Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scarface83 307 d'Or
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
fahrenheit 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Juil 2007 Messages : 1556 Localisation : Haut-Rhin
|
|
|
 |
goery 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
|
|
|
 |
goery 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 13 Aoû 07 à 20:20 Sujet du message: |
|
|
200% d'accord avec toi, j'ai eu une italienne, je sais de quoi je parle!
Et le prix de l'entretien d'une Alfa: astronomique!!
Les pièces coûtent une fortune.
|
|
|
|
|
 |
fabbs 307 de Bronze
1.6e 110ch
|
Posté le: Lun 13 Aoû 07 à 20:20 Sujet du message: |
|
|
slt, carrosserie/châssis=10.8? à bon je croyais que le chassis et la tenue de route étaient les atouts de la 307...bizzare
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 13 Aoû 07 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
Ils parlent de la finition et de la qualité de fabrication, fabbs....
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun 13 Aoû 07 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
De toutes façon, à Auto Plus il doivent avoir une dent contre les véhicules du groupe PSA!
Dans ce dossier, dans chaque catégorie, elles sont dans les dernières!!
|
|
|
|
|
 |
djeremb Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Lun 13 Aoû 07 à 22:09 Sujet du message: |
|
|
djeremb a écrit : | faut arrêter, OK l'article est très sévère avec la 307 qui ne mérite pas une si mauvaise note, mais faut pas dire que la 147 ne mérite pas sa place de 4eme. Mon père ne roule qu'en alpha depuis bien des années et sa 147 qu'il a acheté il y a 4ans et qui totalise 110000km n'a jamai eu aucun souci, et quand je dis aucun c'est vraiment rien!
Et OK BMW, Audi et compagnie c'est plus cher a l'achat, mais c'est de la bagnole qui tient et qui vieilli bien mieux que peugeot.
J'ai absolument rien contre peugeot (j'adore ma 307! ) et je comprend votre chauvinisme, mais faut pas non plus se trouver de fausses excuses! |
Tout a fait dac avec djeremb.. et avec toto moins
je le repete encore 1 fois j'avais une golf 4 le + bas de gamme possible, elle est mieux que ma 307 haut de gamme (de 2002)..niveau finition, fiabilté et tenu de route equivalent, p-e les 2006 (T6 )c mieu je sais pas.. la 207 a l'air plus solide en tous k ...
Maintenant on va pas allez se battre hein
P.S. : je suis dac avec les 1er post par rapport aux prix, mais moi maintenant je prefere les mettres les 2000 /3000 euro de +...
pcq je vous repete, exemple : volant moteur 1500 + fap 500 = 2000, il y sont deja... apres bien sur l'entretien c autre chose...
|
|
Edité par Scarface83 le Lun 13 Aoû 07 à 22:13 (2 fois)
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
djeremb Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 13 Aoû 07 à 23:28 Sujet du message: |
|
|
Ce genre d'article me fait bien marrer...
On achète quoi ? Une voiture non ? Franchement le fait que ça paraisse cossu à l'oeil, que le plastique de l'habitacle fasse riche ou que les sièges aient l'air confortables ça compte pour 1% de mes choix.
J'ai une Mazda 323 de 1998 ... le plastoc il à l'air d'être en plastoc, ça fait pas cossu pour 2 ronds, mais ça ne bouge pas, ça ne fait pas de bruit et la voiture a plus de 200.000 km.
Ma 306 de 1996 a fait 250.000 km en ma compagnie, ça faisait pas cossu, il y avait quelques légers bruits d'habitacle... mais c'était une excellente voiture, très sympa à conduire, pas un salon ou un bibelot à regarder parce qu'il est joli.
Quand on voit le boucan et l'aspect cheap de certaines voitures de sport très haut de gamme... on comprend bien que se branler sur les plastiques moussés et la fausse ronce de noyer/le faux alu, c'est vraiment un truc de journaleux qui sortent pas des salons auto.
Une voiture c'est un tout... et c'est sur la route que ça se juge, pas en statique.
Toyota et Honda en queue de peloton... ben ouais, elles ont peut-être pas l'apparence mais la qualité c'est souvent tout sauf de l'apparence.
|
|
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
|
|
|
 |
cyril13700 307 de Bronze
|
Posté le: Lun 13 Aoû 07 à 23:40 Sujet du message: |
|
|
Mort de Rire
Quand on voi la Logan qui suit juste dériére la 307 avec 9.3/20 et que la 307 a 11.1/20 sa me fait marré !
Je pence meme qu'une C3 est bien mieux qu'un KIA de caca
Il ne faux pas regardé ce genre d'article c'est purement comercial
J'ai la concience tranquil avec ma 307
|
|
|
|
|
 |
goery 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 14 Aoû 07 à 08:47 Sujet du message: |
|
|
Je vais me contenter de citer deux extraits différents avec lesquels je suis TOUT A FAIT D'ACCORD :
Fahrenheit ait :
Citation: | De toutes façon, à Auto Plus il doivent avoir une dent contre les véhicules du groupe PSA!
Dans ce dossier, dans chaque catégorie, elles sont dans les dernières!! |
ebire a dit :
Citation: | Ce genre d'article me fait bien marrer...
On achète quoi ? Une voiture non ? Franchement le fait que ça paraisse cossu à l'oeil, que le plastique de l'habitacle fasse riche ou que les sièges aient l'air confortables ça compte pour 1% de mes choix.
J'ai une Mazda 323 de 1998 ... le plastoc il à l'air d'être en plastoc, ça fait pas cossu pour 2 ronds, mais ça ne bouge pas, ça ne fait pas de bruit et la voiture a plus de 200.000 km.
Ma 306 de 1996 a fait 250.000 km en ma compagnie, ça faisait pas cossu, il y avait quelques légers bruits d'habitacle... mais c'était une excellente voiture, très sympa à conduire, pas un salon ou un bibelot à regarder parce qu'il est joli.
Quand on voit le boucan et l'aspect cheap de certaines voitures de sport très haut de gamme... on comprend bien que se branler sur les plastiques moussés et la fausse ronce de noyer/le faux alu, c'est vraiment un truc de journaleux qui sortent pas des salons auto.
Une voiture c'est un tout... et c'est sur la route que ça se juge, pas en statique.
Toyota et Honda en queue de peloton... ben ouais, elles ont peut-être pas l'apparence mais la qualité c'est souvent tout sauf de l'apparence. |
Je suis à 100% avec vous les gars !
Sus à toto moins et longue vie à nos 307 et autres véhicules pas allemands...mais qui aussi roulent longtemps et sans souci...et pour moins cher
|
|
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
|
|
|
 |
carlino 307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages : 2619 Localisation : roche la misére
|
Posté le: Mar 14 Aoû 07 à 09:58 Sujet du message: |
|
|
Scarface83 a écrit : | djeremb a écrit : | faut arrêter, OK l'article est très sévère avec la 307 qui ne mérite pas une si mauvaise note, mais faut pas dire que la 147 ne mérite pas sa place de 4eme. Mon père ne roule qu'en alpha depuis bien des années et sa 147 qu'il a acheté il y a 4ans et qui totalise 110000km n'a jamai eu aucun souci, et quand je dis aucun c'est vraiment rien!
Et OK BMW, Audi et compagnie c'est plus cher a l'achat, mais c'est de la bagnole qui tient et qui vieilli bien mieux que peugeot.
J'ai absolument rien contre peugeot (j'adore ma 307! ) et je comprend votre chauvinisme, mais faut pas non plus se trouver de fausses excuses! |
Tout a fait dac avec djeremb.. et avec toto moins
je le repete encore 1 fois j'avais une golf 4 le + bas de gamme possible, elle est mieux que ma 307 haut de gamme (de 2002)..niveau finition, fiabilté et tenu de route equivalent, p-e les 2006 (T6 )c mieu je sais pas.. la 207 a l'air plus solide en tous k ...
Maintenant on va pas allez se battre hein
P.S. : je suis dac avec les 1er post par rapport aux prix, mais moi maintenant je prefere les mettres les 2000 /3000 euro de +...
pcq je vous repete, exemple : volant moteur 1500 + fap 500 = 2000, il y sont deja... apres bien sur l'entretien c autre chose... |
salut, alors ça tombe bien que tu parles de ça car en ce moment mon pere a une golf+ en tdi 140 finition haute qui est depuis 1 semaine chez wolkswagen pour...........................................
un changement de volant moteur
la voiture est de avril 2006 et elle a exactement 102 112 km
avant il a eu un débimetre,1 injecteur, 2 mise a jour du bsi, et un changement de capteur d'ABS
allemand c est mieux que peugeot pas sur, acheté neuve a un peu plus de 33 000€ et environ 4500€ de réparation dessus( prit sous garantie)
|
|
_________________ HDI before, TDI after, CDI puis retour au TDI
|
|
|
 |
zephyrin 307 d'Or
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|
|
|
 |
goery 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Mike14 307 d'Or
|
Posté le: Mar 14 Aoû 07 à 20:59 Sujet du message: |
|
|
Chut dites pas que les 307 sont nul sinon elles vont se rebeller, lol.
Moi je dis une chose 307 c'est bien mieux enfin aussi bien on va dire que les marque allemande.
Y a quelque année les allemande été bien devant les francaises.
Les francaises sont en progrés et les allemandes chute considérablement.
Les meilleure sont les japonnaise pour le moment au niveau qualité.
Faut pas se plaindre de nos voiture quand meme, c'est pas de la merde, je parle pour peugeot là lol
Citroene, c'est pas top par contre au niveau prix trop chère, et pour ma part le design a chié. L'anciienne picasso, la nouvel C5 je croi c'est laid ca.
en revanche j'ador le look de la nouvel picasso.
Renault niveau design pas top non plus, la nouvel mégane j'arrive pas a m'y faire c'est moche, trop carré a mon gout.
Voilà mon compte rendu u peu long mais bon humm lol
|
|
_________________ Mieux vaut mourir en homme plutôt que de vivre en lâche.
307 1.6L 16s 110ch XS Premium Noir
|
|
|
 |
silencer 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 464 Localisation : Mulhouse (68)
|
Posté le: Mer 15 Aoû 07 à 10:57 Sujet du message: |
|
|
JaCkY a écrit : | ça va les gars......On s en fout.....C est vrai que la 307 c est d'la merde.....
La 307, c est juste un super chassis....Et des bons équipements.....Le reste..... >>>>> |
J'aimerais savoir ce que c'est une bonen voiture pour toi Jacky, et pour les autres aussi. C'est bien beau ces critiques, mais ca fait pas avancer, ya juste titi qui a fait une bonne analyse, mais serieusement, faudrai prendre quoi pour etre tranquille ?? Y'aura toujours un truc qui va vous déranger, prix a l'achat, cout d'entretien, trop de réparations, ceci qui vas pas, cela qui va pas non plus, serieusement, trouvez moi une bagnole qui peut représenter un bon compromis...
Jpense que si on a les moyens, on se paye une putain de caisse, et on a un minimum d'emmerdes, ( sauf l'autre avec ses mercedes là...) Je cotoie pas mal d'allemands, jai jamais vu ça, le mec a vraiment pas de bol, donc je me base pas sur sa mauvaise expérience...
Bref, je pense qu'on fait avec nos moyens, et ca commence à me trouer le cul de voir qu'on se prends la tête avec la concurrence...
C'est quoi ce besoin sans cesse de se positionner par rapport aux autres ?? Laissez donc ces magazins a chier dire des conneries, on roule bien dans nos titines et on s'en contente, j'en ai rien a foutre d'avoir un gratte-couille intégré en plus, ou une connerie d'equipement qui va me servir une fois par an. Ma caisse elle m'emmene ou je veux, et c'est l'essentiel ! Jpréfère m'estimer heureux par rapport a celui qui aura une caisse vraiment pourrave, parceque celui là, le jour ou il a un pépin, il est mal, nous avec nos titines on est en sécurité !
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|