| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Jeu 19 Juil 07 à 10:25 Sujet du message: |
|
|
Il va y avoir du ménage, mais ca fait du bien de s'amuser un peu de temps en temps.
Moi perso hier j'ai bien rigolé, je me suis bien détendu !
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 19 Juil 07 à 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le foroum AnSo ... avec 5 pages de retard ( )
J'espère qu'on se rencontrera à un prochain meeting
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
dadagsxr 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Juil 07 à 10:45 Sujet du message: |
|
|
|
t pas le seul a avoir du retard moi j'en avais 3
|
|
|
|
|
|
 |
KeKe 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages : 2551 Localisation : Deux-Sèvres
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Juil 07 à 11:36 Sujet du message: |
|
|
|
je l'ai déja dit que ct la foire
|
|
|
|
|
|
 |
AnSo_XSi 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Jeu 19 Juil 07 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
Une petite mini d'occaz (en cab )
|
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
silencer 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 464 Localisation : Mulhouse (68)
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Juil 07 à 13:17 Sujet du message: |
|
|
| JaCkY a écrit : | Je ne suis jamais calmé au fait.....Surtout quand je vois une femme.....  |
c'est MA mienne alors pas touche
sinon pour répondre à ta question, jte vois bien dans une 206 hdi bleu récif nan mais vraiment !
|
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Juil 07 à 13:48 Sujet du message: |
|
|
|
ou une 207 mais c plus cher,
|
|
|
|
|
|
 |
AnSo_XSi 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
AnSo_XSi 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Jeu 19 Juil 07 à 14:04 Sujet du message: |
|
|
Tiens miss, c'est mieux ca !
|
|
|
|
|
|
 |
silencer 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 464 Localisation : Mulhouse (68)
|
Posté le: Jeu 19 Juil 07 à 15:49 Sujet du message: |
|
|
|
Franchement c'est pas moche, mais j'aime bien juste pacq jai vu dans braquage à l'italienne... AHUM
|
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Juil 07 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
|
voila sylvain c foutu, sinon ya une autre solution tu lui ta toto et t'en rachete une neuve lol
|
|
|
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 21 Juil 07 à 00:20 Sujet du message: |
|
|
susuki swift version sport
Sinon... j'ai une question au sujet des verts... (dsl d'etre lyonnais )
Avant les années 70, ou plutot avant la grande epopée des verts avec leurs short ras la touff.... avaient ils un public ??? Je me posais cette question... peut etre con mais bon
M'enfin faut bien des gens pour faire vivre se pauvre club en declin donc c'est bien qu'ils aient des supportrices, bravo
|
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
sergio 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages : 537 Localisation : Clermont-Ferrand
|
Posté le: Sam 21 Juil 07 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
hello anso. bienvenue sur ce forum.
et excuse moi du retard.
je vois que les connaissance vont très vite ici!!!!
|
|
|
|
|
|
 |
AnSo_XSi 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 21 Juil 07 à 11:28 Sujet du message: |
|
|
| VelO a écrit : | susuki swift version sport
Avant les années 70, ou plutot avant la grande epopée des verts avec leurs short ras la touff.... avaient ils un public ??? Je me posais cette question... peut etre con mais bon
M'enfin faut bien des gens pour faire vivre se pauvre club en declin donc c'est bien qu'ils aient des supportrices, bravo  |
Pour ta gouverne, l'ASSE existe depuis 1918, avant il n'y avait pas de public puisque le club n'existait pas! Le statut professionnel a été obtenu en 1933...même entre 1918 et 1933, sans le statut de pro, l'ASSE avait son public, à moindre échelle oké, mais elle l'avait...c'était le début de l'histoire du foot, le début d'une passion!
Quand je disais plus haut que Lyon c'était découvert un public depuis ses victoires ( et c'est là où t'as du te vexer ) c'est parce qu'entre 1987 ( club présidé par Aulas) et 2002...on connaissait pas Lyon!!!
Oké y a eu l'épopée des verts! oké c'est pour ça que le club reste aussi gravé dans l'histoire...mais même quand l'équipe se trainait misérable au fin fond de la D2 ( à l'époque) le public était là! et j'y étais moi aussi! Le public était toujours derrière SON équipe! A aucun moment il a été question de la renier parce que les résultats ne suivaient pas!
Excuse moi de te le dire, mais si dans quelque années Lyon traverse la même période que sté, le public ne sera pas là! vous n'avez pas de VRAI public! On a eu l'exemple de Marseille! Je me souviens encore du match ou sté avait gagné 5-1 ( oui j'y étais aussi ) et ou je voyais les marseillais siffler leur équipe, tout bousiller sur leur passage et se barrer comme des cons avant la fin du match!
Je ne suis pas en train de remettre en cause la performance de Lyon, ça serait super hypocrite, et c'est pas mon état d'esprit, j'ai juste voulu dire que malgré toutes vos victoires et tous vos orgueils, votre public est éphémère!j'attends de voir ce qu'il en deviendra de celui ci le jour où la roue va tourner pour vous!
Alors si mon misérable club ne te plait pas, ça va pas m'empêcher de vivre , mais à aucun moment j'ai manqué de respect à lyon dans mes post, je te demande d'en faire autant pour sté
tain jvous avez dis de pas me lancer dans ce sujet!!!!!!!!!!
sans rancun velO soyons amis
|
|
|
_________________ Si ça continue, ça va pas pouvoir continuer!
|
|
|
 |
KeKe 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages : 2551 Localisation : Deux-Sèvres
|
Posté le: Sam 21 Juil 07 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
| AnSo_XSi a écrit : | | VelO a écrit : | susuki swift version sport
M'enfin faut bien des gens pour faire vivre se pauvre club en declin donc c'est bien qu'ils aient des supportrices, bravo  |
Pour ta gouverne, l'ASSE existe depuis 1918, avant il n'y avait pas de public puisque le club n'existait pas! Le statut professionnel a été obtenu en 1933...même entre 1918 et 1933, sans le statut de pro, l'ASSE avait son public, à moindre échelle oké, mais elle l'avait...c'était le début de l'histoire du foot, le début d'une passion!
Quand je disais plus haut que Lyon c'était découvert un public depuis ses victoires ( et c'est là où t'as du te vexer ) c'est parce qu'entre 1987 ( club présidé par Aulas) et 2002...on connaissait pas Lyon!!!
Oké y a eu l'épopée des verts! oké c'est pour ça que le club reste aussi gravé dans l'histoire...mais même quand l'équipe se trainait misérable au fin fond de la D2 ( à l'époque) le public était là! et j'y étais moi aussi! Le public était toujours derrière SON équipe! A aucun moment il a été question de la renier parce que les résultats ne suivaient pas!
Excuse moi de te le dire, mais si dans quelque années Lyon traverse la même période que sté, le public ne sera pas là! vous n'avez pas de VRAI public! On a eu l'exemple de Marseille! Je me souviens encore du match ou sté avait gagné 5-1 ( oui j'y étais aussi ) et ou je voyais les marseillais siffler leur équipe, tout bousiller sur leur passage et se barrer comme des cons avant la fin du match!
Je ne suis pas en train de remettre en cause la performance de Lyon, ça serait super hypocrite, et c'est pas mon état d'esprit, j'ai juste voulu dire que malgré toutes vos victoires et tous vos orgueils, votre public est éphémère!j'attends de voir ce qu'il en deviendra de celui ci le jour où la roue va tourner pour vous!
Alors si mon misérable club ne te plait pas, ça va pas m'empêcher de vivre , mais à aucun moment j'ai manqué de respect à lyon dans mes post, je te demande d'en faire autant pour sté
tain jvous avez dis de pas me lancer dans ce sujet!!!!!!!!!!
sans rancun velO soyons amis  |
Beh valet, ca c'est fait........
Une fille avec du caractere........
|
|
_________________ La femme coquette est l'agrément des autres, et le mal de qui la possède.... 
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
Posté le: Sam 21 Juil 07 à 12:13 Sujet du message: |
|
|
non di diou ....
faut pas aller te chatouiller là ou ça gratouille hein ?
moi m'en fous , z'aime pas le foot !!
voir 22 décérébrés en short courir après la baballe dans l'herbe , merci bien !!
et vlan !! ça, c'est dit ...
|
|
|
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
|
|
|
 |
AnSo_XSi 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
Posté le: Sam 21 Juil 07 à 13:21 Sujet du message: |
|
|
| AnSo_XSi a écrit : | | alasan a écrit : | non di diou ....
voir 22 décérébrés en short courir après la baballe dans l'herbe , merci bien !!
et vlan !! ça, c'est dit ... |
A ce moment là tous les sportifs sont des décérébrés! rugbyman, tennisman, basketteur...la baballe est partout!
Mais c'est vrai que faire des courses de voiture sur des circuits fermés, tourner en rond pendant 300bornes pour savoir qui va arriver le premier,c'est beaucoup plus intelligent  |
en tout cas, aujourd'hui, si on a des directions assistées, des turbos, des freins a disques, des pneus qui accrochent ,
bref tout ce qui fait la sécurité et le confort de nos voitures, c'est grace à la compétion automobile.
c'est d'abord un formidable terrain d'essai et de mise au point !
et contre partie, le mac do doit beaucoup au foot et a barthez c'est sur...
et l'evolution technique de la chaussette , du short et du maillot a manche courte n'est pas négligeable pour notre vie de tous les jours ....
|
|
|
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
|
|
|
 |
AnSo_XSi 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 21 Juil 07 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
| alasan a écrit : | | AnSo_XSi a écrit : | | alasan a écrit : | non di diou ....
A ce moment là tous les sportifs sont des décérébrés! rugbyman, tennisman, basketteur...la baballe est partout!
Mais c'est vrai que faire des courses de voiture sur des circuits fermés, tourner en rond pendant 300bornes pour savoir qui va arriver le premier,c'est beaucoup plus intelligent  |
en tout cas, aujourd'hui, si on a des directions assistées, des turbos, des freins a disques, des pneus qui accrochent ,
bref tout ce qui fait la sécurité et le confort de nos voitures, c'est grace à la compétion automobile.
et l'evolution technique de la chaussette , du short et du maillot a manche courte n'est pas négligeable pour notre vie de tous les jours .... |
Alors on va dire que MOI j'aime le foot, et que TOI tu aimes l'automobile, et tout va bien dans le meilleur des mondes
si je puis me permettre, la coupe du monde 98, et même celle de l'année dernière à aussi permis à une société d'enlever les barrières sociales et raciales et de se rassembler tous ensemble autour d'un seul et même sport! ça compte ça?
|
|
|
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 21 Juil 07 à 13:40 Sujet du message: |
|
|
| AnSo_XSi a écrit : | | alasan a écrit : | | AnSo_XSi a écrit : | | alasan a écrit : | non di diou ....
et l'evolution technique de la chaussette , du short et du maillot a manche courte n'est pas négligeable pour notre vie de tous les jours .... |
Alors on va dire que MOI j'aime le foot, et que TOI tu aimes l'automobile, et tout va bien dans le meilleur des mondes
si je puis me permettre, la coupe du monde 98, et même celle de l'année dernière à aussi permis à une société d'enlever les barrières sociales et raciales et de se rassembler tous ensemble autour d'un seul et même sport! ça compte ça?  |
ça compte en effet oui
en fait , j'ai rien contre les joueurs de foot
ce que je ne supporte pas , c'est la violence dans les stades et après les rencontres, les hooligans, comme disait Renaud
"Lorsque le sport devient la guerre
Dans les hordes de supporters
Ces fanatiques, fous-furieux
Abreuvés de haines et de bières
Déifiant les crétins en bleu,
Insultant les salauds en vert "
mais bien sur, on n'a jamais vu un supporter digne de ce nom se comporter comme ça ....
eternelle polémique ....
|
|
|
|
|
|
 |
AnSo_XSi 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 21 Juil 07 à 13:43 Sujet du message: |
|
|
| alasan a écrit : | | AnSo_XSi a écrit : | | alasan a écrit : | | AnSo_XSi a écrit : | | alasan a écrit : | non di diou ....
si je puis me permettre, la coupe du monde 98, et même celle de l'année dernière à aussi permis à une société d'enlever les barrières sociales et raciales et de se rassembler tous ensemble autour d'un seul et même sport! ça compte ça?  |
ça compte en effet oui
en fait , j'ai rien contre les joueurs de foot
ce que je ne supporte pas , c'est la violence dans les stades et après les rencontres, les hooligans, comme disait Renaud
"Lorsque le sport devient la guerre
Dans les hordes de supporters
Ces fanatiques, fous-furieux
Abreuvés de haines et de bières
Déifiant les crétins en bleu,
Insultant les salauds en vert "
mais bien sur, on n'a jamais vu un supporter digne de ce nom se compaorter comme ça ....
eternelle polémique .... |
Jsuis bien d'accord avec toi tu sais! des débiles y en a dans tous les publics de france et d'ailleurs...moi jprends ce sport dans le bon côté!J'ai jamais cotoyé ce genre de supporters, j'ai pas eu une éducation comme ça et j'ai des principes.
les ptites gueguerres entre équipes, quand elles st bien dosées, font parties de l'ambiance du foot il faut savoir faire la part des choses et réagir de façon intelligente:wink:
|
|
|
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 21 Juil 07 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord
ce que je déplore c'est le pourrissement d'une ambiance, de ce qui devrait rester un plaisir, un spectacle, par une minorité .
et comme toujours, on ne remarque que cette minorité qui donne une "couleur" désastreuse à tout l'ensemble .
dommage mais on n'y peut pas grand chose , je sais ... quoique que ...
|
|
|
|
|
|
 |
|