Posté le: Ven 20 Juil 07 à 18:47 Sujet du message:
Voici ma réalisation, finalement j'ai pu finir plutot que prevu
Alors au programme :
- rabaissement
- jantes 20p
- couleur bi-ton black & white
- teintage des vitres
- passage en 3 portes avec porte avant sans montant
- changement de retro avec adaptation retro porsche
- lissage presque integrale
- phare xenon
- toit en verre teinté
- barre de renfort peinte ton caisse (noire)
- suppression de l'antenne
- et je crois que c'est tout...
Place à la réa :
j'espere qu'elle aura du succes...
@ vos commentaires...
_________________ Plus de 307 XSI HDI - Maintenant c'est BMW 118D
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 17:53 Sujet du message:
effectivement j'avais vu ce matin que tu avais voté avant sebas, et ce soir tu es apres lui, je sais pas ce qui s'est passé mais ton vote à bien ete enregistré pas de crainte
@+
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 18:06 Sujet du message:
Neimad a écrit :
effectivement j'avais vu ce matin que tu avais voté avant sebas, et ce soir tu es apres lui, je sais pas ce qui s'est passé mais ton vote à bien ete enregistré pas de crainte
Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 08:32 Sujet du message:
Dj, la magie du forum, c est aussi qu on voit tes adresses IP.....Et comme par magie, ta miss vote depuis le même ordi que toi à 1 ou 2 minutes d intervalle.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 10:30 Sujet du message:
JaCkY a écrit :
Dj, la magie du forum, c est aussi qu on voit tes adresses IP.....Et comme par magie, ta miss vote depuis le même ordi que toi à 1 ou 2 minutes d intervalle.....
si il utilise le meme pc c'est normal, en revanche c'est vrai que si Dj4t tu utilise le pseudo de ta miss pour voter a sa place, c'est pas correct... Mais au vu de vos votes je te fais confiance pour ne pas influencer sur le résultat final, et ne pas mettre en péril l'intégrité du concours
JaCkY, laissons lui le bénéfice du doute...
@+
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 3 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum