Je n ai pas les prises pour le faire, et si je les avais, je ne le ferai pas.....C est mauvais pour le moteur, plus présicément pour la pompe haute pression, ce type de boitier trompe le capteur de pression du common rail, donc la pompe envoie plus.....Mais s use beaucoup plus vite aussi.....Privilégier une reprog les gars......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Tu l avais enlevé pour faire une reprog??
Mais pourquoi tu parles de revente de voiture en config origine??
Non, je faisais juste référence à ton intervention :
Evidement une reprog c'est meilleur pour le moteur, un bloc de HDi 136 et sa gestion encore mieux à la place d'un 90 cv.
C'est comme de rouler en Rexxen plutôt qu'en Michelin.
C'est un débat sans fin...
C'est une question de moyen, de budget et de priorités.
Oui, seulement acheter un boitier 120€ (où il y a seulement 2 résistances à 30centimes....) et cramer une pompe HP à 2000€, ça revient plus cher qu une reprog.....Là c est une question de bon sens.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Oui, seulement acheter un boitier 120€ (où il y a seulement 2 résistances à 30centimes....) et cramer une pompe HP à 2000€, ça revient plus cher qu une reprog.....Là c est une question de bon sens.....
Je veux bien débattre, mais je ne veux pas me facher avec un membre encore moins avec un modo.
Je ne te connais pas assez pour être sur que mes arguments ne vont t'obliger à locker mon post et à me bannir par là-même occasion
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum