Posté le: Lun 13 Aoû 07 à 20:41 Sujet du message: pression turbo
salut à tous
Ce post pour savoir à combien souffle le turbo à géométrie variable quand il est à pleine charge , des 307 HDi136 phase1
j'ai cherché , mais rien trouvé de bien précis
Impossible à trouver, sérieux.......
Mon père avait trouvé pour le 1.9TD......Mais y avait pas le net à l époque......Je lui demainderai où il avait trouvé......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Oui, et alors ? Exprime le fond de ta pensée JackY ... vu que tu est TOUJOURS franc (selon tes dires, je ne te condredirais pas) ...
Bah si Adam va sur l autre forum, qu il demande pour l un d entre nous des infos sur la 307, celà m étonnerai que ça rende les 2 accolites heureu....C est tout.....Pour le moment......Je disais juste ça comme ça.....Goli, c est bizarre, tu ne réponds jamais à mes questions......Moi par contre, je DOIS te répondre, sinon j ai droit à une analyse......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
J'essay tout simplement d'apporter une réponce... et je vois pas pourquoi on devrait m'en vouloir que ce soit d'un coté ou de l'autre du moment que l'on fait évoluer les choses...
cobalt je te donne ta réponce par MP des que je l'ai
quelle question? dans ton dernier mp il n'y avais aucune question ... et je scrute pas chaque post que tu fais histoire de te poser une colle, donc excuse moi de ne pas lire tout tes posts ...
quelle question? dans ton dernier mp il n'y avais aucune question ... et je scrute pas chaque post que tu fais histoire de te poser une colle, donc excuse moi de ne pas lire tout tes posts ...
Pshiiiit......Mauvaise foi powa......C est bon, j ai fini avec toi, pour le moment.....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum