, la personne me dit que ce n'est pas là et ne regarde même pas si c'est en commande (donc si j'étais venu au 1er RDV c'était pour rien aussi), encore une fois, rien à foutre du client...
4° Lors de ma venue, la personne qui m'a gentiment éconduit devrait aller vendre des carottes sur le marché car elle ne connait même pas les soit disantes procèdures en me disant que toute commande se fait en venant sur place.

Moralité, vous faites mal votre boulot, je viens pour rien, et vous me prenez ouvertement pour un con sans assumer votre incompétence. Quand aux mots "arrangement" et "commercial" ça n'entre pas dans les procèdures...

J'ai soudainement envie de renommer mon topic, mais j'hésite entre "burnes" et "tocards"... Une chose est sûre, vous n'êtes même pas fichus d'avoir un discours unanimes dans un même garage Rolling Eyes

Cas isolé, ouais, il y a beaucoup de cas isolés sur ce thread, non??????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Nico_95
Curieux

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 07 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en fait l'erreur, c'est à dire probablement la perte d'un fax ou d'un OR à été volontairement manigancé sachant que c'était vous en particulier le client, en fait c'est un complot organisé depuis longue date Super content :D

Dans une concession de plus de 50 personnes tlm sait très bien que chaque employé connait à la lettre le fonctionnement de chaque service, encore plus quand il n'a aucun rapport avec ledit service Super content :D

Et sinon blablabla, je venais ici pour excuser et expliquer un problème de mon mieux (sachant que je n'ai rien à y gagner et que je n'ai rien à voir de façon directe avec vos problèmes) et je tombe sur un...Ah non je ne m'abaisserai pas aux insultes comme certains ici Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 07 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l affaire n'est pas réglée et ne le sera probablement jamais, je lock sans concertation, j'en prends la responsabilitée Monsieur VERT ...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Accueil du Forum Carrosserie & Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: