Posté le: Sam 16 Juin 07 à 11:47 Sujet du message:
Celà dépend de ta conduite, je suppose que tu es monté en 17"......Les gommes d origine (Pirelli PZéro) sont tendres......Il suffit que tu ais une conduite nerveuse (Dj4T ) et tu crames tes pneus en 11000......Dj va venir te renseigner....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 11:18 Sujet du message:
J'ai aussi une CC phase II en P Zero Rosso, mais au bout de 1800 km je peux pas trop dire...
Ce qui est sûr c'est que c'est de la mer### j'ai des problèmes de balourds dans les 2 pneux arrières (que Pijo va me remplacer sous garantie (cf post "au secours peugeot m'a bousillé une jante" de rominjh).
Donc dès qu'ils seront usés : Michelin
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum