Posté le: Mar 03 Juil 07 à 04:26 Sujet du message:
Heu... En gros faut leur dire quoi quand on téléphone ? Enfin mise à part bonjour... Nan, je déconne . Faut préciser que c est la reprog groupé de F307, ou bien seulement au moment de sortir les roros ?
Seb66>> Alors, c est pour quand ? Y a de l attente ?
Posté le: Mar 03 Juil 07 à 06:00 Sujet du message:
Nemesis a écrit :
Heu... En gros faut leur dire quoi quand on téléphone ? Enfin mise à part bonjour... Nan, je déconne . Faut préciser que c est la reprog groupé de F307, ou bien seulement au moment de sortir les roros ?
Seb66>> Alors, c est pour quand ? Y a de l attente ?
pour prendre le rdv , tu leur dit que c'est dans le cadre de la CG F307...
et puis tu leur énumères les renseignements que tu m'as donné par mp pour t'inscrire, pour qu'il vérifie que ce soit bien toi vu qu'ils ont la liste et puis c'est tout , et tu prends ton rdv selon les disponobilités de S/S
Posté le: Mar 03 Juil 07 à 08:56 Sujet du message:
Nemesis a écrit :
Ca y est, rendez vous pris le 11 (c est qui les deux autres qui y seront aussi ? ? Cobalt et trebila ?)
Trop impatient
hé hé.....
normalement, oui.
en tous cas, moi c'est sûr.
Cobalt est en attente d'une réponse de son garage (un truc à réparer sous garantie avant de faire la reprog), donc si sa 307 est réparée, il sera là aussi. si elle n'est pas réparée à temps, il fera sa reprog dans les jours qui suivent, mais il viendra quand même nous voir le 11 à Sport System...
Posté le: Mar 03 Juil 07 à 17:38 Sujet du message:
trebila a écrit :
Cobalt est en attente d'une réponse de son garage (un truc à réparer sous garantie avant de faire la reprog), donc si sa 307 est réparée, il sera là aussi. si elle n'est pas réparée à temps, il fera sa reprog dans les jours qui suivent, mais il viendra quand même nous voir le 11 à Sport System...
Posté le: Mar 03 Juil 07 à 20:18 Sujet du message:
Nous vous serons reconnaissant de nous faire par dans la suite de ce topic ou un nouveau avec un lien direct à partir de celui-ci (je vous avoue vouloir me lancer dans un reprog...) alors allez y,.... faites moi basculer dans le coté obscur..
Posté le: Mar 03 Juil 07 à 20:38 Sujet du message:
STi Prodrive a écrit :
Nous vous serons reconnaissant de nous faire par dans la suite de ce topic ou un nouveau avec un lien direct à partir de celui-ci (je vous avoue vouloir me lancer dans un reprog...) alors allez y,.... faites moi basculer dans le coté obscur..
Trebila et moi même y pensons , t'inquiétes!!!!!!
dans ce nouveau post , il y aura les courbes de chacun , photos, sensations et appreciations de chacun ect ect , bref un vrai thread sur la reprog'.
Je sens qu'on va tous se régaler !!!
On est justement en train d'en parler avec Trebila
Posté le: Mer 04 Juil 07 à 16:58 Sujet du message:
Bon.....Mon pote de la 206 HDi 110 vient de prendre RDV.....
Il passe le Mercredi 18 le matin.....Et il a aussi réservé pour moi.....
Le même jour, mais l après midi....Je dois confirmer.....Ce sera fait dans la semaine....
Je passerai donc....Le lendemain de Seb......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Posté le: Mer 04 Juil 07 à 17:01 Sujet du message:
JaCkY a écrit :
Bon.....Mon pote de la 206 HDi 110 vient de prendre RDV.....
Il passe le Mercredi 18 le matin.....Et il a aussi réservé pour moi.....
Le même jour, mais l après midi....Je dois confirmer.....Ce sera fait dans la semaine....
Je passerai donc....Le lendemain de Seb......
bien bien les gars !!!
putain je t'explique pas comment elle va dépoter grave cette 206
Posté le: Mer 04 Juil 07 à 23:54 Sujet du message:
juste pour info:
j'ai testé ce soir le logiciel dynobd, sur mon pc portable avec mon interface ELM327 branché sur ma prise OBDII ( http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=10863&highlight= ), histoire d'avoir une idée de la puissance et du couple d'origine de ma focus 2.0 tdci 136cv pour l'instant full stock avec circuit egr bouché.
bilan:
couple maxi 36.12Mkg (354Nm) dés 2500 tours/min, et puissance maxi à 143cv à 4000 tours/min.
impressionant, j'aurais même 140cv dés 2900 tours/min...
j'ai hâte de voir ce que donneront les courbes d'origine aux bancs de puissance de S/S, pour valider mes propres mesures.
je referais les mêmes essais aprés reprog, toujours pour voir si ça correspond avec les courbes aprés reprog au banc de puissance...
ça m'a l'air pas mal du tout ce logiciel dynobd. il suffit de bien configurer les caractéristiques de la voiture...
si les 143cv d'origine se confirment, la reprog devrait amener la puissance aux alentours des 170cv...
Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 10:51 Sujet du message:
seb66playa a écrit :
Bizarre ton couple maxi à 2500 trs ... c'est plutôt 2000 à la base y a une couille là
c'est dû au lissage des courbes.
j'ai dû y aller trop fort sur la correction apportée sur les courbes brutes...
quand je rentrerais chez moi ce soir, je balancerais les courbes brutes, sans lissage, et là effectivement, on voit que le couple max se situe aux alentours des 2000 tours/min...
Posté le: Jeu 05 Juil 07 à 11:57 Sujet du message:
ce qui est donner est jsute une puissance theorique qui est donner par le calculateur avec donc un pourcentage d erreur par rapport a une puissance a la roue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum