Peugeot 307 - Voir le sujet - Puissance 307 hdi 90 ch - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Puissance 307 hdi 90 ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amikerym
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 20 Juil 07 à 10:03    Sujet du message: Puissance 307 hdi 90 ch Répondre en citant

Bonjour,

j'ai lu des postes concernant des manques de puissance mais mes symptome ne semble pas les memes.

lorsque j'accelere j'ai vraiment l'impression d'avoir un vau entre les mains,je ne depasse pas les 150 sur autoroute et en forte pente je dois etre en 3 eme et je bloque le compteur a 90 km.Je n'ai pas de trou d'acceleration comme certain,juste l'impression de trainer une caravane de 5 tonnes.Je n'ai pas de fumé noir.je me suis renseigner aupres de Peugeot pour un diagonostik mais ils me demandent 100 euros je trouve ca vraiment cher.

Auriez vous une idée? connaissez vous un peugeot en ile de france qui fait des diag moins cher? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Ultime HDI
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 20 Juil 07 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je possede un 90ch et c'est vrai que c'est un vaux à t-elle point que la clio 2 1l5 DCI de 65ch de ma mère marche beaucoup mieux.

Faut pas oubliée que la 307 fait 1T3. Je vait faire une reprogramation et apres je pense que sa ira mieux !

Pour le diagnostic c'est chère moi j'en n'ai fait un pour ma centralisation, sa ma coûté 32€ pour 30mn soit 64€ les 1h et je pense que pour toi 1h doit suffire. Va voir RIESTER c'est là ou je suis allé "Provins ou Coulommiers" et y'en n'a un autres mais je ne c'est plus lequel.

J'ai déjà rouler à 170km/h sur autoroute mais sans le vouloir car j'ai rien senti Hiiiiii :)

Je vend ma 307 : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=19652
amikerym
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 20 Juil 07 à 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes infos je vais essayer de voir mais je pense pas que ce soit normal de monter des pentes a 90 km.Je vais changer le debimetre pour voir.merci d'avance.
sebas
307 d'Or

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 20 Juil 07 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu as peut etre le débimètre comme nemesis qui est hs va voir sur sur le sujet notre reprog chez SPORT SYSTEM

Ultime HDI
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 20 Juil 07 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

amikerym a écrit :
merci pour tes infos je vais essayer de voir mais je pense pas que ce soit normal de monter des pentes a 90 km.Je vais changer le debimetre pour voir.merci d'avance.

En effet c'est pas normal !! de rien Clin d'oeil ;)

Je vend ma 307 : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=19652
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 20 Juil 07 à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut essayer de nettoyer le débitmètre avant de le changer, ça coûte moins cher quand même Clin d'oeil ;)

amikerym
307 Addicted

MessagePosté le: Mar 24 Juil 07 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question,lors de ma perte de puissance,a la balise ou valise je sais plus on m'a dit que le turbo ne repondait pas.On m'a dit d'aller voir peugeot pour avec le detail du probleme.
Est ce que le debimetre etant HS peut empecher le turbo de fonctionner?
amikerym
307 Addicted

MessagePosté le: Mar 24 Juil 07 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde,j'ai fait ce que jacky me conseillai a savoir degraisser mon debitmetre et ca semble bien fonctionner je suis vraiment content car c'etait vraiment la misere donc MERCI JACKYYYYYYYYYY t'a assuréééééééééé

Sinon j'ai un second souci Rolling Eyes ma voiture consomme de l'eau je trouve je dois en mettre tous les 200 km environs.Avant c'etait tous les 600.On m'a parler d'un possible joint de culasse.Par contre pas de mayonaise et ma voiture ne depasse passe pas les 93 degrés mais par contre elle sent le chaud un peu je trouve vous auriez une idée ou peut etre faut -il que j'ouvre un nouveau post?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: