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Reprog hdi136 + désactivation vanne EGR, possible ou pas?
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VAL74
307 de Diamant



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MessagePosté le: Mar 21 Aoû 07 à 14:05    Sujet du message: Reprog hdi136 + désactivation vanne EGR, possible ou pas? Répondre en citant

Salut à tous,
mon 1er post sur ce forum qui est tout simplement génial! Super content :D
HDI 136 de 2004, 40000 kms
J'ai bien envie d'une reprog, mais seulement s'il est possible de désactiver cette salo... de vanne EGR tant qu'elle n'est pas encrassée!
J'ai parcouru les différents post de reprog, et je vois que SS à ALBI y'arrive mais n'est pas encore au point à 100% pour l'EGR...
me trompe-je?
Bon après j'suis en Haute-Savoie, et pas envie de faire 1000 bornes pour ça hein!
Arrow J'ai contacté Ruggeri  www.artechnology-ruggeri.com voici la réponse:
Bonjour,
- nous rajoutons 30ch réel et 6 mkg 200 tr plus tot que vous couple d'origine.
- concernant le banc de puissance nous sommes plus équipés mais nos puissances sont cerfifiés au banc.
- nous ne pouvons désactiver votre vanne EGR car votre véhicule est mutiplexer.
le Kit est a 760 TTC public
Merci
Cordialement Patrice


Arrow j'ai contacter digitalships à genève en Suisse  www.digitalchips.ch/fr/type.php?modele=291&marque=32&type=1238
leur réponse:
Bonjour,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.
Nous avons deux types de préparations la Digitalchip ainsi que la Powerchips.

Voici les fiches techniques :
FICHE TECHNIQUE
PEUGEOT 307 2.0 16V HDi - 136CV

Programmée avec un DIGITALCHIP (K-TECH)
CV (ps) 172
Couple (Nm) 397
Supression du limitateur non
Vitesse 205
prix: 599.00 euros

Programmée avec un POWERCHIPS
CV (ps) 165
Couple (Nm) 381
Supression du limitateur non
Vitesse 202
prix: 429.00 euros

Toutes nos préparations ont été conçues pour éviter toutes usures irrégulières de la boîte, de l’embrayage et du moteur.
Vous garderez votre garantie constructeur parce que nous effectuons une re-programmation du boîtier électronique par prise diagnostic,
ce procéder est indétectable chez votre concessionnaire et au service des automobiles donc vous garderez votre garantie constructeur.

Les différences entre les préparations Powerchips et la Digitalchip :
A conduite égale vous économisez avec la Powerchips 0.0 à 0.3L/100Km et avec la Digitalchip de 0.5L à 0.8L/100Km.
Vous avez plus de CV et de Nm avec la Digitalchip, parce que nous modifions le limitateur de couple pour avoir plus de couple
en bas et moyen régime et donc un meilleur agrément de conduite.

Les prix des préparations indiquer ci-dessus inclus le montage dans nos ateliers, une garantie de 10 ans, des mises à jour éventuelles et la remise à l’origine du véhicule.
Vous pouvez sans problème effectuer sur rendez-vous votre préparations dans nos ateliers, l’intervention dure environs 1 heure par véhicule.

Nous sommes aussi en mesure de désactiver complètement la vanne EGR.

Pour le moment, nous n’effectuons pas de passage au banc mais nous le faisons par ordinateur en connectant le véhicule à l’ordinateur.
Si cette solution ne vous convient pas vous pourriez de ce fait, faire le passage avant et après la préparation auprès de votre concessionnaire.

etc...

eu apparemment peuvent désactiver l'EGR, mais ruggeri dit que non car le véhicule est mutiplexer...??? Exclamation
(Je sais que les 2 sont sérieux, mais ne font pas de passage au banc)
Question Quelqu'un a-il de nouvelles infos sur cette désactivation de vanne EGR?
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trebila
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MessagePosté le: Mar 21 Aoû 07 à 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

désactiver une vanne egr, c'est trés simple. par contre, là où c'est plus dur, c'est de la désactiver sans que ça ne pose probléme au calculateur (allumage de témoins, ou pire, mise en mode dégradé).

j'ai bouché mon circuit egr, et j'ai mon voyant qui reste allumé, c'est pour ça que je veux absolument faire désactiver la commande egr dans le calculateur, pour que le voyant s'éteigne.

c'est toujours en phase de test chez S/S, ça devrait se préciser à la fin du mois, quand Cobalt va faire reprogrammer la sienne (il habite à 10 kms de chez S/S, et est prêt à tester plusieurs cartos différentes de désactivation de vanne EGR, pour trouver la bonne).

mais pour l'instant, ça a l'air assez compliqué.

demande des précisions au "préparateur" qui t'a dit qu'il n'y avait aucun pb pour désactiver la commande egr...

demande lui par ex si c'est bien une désactivation par reprogrammation de la carto d'egr....

si ce n'est pas le cas (désactivation mécanique ou par débranchage de cosses), laisse tomber...

avec les capteurs de position de vanne egr, la vanne egr pilotée par le calculateur, et le capteur débitmétre qui détecte un éventuel bouchage (volontaire ou non) du circuit EGR, la désactivation compléte et définitive de la vanne egr ne peut se faire que par reprog du calculateur en injectant une cartographie de commande egr modifiée.
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VAL74
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MessagePosté le: Mar 21 Aoû 07 à 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci,
je leur demande comment ils fonts cette désactivation...
à bientôt!
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VAL74
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MessagePosté le: Mar 21 Aoû 07 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà leur réponse:
La vanne restera ouverte à certain pourcentage au ralenti pour éviter que le moteur cale mais est totalement fermée à haut régime pour totalement décalaminer un bouchage de la vanne EGR.

Nous effectuons cela sur tout type de véhicule entre autre la Peugeot, vous n’aurez pas de voyant s’allumer ou autres anomalies suite à la désactivation.

j'en conclus que ce n'est donc pas une désactivation totale,
et que si ça se trouve ils n'y touchent même pas à la carto EGR...
ou alors "totalement fermée à haut régime pour totalement décalaminer un bouchage de la vanne EGR" ça peut tenir debout aussi hein!
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trebila
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MessagePosté le: Mar 21 Aoû 07 à 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu confus:

le fonctionnement normal de la vanne egr est le suivant:
au ralenti, la vanne egr est en partie entrouverte.
à pleine charge, accelerateur à fond, la vanne egr est totalement fermée.
c'est aprés une acceleration, cad lors de la decelleration, que la vanne egr s'ouvre totalement.
la vanne egr peut aussi rester entrouverte à régimes stabilisé.


donc d'aprés ce qu'ils t'ont répondu, ils ne modifient rien...
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JaCkY
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MessagePosté le: Mar 21 Aoû 07 à 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la désactivation proposée est bidon......Elle reprend le schéma de fonctionnement d origine.....

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VAL74
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MessagePosté le: Mar 21 Aoû 07 à 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

mince c'est bien ce que je pensais!
j'demande à fochesato si ils peuvent ou pas...
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goery
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MessagePosté le: Mar 21 Aoû 07 à 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ces "préparateurs" n'ont pas l'air très convaincants Confused

....en plus ils n'ont même pas de banc pour valider et montrer le gain !

Essayes comme tu dit Fochesato (attention, le vrai site : http://www.fochesato.net/ car il y a un copieur sur le net !) ou alors MP développement dans le Doubs qui est super efficace Super content :D ( http://www.mpdeveloppement.fr.st/ )

@+ Cool

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latone
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MessagePosté le: Mar 21 Aoû 07 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

allez faire un tour sur ebay il y a des puces a vendre pour 150 € résultats garantis ou sur nrjcar.com ou fr
a+
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trebila
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MessagePosté le: Mar 21 Aoû 07 à 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

latone a écrit :
allez faire un tour sur ebay il y a des puces a vendre pour 150 € résultats garantis ou sur nrjcar.com ou fr
a+


arff..... Rolling Eyes Hum ? Ca tourne pas rond... Monsieur VERT ...
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latone
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MessagePosté le: Mar 21 Aoû 07 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

ca veut dire quoi ???que ca ne marche pas peut etre ?
explique toi !!!!
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goery
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MessagePosté le: Mer 22 Aoû 07 à 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Trebila a dit :
Citation:
arff.....


+ 1, les "puces" c'est de la ugrrrh maladeuuuuh car ce sont :
- soit des soft qui "leurent" le moteur en faisant croire qu'il est toujours à froid pour injecter plus de carburant, résultat : moteur rincé et plus de fumée Confused Rolling Eyes
- soit des softs "génériques" qui ne sont pas du tout adaptés à chaque voiture spécifique (ça me fait marrer quand je vois sur ebay "boîtier" pour Peugeot, Renault, ...etc !!!!!!)

La reprog - elle - est faite sur mesure en fonction du moteur et en respectant les tolérances maxi du constructeur (pas de pb au CT par ex Wink )...et puis c'est vérifié au banc..... Rolling Eyes Rolling Eyes

Wink

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JaCkY
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MessagePosté le: Mer 22 Aoû 07 à 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

+1!!! Clin d'oeil ;)

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MessagePosté le: Mer 22 Aoû 07 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

goery a écrit :
Trebila a dit :
Citation:
arff.....


+ 1, les "puces" c'est de la ugrrrh maladeuuuuh car ce sont :
- soit des soft qui "leurent" le moteur en faisant croire qu'il est toujours à froid pour injecter plus de carburant, résultat : moteur rincé et plus de fumée Confused Rolling Eyes
Wink


pourquoi moteur rincé avec plus de carburant injecté ,
merci
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VAL74
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MessagePosté le: Mer 22 Aoû 07 à 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

VAL74 a écrit :
Voilà leur réponse:
La vanne restera ouverte à certain pourcentage au ralenti pour éviter que le moteur cale mais est totalement fermée à haut régime pour totalement décalaminer un bouchage de la vanne EGR.

Nous effectuons cela sur tout type de véhicule entre autre la Peugeot, vous n’aurez pas de voyant s’allumer ou autres anomalies suite à la désactivation.

j'en conclus que ce n'est donc pas une désactivation totale,
et que si ça se trouve ils n'y touchent même pas à la carto EGR...
ou alors "totalement fermée à haut régime pour totalement décalaminer un bouchage de la vanne EGR" ça peut tenir debout aussi hein!
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Confused suite à ça, je leur répond en gros qu'ils ne modifient pas grand chose à la carto egr puisque c'est proche du fonctionnement d'origine....que totalement fermée au ralenti le moteur ne cale pas puisqu'il y'en a qui bouche le conduit avec une tôle....qu'il faudrait une carto modifiée de telle façon quelle soit totalement désactivée sans que les capteurs de positions / débimètre ne signalent d'anomalie...
voilà ce qui me réponde:
Si vous le désirez nous pouvons totalement la désactiver cela nous pose aucun problème et vous n’aurez pas le témoin qui s’allume.
comme quoi ils maitrisent quoi Question
bon après moi y'a rien qui presse niveau prépa, je ne la ferais qu'en étant sûr de pouvoir désactiver l'EGR...
Merci goery pour le vrai site fochesato!
à suivre...
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goery
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MessagePosté le: Mer 22 Aoû 07 à 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Car l'injection est "dépassée" par les évènements et le mélange n'est plus stoechiométrique (c'est à dire 13.7 volumes d'air pour 1 volume d'essence) Wink

Ici "rincé"était à prendre au sens premier du terme, j'aurais pu dire "lavé par l'essence qui finit imbrûlée dans le pot" Laughing

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latone
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MessagePosté le: Mer 22 Aoû 07 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

goery a écrit :
Car l'injection est "dépassée" par les évènements et le mélange n'est plus stoechiométrique (c'est à dire 13.7 volumes d'air pour 1 volume d'essence) Wink

Ici "rincé"était à prendre au sens premier du terme, j'aurais pu dire "lavé par l'essence qui finit imbrûlée dans le pot" Laughing


mais pour un diesel c'est pareil ?
en quoi le travail d'une reprogrammation est différent ?
merci
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goery
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MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 07 à 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le même principe Wink

Pour la reprog (les pro me corrigeront si je dis des conneries Embarassé.. ), en fait on part de la carto d'origine (qui en pratique se représente sous forme de "courbe en 3D") qui dit quand injecter, sur quelle durée,et à quel régime, etc. Puis, à l'aide de softs qui vont bien, on modifie cette courbe sur mesure en fonction de chaque voiture, tout en restant dans les tolérances constructeur Wink

En fait, les constructeurs font un boîtier "standard" pour un type de motorisation, mais comme les moteurs ne sont pas tous les mêmes (aléas de la mécanique au montage) et que les qualités de carburant varient d'un pays à l'autre, c'est pour celà que la carto d'origine est largement optimisable pour une voiture donnée Wink

Et cela se vérifie sur banc Cool

En espérant avoir répondu à ta question Coucou (c'est nous ?)

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latone
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MessagePosté le: Ven 24 Aoû 07 à 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

si je te suis une reprog ou l'installation d'un boitier additionnel c'est la meme chose et le meme résultat ,
merci
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Sherkan
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MessagePosté le: Ven 24 Aoû 07 à 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

latone a écrit :
si je te suis une reprog ou l'installation d'un boitier additionnel c'est la meme chose et le meme résultat ,
merci

Non pas du tout Tututut, mais ca va pas ! Les boitiers additionnels, c'est comme les puces.
Goery parlait du boîtier qui est d'origine dans la voiture quand il disait "boitier standard".

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latone
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MessagePosté le: Ven 24 Aoû 07 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

quel le meilleur alors
une reprog ?
un boitier additionnel ?
merci
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Dialho
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2.0HDi 136ch


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MessagePosté le: Ven 24 Aoû 07 à 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

goery à répondu à ça le Mer 22 Aoû 07 à 09:44. Apparement tu devrais relire cette intervention Wink

_________________
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TofDom
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MessagePosté le: Ven 24 Aoû 07 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

vi boitier caca Monsieur VERT ... (enfin privilégier la reprog)

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Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
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goery
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2.0e 141ch

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MessagePosté le: Ven 24 Aoû 07 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fais trop d'honneur Dialho Embarassé.. Wink

...mais comme dit TofDom : REPROG, y'a que ça d'efficace et surtout de fiable et invisble Wink

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MessagePosté le: Dim 26 Aoû 07 à 08:10    Sujet du message: boitier additionnel, un régal Répondre en citant

Salut

Je possède un boitier additionnel depuis plus de 5 mois sur ma 307 hdi 110cv et c'est une merveille.
La prinicpale différence entre une reprogrammation et un boitier est que le boitier est accepté par certaine assurance alors que la reprogrammation est strictement réservée à un usage sur piste.
Un boitier se monte en 10 min.
A+
Séb
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JaCkY
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MessagePosté le: Dim 26 Aoû 07 à 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le boitier est accepté?! Rolling Eyes
Il modifie, tout comme la reprog, les caractéristiques techniques du véhicule.....Ce qui est TOTALEMENT interdit......

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goery
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MessagePosté le: Dim 26 Aoû 07 à 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 !!! Surprised

Ca m'étonne aussi qu'une assurance accepte ça...où alors ils n'ont pas compris de quoi il s'agissait Rolling Eyes

....l'intérêt de la reprog, c'est qu'elle est "invisible" Twisted Evil

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Sebcand
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MessagePosté le: Lun 27 Aoû 07 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé un mail à Fochesato afin de connaitre un peu les tarifs et les performances annoncées ... ci-dessous leur réponse :

"Bonjour,

je vous confirme que nos réglages sonr bien des reprogrammations complètes des paramètres de gestion moteur de votre 307 HDI. Ceux ci ne génèrent aucun défaut sur l'ordinateur de contrôle concessionnaire, preuve de la qualité de notre intervention.

Les gains sont de l'ordre de + 35cv et de + 60Nm de couple d'ou de meilleures accélérations et de meilleures reprises. Consommation gain environ 1/2 litre aux 100kms. tarif 990€ HT.

très cordialement.

FOCHESATO électronics
1 av, de la république
78550 HOUDAN"

Qu'en pensez vous à part le prix exhorbitant Laughing

Seb Wink
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Sebcand
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MessagePosté le: Lun 27 Aoû 07 à 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise que cela provient de Fochesato.net et non .com ... A priori 2 sociétés différentes depuis 2006.

Est ce que quelqu'un les connait ?

Seb Wink
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sebt85
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MessagePosté le: Mer 29 Aoû 07 à 05:02    Sujet du message: boitier additionnel Répondre en citant

Bonjour

Je reviens sur le boitier que je possède. Aujourd'hui, je suis assuré à la MAAF. La direction de l'assurance m'a confirmé que j'étais bien assuré car aujourd'hui ceraines grandes assurances sont dans des optiques environnementales. Donc si cela fait économiser du carburant (gain de 10 à 15% selon la conduite), et malgré le gain de 30cv, il assure. Le plus, c'est qu'il m'assure même leboitier en tant qu'accessoire supplémentaire de la voiture. N'est ce pas beau?
Je me suis renseigné auprès de 7 ou 8 assureurs et il y en a au moins deux qui était OK. Le deuxième, c'est AXA.
Pour ceux qui ne sont toujours pas convaincu, le boitier est également invisible à la valise, mais pas sous le capot.
Et pour ceux qui doute toujours, voici un dernier avantage non négligeable par rapport à l'investissement, le reprog part avec la voiture si vous décidez de la vendre, alors que vous le récupérez le boitier et le refaite programmer gratuitement pour votre nouvelle voiture à rampe commune.

A bientot
Séb
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