Posté le: Lun 16 Juil 07 à 18:55 Sujet du message:
200euros c'est cher, très cher même pour un peu de peinture mais le résultat et sympa sa te change une voiture... limite faudrait que sa soit obligatoire sur une 307
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Dim 19 Aoû 07 à 19:23 Sujet du message:
guyom n'est plus des notres... paix a son ame donc ca ne sert a rien de lui repondre
sinon pour en revenir au prix 200€ ce n'est ni excessif ni donné je pense qu'on est dans la moyenne des prix pratiqué par un carrossier
guyom n'est plus des notres... paix a son ame donc ca ne sert a rien de lui repondre
sinon pour en revenir au prix 200€ ce n'est ni excessif ni donné je pense qu'on est dans la moyenne des prix pratiqué par un carrossier
top réponse
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Bah...ni.pour ...ni....contre !! Bien au contraire (Coluche)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum