Posté le: Mer 30 Mai 07 à 13:15 Sujet du message: Linéarité de l'accélération sur une 2.0 HDI 90ch
Bonjour à tous,
Je suis entrain de terminer mes études (fin au mois de juin j'espère !!) et j'ai eu l'agréable surprise d'avoir une 307 2.0L HDI 90ch à disposition pour mon emploi futur. J'ai eu l'occasion de la conduire et j'attends les plaques et l'assurance.
Ma voiture actuelle est une laguna 1 phase 2 1.9L DTI de 100ch, si la 307 est très silencieuse, confortable et relativement puissante, une chose me choque : sous les 2500tr/min la voiture ne donne presque pas de puissance ... alors que avec ma laguna à 1500tr/min elle tire déjà pas mal !!
Mon pere me parlait d'un réglage au niveau de l'accélérateur... mais il semble que la 307 soit équipée d'un accélérateur électronique ...
j'ai une 2.0 90 et elle part au alentour de 1500 tours
je ne suis pas aussi déçu que beaucoup pour mon 90 je suis tombez sur une bien rodée peux-etre !!
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum