Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 11 Avr 06 à 02:59 Sujet du message: Meeting approfondi HDi 136-144ch JaCkY_Griffe & TofDom
Yo los amigos,
Tout d'abord pour les RTCiens, désolé, soit vous allez vous chercher 1 café au bistrot du coin et vous revenez, soit vous pouvez laisser charger la page et faire autre chose en attendant : La page complète de F307 pèse 8 Mo. Et pourtant les photos ont été méga réduites... ( de 8MP elles sont à 0,78MP) enfin j'm comprends
Elles ont été faites par Flo et moi (les siennes 'img' , les miennes 'S80' )
1ère séquence photos......
Séquence route
Freinage appuyé......
Freinage d'urgence avec AFU : la voiture déleste l'arrière et les Warnings s'allument pendant que le freinage est à son maximum
La seconde séquence photo demain......
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 11 Avr 06 à 12:04 Sujet du message:
Quicksilver01 a écrit :
JaCkY_Griffe a écrit :
Oui, Sud Ouest, si tu regardes bien les photos, y a un panneau Bègles
Begles, la ou il y àles entrepôts de cdiscount
Je sens qu'il va falloir faire une descente avec nos 307 la bas
Bravo pour les photos!!!
Je ne suis pas sûr qu'il y ait des entrepots de Cdiscount..... c'est plutot Blanquefort, Cestas, Mérignac... et vers Saint André de Cubzac ou Saint Louis de Monferrand.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
T'in ça claque toutes ses photos , bon boulot les gars et le temps passé dessus Tof, t'as de quoi etre fier du résultat, moi je vois là des beaux fond d'écran
Très classe les deux titines, difficile à départager, elles sont superbes, j'aime beaucoup ton glastint Tof
mais ouais carrément.... en meme temps, remarque, je poursuis le trombi des 307 dans la présentation des membres mais je veux bien me lancer sur le trombi des meeting tiens
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum