Posté le: Mar 11 Avr 06 à 22:46 Sujet du message: 307 T6 sport 1.6l 16v noir obsidien de riderfox
bonjour,moi c'est riderfox, j'ai 31 ans.voila je me suis inscrit sur votre forum car un lion chasse un lion et pour ma part cela veut dire que je viens de me separer de ma 405 SR de 91 pour une 307 T6 sport 1.6l 16v noir obsidien.j'ai ete tres heureux de ma 405 et j'espere que se sera la meme chose pour la 307,mais en tous cas j'peux vous dire que ca change!!! j'ai vu que vous etes frillant de photos alors je me fait un plaisir de vous envoyez celle de mon lion .a bientot
Edité par riderfox le Lun 17 Avr 06 à 01:49 (2 fois)
ben merci les gars pour tout ces compliments de votre parts en vers mon lion.au fait la propriétée derriere ce n'est pas chez moi,un peut trop petit a mon gout .non j'plaisante c'est le chateau de mon village. @+
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mer 12 Avr 06 à 21:33 Sujet du message:
Salut a toi, et bienvenue
tu vas voir on devient vite accro a ce forum
depuis que je le connais y a pas une journée sans y aller faire un petit tour
en plus tu trouveras surement des reponses a tes questions ou sinon hesite pas a nous demander il y a tjs quelqu'un qui aura une reponse ou un conseil, c'est ca qui fait le succes et la cool-attitude de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum